Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moonray druide 49 Darkdwife war 49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:29


Voila deux de plus !



- Moonray

druide 60 (spe .. feral = tank a mort et dps bien )

- Darkdwife

Darkdwife war fury.

Lui il découpe !
1014 de PA self buff record crit en sanguinaire 1600!!!
(l instant war fury qui fait pas super super mal d habitude pr ceux qui connaisse pas) avec un heal bot au cul ou mm moonray (ils sont sur mes 2 comptes differents)


Dernière édition par Lomithrani le Jeu 29 Mai - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

Bon bah j ai up moonray aujourdhui (et gagner deja 2 niveau ) avec la guilde de marloof (mon mage) on fait des twinks lvl 60 moonray sera la druide spe feral de spe groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

quand tu parles de twinks lvl 60 c'est le stuff maréchal ? ^^ car ya des items pas mal à faire en quêtes au début d'outreterre
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

Go te stuff naxx c'est le meilleur =)
Tu as enormement de PA/Spell dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Krim a écrit:
Go te stuff naxx c'est le meilleur =)
Tu as enormement de PA/Spell dessus.

Bah si y'a 40 Abruti pour venir t'aider pour un twink bah vas y moi jtrouve sa con de rush naxx ...
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

Ou alors tu as deja le stuff d'avant BC et là tu rox du poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:38

J ai trouver une guilde qui compte faire du pre bc 2/3 fois par semaine et qui est d accord de me prendre on va commencer par MC et tout quand il seront 60 pui bwl aq 40 et un jour nax peut etre en bref je me stuff grand maréchal et espere me stuff pve egalement par la suite en gros je monte un 60 comme avant BC c est mon petit coup médiatique anti bc qui est un contenu que j aime pas Smile on est 8 a faire comme ca ! Et mm sans stuff nax je pense que 8 full stuff grand maréchal a alterac ca va etre funki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

tu feras comment pour l'xp ? car même en raid tu prends de l'xp même si c'est minime, imagine que les boss ne drop jamais ce que tu need ..
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

c'est simple Smile j ai pas BC sur ce compte la je peut pas depasser le 60 XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

petit up d ailleurs Smile si des gens veulent me rejoindre ma guilde fait regulierement onyxia et mc pour le moment meme si je l ai raté 3/4 fois car c est le weekend et je sortais
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

Encore moi =). J'ai finalement installer bc sur mon 2 eme compte ( mon pote qui jou sur mon compte monte un autre pretre et un war on est 65 ^^) Donc j ai commencer a gratter du stuff sur moonray. J'aimerais bien savoir si vous connaissez des bonne quetes que je serais suceptible de faire (cape/collier/anneau/bijou)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:12

Allez je continu de flooder ! aujourdhui j ai fait mon plus gros crit record sur moonray (unbuff) 3720 !!!! pas de bersek rien ... juste contre un mage 39 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Empty
MessageSujet: Re: Moonray druide 49 Darkdwife war 49   Moonray druide 49 Darkdwife war 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonray druide 49 Darkdwife war 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: