Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la death zone n'est plus

Aller en bas 
+21
Omnïe
Krim
Caarl
temesïs
Ðæd
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
vornal
casteur
jolicoeurs
Vlozia's Family
Obusman
Raguen
supernanny
0mnie
giwafe/bébéwafe
Natalya
Mercussio
Killrox [off 19 Fools]
Calimero/Tourni
Azüca
konokono
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
konokono
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : arene de gurubashi
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 29/10/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

voila les chasseurs peuvent a present tiré presque au cac Smile
Ce n'est pas marqué dans le patch mais nous les hunts avons été up :p

Coincé devant mon ordi puisque une erreur 132 me bloque et que blibli ne sait pas quoi faire, voila ma question:

Les hunts twinks sont t'ils devenu imbattable dans les bgs?Avec un tir presque au cac on peut se le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

Le hunt 19 a toujours ete cheat, ce up n'est qu'une façon de concrétiser cette domination.
Taunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konokono
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : arene de gurubashi
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 29/10/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

je suis d'accord avec toi lol!

Mais avec ce up on est justement trop superieur a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Ouaip spour sa que j'arrete le PvP 19 avec tout le monde qui reroll hunt autant arreter le PvP 19 et ce consacrer aux 70 ...et si un des ces 4 un chasseur 19 tombe sur mon druide 70 roi du pipe showw poto bah jlui dirait bah...hunt cheatay pipe show cheatay !
Revenir en haut Aller en bas
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:42

Hunt cheaté j'avoue ...ouai, mais de là à dire imbatable Evil or Very Mad
un bon war fera que deux bouchées du hunt s'il arrive au cac

Arrêter de twinker pour ca ...nan affraid le challenge est trop bon pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Mercussio
Portion Magique
Portion Magique
Mercussio


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Montpellier
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 13/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

Je comprends pas l'interet de up les hunts a ce point...
Comme si c'était déjà pas assez cheaté comme ca ! En tout cas, j'ai trouvé que ca changeait pas mal la façon de se battre et ca brouille un peu les repères mais bon, on s'y habitue vite : )
Je crois que le pire c'est pour les rogues, on a meme plus besoin de leur mettre une coupure d'aile pour pouvoir s'en ecarter et prendre de l'avance sur eux au moment ou il claque eva par exemple...
Les mages ne sont pas gatés non plus et ne peuvent plus profiter d'une dead zone pour pouvoir cast Sad
Ca va également faciliter les duels contre war etant donné que le brise genou sera "moins" un probleme.
Le point faible des hunts reste quand meme (a mon avis) leurs nombres de points de mana qui les empeche de pouvoir full dps sur la durée. ( genre duel contre priest )
Bref, j'espere que tout le monde ne va pas reroll hunt, ca serait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:13

C'est quoi ce up ? je n'ai jamais vu l'utilité d'un hunt au 70 en PVE hl , vous pouvez me dire le contraire, mais pour moi hunt ally = kikoo dû à de nombreuses expériences..
Sinon si quelqu'un peut m'éclairer sur le up du hunt Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:08

jai une question par rapport a sa...

comment un war twink peut batre un hunt...

ma thérories c qu'un hunt qui sais jouer balance son pet sur lui et donc il peut pas charger... par la suite si le war lui fait un brise genoux le hunt lui fait une coupure d'ail.... et le war peut pas charger en combat je crois ... quelqun peut til meclairer la desus ?

merci bien
giwafe, des bébés no life
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

Natalya , le hunt est tres utile en PVe HL , notamment aux pulls , et + encore aux pulls de boss , grace au detournement, il file au war une grosse aggro dés le début.

C'est pour moi la principale utilité du hunt, sans compter son dps.
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:50

Je crois que le brise genoux dure plus longtemps que coupure d'aile mais plus très sur.

De plus en Bg's on a plus souvent 2/3 mecs sur le dos que l'occaz de faire un dudu avec un wawa donc l'envoi du pet sur lui n'est pas systématique et a partir du moment où il a reussi a te chopper et a placer son brise genoux...
En tout cas déjà que les hunts étaient une plaie mais alors là...go me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Mercussio a écrit:
Je comprends pas l'interet de up les hunts a ce point...

Un constat a été fais : le hunt est la classe la moins représenté dans les teams d'arènes haut classée... Pourquoi le roi des BG's est une "daube" en arène? Tout simplement parce que il y a une grosse différence en arène et en bg : la taille des maps. Les arènes sont trop petites pour les hunts, de ce fait il ne peuvent pas dps, kitte correctement.
Ne pouvant modifier la taille des maps, la zone morte a été donc supprimé pour remettre à niveau le hunt en arène HL par rapport aux autres classes, ayant un hunt lvl70, je trouve que le up est justifié, mais cependant cela enlève une grosse partie du gameplay de cette classe, qui faisant son "charme" par apport aux autres (ne pouvoir rien faire de 3 à 8m).

Natalya a écrit:
je n'ai jamais vu l'utilité d'un hunt au 70 en PVE hl , vous pouvez me dire le contraire, mais pour moi hunt ally = kikoo dû à de nombreuses expériences..

Pour le dps, en PVE HL un hunt spé 41/20/0 est quasiment toujours le 1° au kiki metter (si on inclut le dps de son pet, soit environ 15-20%), et pour le comportement "kikoo", ne généralise pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

Raguen a écrit:
Mercussio a écrit:
Je comprends pas l'interet de up les hunts a ce point...
Pour le dps, en PVE HL un hunt spé 41/20/0 est quasiment toujours le 1° au kiki metter (si on inclut le dps de son pet, soit environ 15-20%), et pour le comportement "kikoo", ne généralise pas Very Happy.

Hmmm hunt premier du kiki...... Et les prêtres spé ombre Smile
J'avoue le dps du hunt est impressionnant mais si un pretre shadow ou un démo à un stuff de malade le hunt il est quand même loin derriére.

Sinon pour en revenir au up du hunt il est compréhensible vu le nerf qu'ils se sont pris hl, du genre : la FD ne sert plus à rien et ne fais donc plus perdre l'aggro Mad

De plus Giwafe, Hunt vs War c'est vraiment difficile à répondre sur qui sera le vainqueur.
A stuff équivalent si le war claque au bon moment son bijoux de la Horde/Alliance et qu'il arrive à resté au cac, le hunt est fini. Cependant si le Hunt arrive à garder le war à distance le hunt est vaiqueur Smile Tiens ça me rapelle un duel face à un mage Twisted Evil

En tout cas à bientot je vais revenir en 10-19
Revenir en haut Aller en bas
Mercussio
Portion Magique
Portion Magique
Mercussio


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Montpellier
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 13/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

C'est vrai qu'il y avait peu de hunt dans les teams arènes haut classés mais je trouve que ca tue un peu la façon traditionnel de se battre pour un hunt... Ils ont deja un gros avantage en bg donc pas forcement besoin d'en donner en arene... A ce moment la, on a qu'a donner au war def le meme dps que les spe armes !

Citation :
comment un war twink peut batre un hunt...

Le war a l'avantage de pouvoir rester constamment au cac (mis a part au début de combat si il ne peut pas charger). Etant donné que le war dps plus que le hunt au cac, en general, les duels tournaient plus a l'avantage du war...Mais maintenant qu'on dispose d'une attaque supplementaire au cac avec le tir des arcanes a 1m faut voir : ) Need un nouveau duel contre Dessi pour voir si les choses ont changés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

Faudrai que Blizz remette le score d'esquive comme avant, s'tout.

Sinon, j'avais commencer un hunt twink, et la faciliter ma décu... Tu n'a aucun challenge a jouer hunt twink 19.... aucun. Et encore moin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:46

nerf les hunt moi je up un gros ours juste pour la danse ^^
atendez vous a voir jolicôeurs druide 10 bientot 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
konokono
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : arene de gurubashi
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 29/10/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Le hunt hl ne sera plus 1er kikimeter parcequon a ete nerf sur le fd si j'ai bien compris.Celui ne nous permettrait plus de sortir combat>mana.
Pour moi c'est cela qui nous servait a etre first dps mtnt ce n'est plus possible:/
A confirmer je suis bloquer a cause de l'erreur 132 depuis la maj je peux pas aller sur mon hunt 70...
Revenir en haut Aller en bas
Mercussio
Portion Magique
Portion Magique
Mercussio


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Montpellier
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 13/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:25

VLozia - Okam - Bex a écrit:
Sinon, j'avais commencer un hunt twink, et la faciliter ma décu... Tu n'a aucun challenge a jouer hunt twink 19.... aucun. Et encore moin maintenant.

N'exagère pas Vlozia. Les duels contre war et rogues bien stuff reste difficile et sont loin d'être gagné d'avance. Meme avec la fin de la dead zone, je me prends régulièrement des branlées par Caarl ou Lomi. Suffit juste de savoir si prendre.
Apres, je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de facilité, c'est d'ailleurs pour ca que je monte un petit war : )
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:55

Je te parle que j'ai monter un hunt lvl 18, que j'ai a peine pris le temp de stuff, et que je kikoolol sans difficulté en bg, et que je trouve ca trop simple, bref ca m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Mercussio
Portion Magique
Portion Magique
Mercussio


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Montpellier
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 13/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:11

Tres simple de faire le kikoolol en effet ! Mais bon ce n'est pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:50

mais hunt c'étais cheaté, maintenant encore plus et ça le restera encore longtemps.
je parle en tant que mage 19 et la supression de la dead zone est bien triste seul moyen pour battre un hunt : nova boulle de feux2 trait de feu aoe aoe aoe trait de feu aoe nova boulle de feu ect ..
bah maintenant aoe aoe aoe trait de feu aoe ... je galère contre les non twinks !
donc stop rerol hunt et ce qui ont déjà un hunt faite un autre twink svp ! le pvp 19 en prend un coup. en plus avec le up des cuires ..
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:06

y a tjrs une mini dead zone... mais bon c'est sur que dans l'histoire ça devient tendu les combats contre hunts...

d'ailleurs ma hunt est lvl 10 la =) je la monte gentiment mais surement. ca va faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:34

casteur a écrit:
mais hunt c'étais cheaté, maintenant encore plus et ça le restera encore longtemps.
je parle en tant que mage 19 et la supression de la dead zone est bien triste seul moyen pour battre un hunt : nova boulle de feux2 trait de feu aoe aoe aoe trait de feu aoe nova boulle de feu ect ..
bah maintenant aoe aoe aoe trait de feu aoe ... je galère contre les non twinks !
donc stop rerol hunt et ce qui ont déjà un hunt faite un autre twink svp ! le pvp 19 en prend un coup. en plus avec le up des cuires ..

Lol oui on va meme delete notre hunt Smile désolé pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:46

Mercussio a écrit:
VLozia - Okam - Bex a écrit:
Sinon, j'avais commencer un hunt twink, et la faciliter ma décu... Tu n'a aucun challenge a jouer hunt twink 19.... aucun. Et encore moin maintenant.

N'exagère pas Vlozia. Les duels contre war et rogues bien stuff reste difficile et sont loin d'être gagné d'avance. Meme avec la fin de la dead zone, je me prends régulièrement des branlées par Caarl ou Lomi. Suffit juste de savoir si prendre.
Apres, je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de facilité, c'est d'ailleurs pour ca que je monte un petit war : )

Mercussio tu me fait rire la Smile Tu regarde en bg le hunt qui fuit je suis a 1 metre de lui sans se retourner il me sort trait de choc et t'ose dire que hunt peux se faire battre en duel contre rogue ? a moins que le rogue use sprint + evasion + trinket et toi rien sinon dit moi comment plz =) A moins que tu n'as pas de skill hunt ce qui m'étonnerai car c'est pas dur a acquerir.
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:12

Je suis daccord avec Mercussio, ceux qui disent que chasseur est une classe tres bonne je dit oui. mais on n'a de gros defaut aussi..
Manque de manna nous bloquer enormement.
tu dit que rogue ne peux pas gagner? Vas voir de vrai rogue comme le dit mercu du a deja comme exemple Caarl, lomi et natalya.. eux me battes sans soucit et pourtant ils sont rogues.
vs guerrier, vous ditent que s'est impossible? aprener simplement a play guerrier et a vous servire du decort, j'ai deja vu des guerriers defoncer des chasseurs sans aucune dificulter.

parler s'est vraiment bien de se plaindre en chain d'un up qui je le reconnait est enorme mais si vous saviez play un peux mieux votre classe se serai deja un bon debut.

Les twink de maintenant se la joue kikou s'est bien mais vous etez bien loin du niveau des 1er..
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

Guerrier je suis d'accord tu tien le hunt sous brise genou et c'est gagné mais rogue n'a rien pour ralentir et trait de choc a 1 metre ne s'eskive pas donc si Caarl / Lomi ou Nata on des sorts spéciale rogue nouveau pour ralentir dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la death zone n'est plus Empty
MessageSujet: Re: la death zone n'est plus   la death zone n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la death zone n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une zone vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: