Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Näzarëth,la fin d'une légende

Aller en bas 
+12
Lomithrani
vornal
Mercussio
Ðæd
bouraux / Sounoise
Natalya
Bébédevil
Obusman
Vlozia's Family
Caarl
0mnie
nazareth
16 participants
AuteurMessage
nazareth
Portion de Frites
Portion de Frites
nazareth


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : perpignan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Apres de multiple réflexion(un jour oui un jour non) j'ai enfin pris ma décision:j'arrette wow!
y a plusieur raison: le travail,il faut reussir ses etudes
les sorties (boite de nuit ,soirées)
les amis (car l'on se coupe du monde irl)
le temps(profitons de la vie avant de la quitter ne gachon pas notre jeunesse)
WOW est une réelle drogue vous vous en rendrer compte je l'espere un jour j'ai perdu de vus plusieur amis a cause de ,il faut le dir,cette merde d'assemblage de pixel
cependant cela m'a permis de connatre des gens de vivre une semi-vie virtuelle dans laquelle j'ai reussi a m faire connaitre
je remerci ceux qui m'on aider
je salue mes amis il se reconnaitron meme apre nos dispute
je regrette les fautes que j'ai commises
sacher que les menbre de ma guide me tienne a coeur,mes amis h2 et alli d'autre serveur et meme a la plupart des WF(je pense a mercu,caarl, teme,hanty,eniz et bien d'autre que j'ai pas cite sa serai trop long /kiss okrah)

un gros big up a Clysthene qui ete mon mentor je dois l'avouer a present
e ecrivant je m'emeut presque de quitter un drogue(c'est depimant je trouve)

pS:envoyer moi des mail sur fofo si mon compte vous interresse

Bonne continuation a tous en esperant un jour que ce jeu disparaisse,cette drogue pour nous machine a fric pr blizzard
c'est triste a dire nous nous autodetruisons!

aurevoir a vous personne lambda que j'aurai jamais connue seulement caché par un monde virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

C'est bien dommage, mais tu sais , beaucoup de gens arrive à etre bien dans leur vie en jouant a wow , il ne faut pas en abuser c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

Gros bisous Naza
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:05

Bha c'est réllement dommage de te voir partir mais bon, comme on dit la vie IRL reprends toujours le dessus Smile
Pour ton compte il ne sert à rien de le donner à qq1 d'autre que toi, une personne autre joué ton perso Mad Enfin c'est mon avis aprés c'est vrai que c'est difficile de se séprarer de ces persos et de les deletes mais je pense que c'est la meilleur solution Smile
En tout cas Naza Gl dans ta vie IRL, porte toi bien et Tu es toujours le bienvenue sur le fofo
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bébédevil
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 23/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Dommage que tu nous quittes Sad
Fait comme moi, quand t'as vie irl est aussi chargé, tu baisses simplement ton temps de jeu, c'est ce que je fais en ce moment et ça marche très bien Smile
En tout cas je respecte ton choix et te souhaite plein de bonne chose irl.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:06

Bébédevil a écrit:
Fait comme moi, quand t'as vie irl est aussi chargé, tu baisses simplement ton temps de jeu, c'est ce que je fais en ce moment et ça marche très bien Smile

Ce que je fais aussi. Allez, reste parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:15

Snif naza Sad le fait d'arrêter wow nous a tous atteind un jour ou l'autre, du moins je l'espère car sinon ceux qui n'ont jamais songé à arrêter un jour ou l'autre sont vraiment addict ou alors ils font de wow leur métier ^^
Tu resteras toujours le palouf le plus stuffé mais aussi celui qui s'emporte vite et t'es le seul que je connais qui hait la défaite jusqu'à son paroxysme lol ^^
T'es qqun de sympa, je suis comme toi avec les sorties, ami(e)s, école et lorsque c'est comme ca je ne diminue pas mon temps de jeu mais je fais une pause.. Pour 1 ou 2 mois le temps que je me reprenne puis je rejoue plus tard, de toute façon si t'arrêtes de jouer c'est pas la fin du monde, on se souvient de toi mais c'est pas pour ça que tu es indispensable, il y a un temps où je pensais que j'étais indispensable à la survie de ma guilde ( the bloody warsong )
En effet, j'étais leur chef de file et je les motivais à jouer en équipe, mais ce temps est révolu.. Il faut savoir faire la part des choses dans la vie et le fait que tu dises que c'est la faute de wow, c'est avant tout ta faute, c'est toi qui dirige ta vie et pas wow..
Revenir en haut Aller en bas
bouraux / Sounoise
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : moselle
Jeux joués : WoW / sWg
Date d'inscription : 24/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

han naza ! Qui vais-je devoir courser pour récupérer le flag ? :'(
Bonne chance IRL et à la prochaine IG (si si tu reviendras ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Natalya a écrit:
Snif naza Sad le fait d'arrêter wow nous a tous atteind un jour ou l'autre, du moins je l'espère car sinon ceux qui n'ont jamais songé à arrêter un jour ou l'autre sont vraiment addict ou alors ils font de wow leur métier ^^

Fait farmeur chinois Wink

Non allé bonne chance pour ta vie irl =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercussio
Portion Magique
Portion Magique
Mercussio


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Montpellier
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 13/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

Bye crevette : )
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:17

hmmm me semblait avoir poster mes adieux ici... apparement ca a disparu.

bye naza, ce fut un plaisir de partager d'excellents goulets avec toi ! et tout de bon irl.

http://www.wikihow.com/Break-a-World-of-Warcraft-Addiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

Ciao mon druide preferer !
Revenir en haut Aller en bas
nazareth
Portion de Frites
Portion de Frites
nazareth


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : perpignan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

Lomithrani a écrit:
Ciao mon druide preferer !

ouh lala sa sent la nostalgie a fond




pour les autre merci je pensais pas autant vous avoir marque MDR sa m'as fait plaisir

obusman por mon pero je demanderai a se qu'on change mes pseudos
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

tu ne poura pas sauf si tu migre ou que tu trouve une raisont valable style plagia, provocateur, insultant ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Bah Nazareth c'est pas une propagande religieuse ? Jésus de Nazareth. En argumentant un peu tu dois pouvoir te le faire changer en parlant de ce problème. Que tu as l'impression de promouvoir le christianisme et que ça ne te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazareth
Portion de Frites
Portion de Frites
nazareth


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : perpignan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

moi sa me plait les pseudo a conotatation religieuse (mon emo s'appelle Ezekielle)
mai pour l'heritier de mon compte je lui emandera de changer
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

nazareth a écrit:
Lomithrani a écrit:
Ciao mon druide preferer !

ouh lala sa sent la nostalgie a fond




pour les autre merci je pensais pas autant vous avoir marque MDR sa m'as fait plaisir

obusman por mon pero je demanderai a se qu'on change mes pseudos

Bah dans ma tete tu reste un druide sachant que je t ai cotoyer un long moment avec ton druide et que tres peu de temps avec tes autre twinks de plus y a jamais eu d autre twink druide chez WF ! au fait il est devenu quoi ton druide ?

Pour ton changement de pseudo c est pas dur tu nous demande on fait un requete MJ en disant que sa choque l etre athee que je suis et bam il te feront changer Smile perso j ai un pote qui s apelait boudha il lui on t fait changer ... ( apres plus d un an ... )
Revenir en haut Aller en bas
nazareth
Portion de Frites
Portion de Frites
nazareth


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : perpignan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

mon druide devit passer 19 j'ai arrete 24
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

oh dommage c est pas long a monter ^^ dimanche matin j etait 49 ce soir je devrai etre 55 ! druide POWAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: :(   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

Rah dommage j'avais justement fini ma pretre draenei pour le meme skin que toi Sad fini les dueles koalas nazareth ta qualité de jeu était sympathique et devait embeter plus d'un hordeux mais ne t'inquietes po je jouerais koalas comme 2 pour ne pas que les hordeux se reposent ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:34

aurevoir naza ! tu resteras mon gm pour toujours :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:41

on a eu l'occasion de se croiser en bg mais j'ai du rester insignifiant pour toi. en tout cas c t cool de pouvoir jouer ac toi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:43

naza tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Näzarëth,la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Näzarëth,la fin d'une légende   Näzarëth,la fin d'une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Näzarëth,la fin d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Näzarëth,Tecktonik killeuz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: