Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un peu aigri mais voila quoi

Aller en bas 
+12
Lomithrani
supernanny
Killrox [off 19 Fools]
vornal
Calimero/Tourni
casteur
Vlozia's Family
Caarl
Krim
Natalya
giwafe/bébéwafe
koalas
16 participants
AuteurMessage
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:42

Je voudrais juste savoir si scalpels etait inscrit parceque la me saoule c'te joueur:
_camping dans le cim
_2fois on tombe en 2vs 1 contre lui et malgré les /non et que supernanny soit en /sit il la focus en claquant le trinket arene des le debut du match ...
Je me dis je le laisse comme ca on va dudu apres et v'la ti pas quapres avoir tué supernanny (pas vraiment glorieusement) il leave.
Je me retrouve ensuite moi meme en 1 vs 2 vs lui et un démo apres avoir tué le démo je le dudu et v'la ti pas qu'il claque trinket arene (bon j'avoue j'ai eu la flemme de claquer le mien mais bon)
Voila juste pour dire que scalpels now que t'as ton stuff go pex du skill car si c'est pour jouer de cette maniere le 70 est plus interressant(ce qui ne veux pas dire que j'ai un probleme avec les 70 vu que j'en ai moi meme po trop mal stuff)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:58

moi je dis faut réagir comme killrox...

quand on commence un twink au debut c pour frager les non twink (tout le monde la fait c obliger) par la suite on decouvre la communauté de twink et la on commence déja a vouloir duel des vrai twink et ne plus camper cim et ne plus use bug.

donc pour ma part je crois que c'est un "nouveau" et que sa lui viendra naturellement comme pour ma part ces betises se sont arreter quand jai compris l'interet premier d'un twink.

donc koala moi jte conseillerais de rentrer dans son jeu et quand il aura un peu plus d'experience il comprendra naturelement.

ps koala : est ce que c ton perso koalow ? parce que yer en bg il s'est paser un truc trop honteux pour moi ! en effet jai demander a un tank hordeux a 2000 pv de prendre le flag il se leve je le lache et pendant 5 seconde il le prend pas et la koalow passe en coupe vent et nous le recup avant que jai le reflex de faire demi tour pour le reprendre... Trop honteux de ma part et un grand gg a koalow qui a eu raison de me faire des /rire après durant la fin de ce bg Smile

++ giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

Je n'ai pas commencé mon twink dans le but de kill des no twinks et de faire mon kikoolol en tout cas.. Mais dans le but de me montrer plus fort que ces twinks en montant moi même un twink car lorsque je montais mon reroll mage 19 et que je me faisais 3 shots par des rogues j'appréciais pas trop il faut le reconnaître..Alors au lieu de whine, je me suis montré plus intelligent. J'entendais à l'époque " se montrer plus fort " par le fait d'impressioner en bg, donc jouer le flag et se montrer respectueux envers les autres, stratège lorsque ca va mal, et essayer de motiver l'alliance :p Et d'autre part, en se montrant plus performant en duel et en arène que les autres..

Donc, en aucun cas, je rejoins ceux que tu cites dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:18

je le dudu et v'la ti pas qu'il claque trinket arene
bon j'avoue j'ai eu la flemme de claquer le mien mais bon

Dans ce cas noraj =) t'avais juste a defendre ton pretre et le démonté, il se serait pas senti puissant stou... en lui laissant tué Supernanny tu lui donne le sentiment de satisfaction qu'il recherche.
Mtn stop whine, noraj, des twink comme ca y'en a toujours eu, et y'en aura toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

giwafe/bébéwafe a écrit:
quand on commence un twink au début c'est pour fraguer les non-twinks (tout le monde l'a fait c'est obligé)

Non, c'est loin d'être obligé. Je faisais le leveling de Caarl mais quand je suis arrivé level 19 j'ai décidé de m'arrêter un peu pour faire des BG. Ça m'as vraiment plus et je trouvé que la dimension stratégique pour être différente de celle au niveau 70 était pour le moins intéressante.
De plus j'ai finis rapidement par rencontrer les WH (faut dire avant les interserveurs il n'y avait pas beaucoup de goulets sans eux) et j'ai décidé de me stuff pour les rejoindre et pour m'installer définitivement au level 19.
Jamais je n'ai aimer fraguer des low level.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:10

Moi j'ai monter Vlozia, je comptais la faire hl. Et comme Caarl j'ai fait un goulet, puis 2, puis 3... Et je comprenais pas trop au début comment les rogues arrivaient a me 2shoot. Alors j'ai decider de me stuff et de m'enchanter pour etre plus fort que les plus forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:50

je suis totalement daccord avec giwafe cependant chacun ses motivations et ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

casteur a écrit:
je suis totalement daccord avec giwafe cependant chacun ses motivations et ses choix.

Tu me décois toi ! gi irl tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:33

quand jai fait mon tout premier twink rogue y en avait tout simplement presque pas... oui ca remonte a y a trèèèèèèèèèèès longtemps. des twink y en avait max 1-2 par BG, donc forcément
on fragait des low ^_^

mais c'est sur que c'est bien pour ca que j'ai fait vornal, je voulais jouer la victoire au BG à 100%, et le rogue n'est de loin pas la classe la plus optimisée pour du team play, ni même pour capturer le flag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:16

post efacer par moi meme ^^


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:35

Moi j'ai qu'une chose à dire Koalas, stop fuir nos dudu en bg quand tu vois que tu es en difficulté surtout qu'aucun de nous deux à le flag pour revenir à 5 sur moi et là on parlera de skill . ( spé épée à l'époque )

Eu perso je n'ai jamais fraguer du grey même à mes débuts sauf s'ils m'attaquent je les shoot mais sinon je recherchai et recherche toujours le challenge face à d'autre twink . two shot un autre joueur rien de bien passionnant .

Sinon pour le trinket le twink est surement nouveau je ne l'ai encore jamais croisé . ( il faudrai qu'il lise le traité du twink par clavounet Smile )


/kiss Supernanny ( il t'as plus mon fufu unstuff Shaôlin ? il rox ein ? ^^ )
futur main reroll héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

kiss mon killrox !!!

Euh bon bah scalpels est TREEES loin d'être un "nouveau" twink c'est même un ancien , il reprennait après moultes semaines d'inactivité wowesque.

Pour résumé il était assez pathétique mais bon bref si ca lui a fait plaisir de peter une naine obèse qui était en /sit, moi c'est surtout sa théorie sur le farm cim qui ma bien plus Smile

Concernant le pourquoi du comment on a twinké ouai comme vlozia...on comprends pas au début pourquoi on enleve même pas 5% du rogue pas beau qui brille de partout et après on monte le sien.

Ps: Oui merci giwafe pour le lachage de flag la dernière fois, refait le quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:05

Un peu d'histoire :
J'ai commencé le twink avec un war Krimm, enfin je voulais juste Bg avant de faire du lvl up ^^ mais me faisant degommer par les rogues a l'epoque, j'ai donc décidé de mettre des enchants petit a petit!
Puis j'ai vu Lomithrani xD qui fesait des 2-3 shoots sur tout ce qui bougeaient, je l'ai donc wisp pour savoir les degats de ses perni ^^ j'etais assez impréssioné oO de l'ordre de 230-250 sous berserk
J'ai donc crée Krimback (Le retour de Krimm I love you mon twink war) afin de 2 shoot tout ce qui bouge, j'ai donc pas mal campé le cim etc :S puis sur le /raid lomi a link l'ancien forum Wink
J'ai donc découvert une communauté et je me suis lancé dans la guilde -<Warsøng Ðestiny>- ,ceci m'a permis de me calmer sur le frag et jouer bcp + sur le flag !^^

Mtn je suis plus axé recup Very Happy et j'adore 3shoot le porteur Wink
Voilà voilà, je ne vais pas me cacher mais des que j'ai le berserk je cherche un grey ou un mage histoire de lui coller un 750 Twisted Evil donc vous etonnez pas si vous me voyez faire ceci xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

héhé c est que j ai de l influence :p (ou en est eu quand je jouais plus ^^) Sinon moi je me cacherai pas je fait tjs du grey kill car y en a en goulet je jou le flag donc si j ai un assist heal au debut je casse le bus (qu il y a du gris ou du twink je fait pas trop la difference) apres j assist (souvent caarl) la je tu tout ce qui l entoure pareil y a souvent du gris c est pas de ma faute ensuite je repasse middle en ligne quasi droite (si y a du gris tant pis pour eux) enfin comme vous pouvez le voir sur ma vidéo avant j avais pas la mm exp de jeu donc le cassage de bus pouvais me coincer sous le cim si repop rapide mtn j arrive a eviter ca vu que ca peut apparaitre comme du camping sinon si vous regarder ma vidéo j ai tjs le mm style de jeu d ailleurs elle a été réalisé sur un seul bg je faisait un test pour voir ce que ca donnait (on peut apercevoir un gris qui fuis que j ai pas reussi a tuer je fait vite demitour je suis pas genre rageux du kill ;o)
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

Quoi qu'il en soit vils allianceux que vous etes , grey ou pas grey, flag ou pas flag, tout ce qui s'appelle Omnie on se jette dessus hein !
meme un tout petit pretre aux allures sympathiques Sad

---------
edit pour petite faute d'orthographe que j'ai vu en me relisant après !


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:34

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

Citation :
Quoi qu'il en soit vils allianceux que vous etes , grey ou pas grey, flag ou pas flag, tout ce qui s'appel Omnie on se jette dessus hein !
meme un tout petit pretre aux allures sympathiques

Meuhh non faut prendre ca comme un compliment Smile Vs êtes dangereux en BG alors on vs focus pis en plus la tite prêtre elle est si mignone ...
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:55

lol et la tite palouf, ac ses cheveux tirée en arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

On essaiera de moins se faire remarquer, mais laissez ma petite priest tranquille :p

Jiin, si tu parles tu palouf Omnïe, ca fait un petit moment que j'ai pas vu sa coiffure, cachée par un beau chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

giwafe/bébéwafe a écrit:
moi je dis faut réagir comme killrox...

quand on commence un twink au debut c pour frager les non twink (tout le monde la fait c obliger) par la suite on decouvre la communauté de twink et la on commence déja a vouloir duel des vrai twink et ne plus camper cim et ne plus use bug.

Pas du tout d'accord

J'ai jamais employé ces méthodes

Si je me suis stuff, c'est pour être au niveau des meilleurs, certainement pas pour user de bugs ou faire n'importe quoi juste pour fragger. Personnellement je serais pas contre la suppression des enchants pour les twinks, comme je l'ai souvent dit su les fofos officiels de wow (ce que je demandais en revanche c'est qu'on nous rembourse au moins les compos)

Pour moi, les gens de ce style qui veulent gagner absolument par toutes les manières possibles, c'est qu'ils ont quelque chose à prouver, et je les plains...
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:55

Prend pas la mouche. Brisecous n'insunuer pas sa mais il parlait de celui qui t'a mentionner
J'ai edit pour eviter tout engueulade
Revenir en haut Aller en bas
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: re   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:28

Euh je ne suis pas noraj mais bien koalow par contre.
Et j'avoue que j'ai beaucoup ri en te voyant le flag et en voyant le war deux de tension ne pas le prendre Smile
De plus killrox quand je vois que la vie de mon porteur descend j'ai le reflexe de courir au flag.
Par contre je suis désolé d'avoir fait un focus a 5 sur toi mais je pense que cela fait longtemps car j'ai depuis appris a jouer twink(enfin vite fait quand meme).
Mais sache que dans tout les cas je priviligerai en bg le flag avant le dudu (désolé mais principe oblige).
En ce qui concerne scalpels je sais que mon post a été tres voir trop aggressif et vous prie de m'excuser mais demandé a supernanny cela fait quand meme quelque temps qu'elle joue et supernanny a un screen de : "c'est grace a mon campage cim que vous gagnez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu aigri mais voila quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu aigri mais voila quoi   un peu aigri mais voila quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu aigri mais voila quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !
» Quoi poster ici ?
» Quoi poster ici ?
» Finisher n'importe quoi !!
» Mais qui est-ce donc? !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: