Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 110 % d'esquive :)

Aller en bas 
+11
Bébédevil
Sterax
Dessislava
Vlozia's Family
Caarl
0mnie
Azüca
Calimero/Tourni
Volby
Lomithrani
Ðæd
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

alors ma vision de la chose ? Je m arrete je sors mon gun et bam y a plus personne ah si je tu son pet qui doit avoir 100 pv mais masse dps
au fait il me semblait que l esquive c etait que contre son lvl aurais je tort et c est une autre regle en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Omg c'est un montage obligé
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Go essayer les gens au lieu de dire que c'est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

J'aimerais bien voir son stuff car bon si c'etait possible on verrait bien plus de lvl 10 full esquive...
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

quel interet .. vu que de dos l'esquive n'est pas pris en compte et également pas pris en compte pr les sort et les attaque a distance
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

Moi j'adore le lvl 10 qui se balade a orgri vs les gardes 65^^
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

En fait l'esquive ne dépend pas du level mais de la différence entre le défense et le score d'arme.
Le calcul est le suivant :
Esquive% = esquive de base% + bonus racial + (score d'esquive/ratio de score d'esquive)% + (0.04%*(défense du défenseur - skill arme de l'attaquant)) + (agi/ratio d'agi)%

L'esquive de base du rogue je ne la connais pas mais je suis à peu près certain que ça ne dépend pas du level. Pour un war c'est 0.75%.

Au level 19 on a :
ratio de score d'esquive = 6
ratio d'agi = 3.69

Etant donné que le hunt présenté est level 10 il a 50 de compétence défense.
Il a 110% d'esquive contre quelqu'un qui a 50 de compétence arme donc il a 100% d'esquive contre quelqu'un qui a 300 de compétence arme (une différence de 250 : 250*0.04=10).

Les gardes d'Orgrimar sont level 65 il a donc 98% de chance de les esquiver et à la fin on voit qu'il se prend un coup. C'est tout à fait crédible je trouves.


Quand à ses combat contre des rogues. Ça ne me semble pas aberrant non plus les goulets sont peuplés d'énormes quantités d'imbéciles qui foncent tête baissé sans réfléchir à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:49

C'est bien ce que je disais, tu adore te creuser la tete toi.

Sinon ouai, les mecs en face de lui ils sont cons. Ils cherchent pas aller dans son dos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:38

A un moment il se prend une dynamite qui lui enleve 1/2 de sa vie, donc il a vraiment que de lagi...

par contre comme le dit omnie il vaut rien contre des classes a distance ou encore des cacs qui ont une cervelle..
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:11

Cette vidéo existait déja avant le nerf de l'esquive, avec 1 libram + 2 agm, tu arrivais facile a 60-70%, ya plus qu'a rajouter un peu d'agi et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bébédevil
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:23

Il y avait le même type de rogue sur notre CB, Dodgetoit, certains l'on peut-être déjà croisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazareth
Portion de Frites
Portion de Frites
nazareth


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : perpignan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/10/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

euh caarl si je suis ton calcul la meme personne lvl1 esquive encore plus car la difference sera encore plus grande avec le score de defense
cete video nous fair rire mais fait rager es cac apres aucun interet car il se fait OS par un mago spe dps feu
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:57

Ou os par un cac inteligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

il semble utiliser un speed hack ... car les 4 foncent a toute allure sur lui et lui recule et va a la mm vitesse ... c est pas possible car en reculant tu te fait ratraper tres vite normalement donc mm un cac stupide s amuse pas a lacher sa touche avancer pour rester de face je pense donc qu il use speedhack ... sinon sur quel site tu chope toutes ces informations sur les calculs de wow ?
Car je pense qu'il serait possible avec ton truc de creer un espece de monstre level 1 avec 100% d esquive contre un level 70 ce qui pourrait s averer amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Un peu partout sur les forums, dans mes notes et dans ma mémoire. Mais c'est vrai que les calculs de théorycraft sont très peu centralisé et je ne connais aucun site qui soit très complet sur le sujet.
Dans tout les cas c'est du bricolage et et dois admettre que dans ce cas je n'ai pas vérifié mes sources.
Enfin dans ce cas là ça colle à ce dont je me souvenais et ça semble assez logique.

Pour répondre à Nazareth :
La différence n'est pas prise en valeur absolue, je m'expliques.
Dans le calcul tu as 0.04%*(défense du défenseur - skill de l'attaquant).
Donc un personnage niveau 1 qui à 5 de score de défense s'il se prend un coup de la part d'un level 70 qui a 350 en score d'attaque donc tu aura : 0.04%*(5-350) = 0.04%*(-345) = -13.8%

Le pourcentage d'esquive donné par le jeu dans la feuille de caractéristique donne le résultat sans prendre en compte cette partie du calcul mais pour le gain d'1 en def tu gagne 0.04% d'esquive et si ton adversaire gagne 1 en skill d'attaque tu perd 0.04% d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:11

J'ai pas lu tout vos com' la vidéo à été prise du temps où ca donnait 4.73% esquive (12esquive) pour un bas niveau (19), comme celui ci car il est niveau 10 cela donnait près de 20%

Mais il faut s'informé un twink lvl 10 de nos Maj peut largement up à 90% esquive voir un peu plus pour un ally à cause des elfes qui ont près de 3% esquive en plus. après creusez vous les méninges pour deviner comment cela est possible Smile , de plus un lvl 10 a 40% critique juste pour dire, h² ont une arme imba lvl 10 cherchez les gens avec les réactions pour les 1er cheat que j'avais énoncé c'était pas passer comme je l'aurais souhèté de la part de certain.
Un rogue lvl 10 qui tape à 75 avec 40% cc (voir plus de 50-60% en stuff dps) et 90% esquive pour 1k Hp c'est tentant ? x)
sachez que après des valeurs à haut niveaux influs sur d'autre chose, croyez y avec 90% esquive même 85, vous vous rendrez compte que vous ne vous ferez touché que 1 fois sur 40 coups, du coups up de 2% encore les % esquives (de 98% à 100% l'écart semble énorme comparé de 5% à 7%) cela ne change pas grand chose et donc même à 90% un lvl 10 est presque intouchable.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:37

Bon j'ai essayé de lire et je dois admettre que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu essais de dire. En fait il n'y a qu'une unique phrase dont j'ai réussi à comprendre le sens (enfin je crois) :

"croyez y avec 90% esquive même 85, vous vous rendrez compte que vous ne le toucherez que 1 fois sur 40 coups"

Avec 90% d'esquive on touche 1 fois sur 10 je dirais presque "par définition". Avec 85% tu touche 1 fois sur 6.7 pour toucher une fois sur 40 il faut 97.5% d'esquive... Et encore ça c'est si la personne en face ne tape que de face et au corp à corp.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

Décidément tu ne changera jamais, toujours des réflexions pas forcément agréable à entendre.

Pour ton cas j'ai tent de chose à dire, commence par "la bienvenu "sur le fofo de ta part avant de me lancer ca. où celà est pure cô ïncîÐence ?

Ensuite je vois que tu as pas forcément tout compris, je devrait me relire je m'en excuse, part pas des définitions c'est cela qui t'induit en erreur, c'est un principe basé sur les stats, va duel un rogue à 90% esquive, on véra bien de corps à corps si tu as la moule de le touché 1 fois sur 10 (cela peut te donner une impression, sache que il y a le score d'expertise derrière...). c'est comme la diffrence entre 98% esquive(1 pour 50) et 99% (1 pour 100), la différence ne double pas pour 1 % esquive, c'est comme si bas niveau un item te up 5% esquive alors que tu as 0% (exemple) et bien cela ne va pas changer grand chose (c'est tout de même 5% !), c'est la même chose à haut pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:06

Ce n'est pas des "réflexions" méchantes de ma part. Je ne comprend simplement pas ce que tu veux dire. Je ne vais pas te mentir et essayer de répondre à ce que tu as dis alors que je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as bien pu vouloir dire.

"cela peut te donner une impression, sache que il y a le score d'expertise derrière"

Moi du score d'expertise j'en ai pas un seul point sur Caarl. J'ai 95 au skill d'épée si je tape un rogue qui a 95 en défense il ne reste plus que ses chances d'esquiver directement données par le jeu (le calcul n'est pas très compliqué a effectuer).

"c'est comme la diffrence entre 98% esquive(1 pour 50) et 99% (1 pour 100), la différence ne double pas pour 1 % esquive"

En fait tu t'y prends mal pour faire ce calcul. Une différence c'est une soustraction entre 1/50 et 1/100 ce n'est pas une différence que tu fais.
Sur 100 coups quelqu'un qui a 98% d'esquive esquivera 98 coups.
Sur 100 coups quelqu'un qui a 99% d'esquive esquivera 99 coups.
Sur 100 coups quelqu'un qui a 1% d'esquive esquivera 1 coups.
Sur 100 coups quelqu'un qui a 2% d'esquive esquivera 2 coups.
1% d'esquive de plus sur un nombre donné de coups la différence reste la même que tu passe de 1 à 2% ou de 98 à 99.

P.S : Même en utilisant ta façon de calculer en réalité ça marche (je n'y pense que maintenant et j'ai pas envie d'effacer ce que j'ai déjà écrit).
1% d'esquive = 99 coups sur 100
2% d'esquive = 49 coups sur 50
la différence ça nous donne : (99/100)-(49/50) = 1/100
98% d'esquive = 1 coups sur 50
99% d'esquive = 1 coups sur 100
la différence ça nous donne : (1/50)-(1/100) = 1/100

Quelque soit la façon de le calculer la différence reste la même. Tu gagne 1% d'esquive tu esquive 1 coup en plus sur 100.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:47

Il est clair que dans ce que je dis il y a quelque chose d'illogique, peu être un autre nombre entre en compte sur les chances d'ésquive qui favorise, je tire cela des infos de plusieurs twink 10 à haut niveau d'ésquive, tous dise la même chose, la plus part à partir de 85% esquive, cela ne change casiment rien de continuer à up car de se faire toucher de face reste semblerait-il un exploit.
Ensuite cela est peu être insluancé par un 5% de cance de touché en moin sur des attaque spécials ? à vérifié, car à près tout toute classe de mélé use beacoups de techniques de mélée (normal x) ) après les nombres ont plus ou moins de valeur à un certain pourcentage, à très bas niveau d'ésquive il serve pas à grand chose, à 50% les chances sont tout à fait instable, à haut niveau même à partir de 90% celà semble ne plus avoir grande importance, normalement même à 100% esquive (même 150) un twink à toujours des risques très faible de se faire toucher de face.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

Ensuite Y a les bugs aussi j'adore quand je me fais esquiver une ataque sournoise par exemple ( niveau 29 39 ou 70) Caarl a en effet raison pour les calculs. Enfin a condition de rester de face Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

Tout calculs sont justes, après il y a une illogique bien réel, à voir quelles en sont les raisons o.O
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

Je n'ai absolument rien compris (ou presque ^^) mais vu qu'on parle d'esquive je pose ma question :

que change réellement un score d'expertise de + 4 au nv 19 (sachant que ça fait 7 points d'expertise, me demandez pas pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

cela réduit juste les chances de parer ou esquive de tes opposents Wink
Après pour ton score je t'invite à visiter ton personnage sur l'armuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110 % d'esquive :) Empty
MessageSujet: Re: 110 % d'esquive :)   110 % d'esquive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110 % d'esquive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: