Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parishealton - Rashgarroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Parishealton - Rashgarroth Empty
MessageSujet: Parishealton - Rashgarroth   Parishealton - Rashgarroth Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:20

BONJOIR à tous j'vous présente (enfin) ma 29 sur le serveur ©️Rashgarroth ...

Après avoir tournée dans quelques films (Mon plus gros succès en tant "qu'actrice" remonte à 2004) *toussote*, après avoir participé à The Simple Life saison 1, 2, 3, ... euh ... Embarassed, sortir un disque, passer par la case prison pour conduite dangereuse et "tester" les ... humm..., j'ai décidée de me reconvertir en tant que prêtresse pour me faire pardonner de tous mes péchés auprès de notre Dieu a tous : Chuck Norris, et ainsi prêcher sa bonne parole :
."Chuck Norris a eu un jour un ver solitaire, il l'a enlevé lui même et jeté à la mer. Depuis on l' appelle le calamar géant."
."Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
."Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est."

(Pour d'autres citations, rendez-vous à Beverly Hills, 500 000$ les 20 minutes d'entretien.)

Je suis je suis je suis ...

Parishealton

Actuellement 229 bonus de soin, je compte arriver à ~250 une fois mon stuff finis :], en ce qui concerne mes honoraires, 20 000$ la rénov', 30 000$ le soin et 60 000$ le pack buff + 2 soin, pour le reste contactez mon manager, "Je n'aime pas parler d'argent". En ce qui concerne mon équipement, je l'ai financée en grande partie grâce aux revenues de mon "film" (dont je n'ai toujours pas décidée de le censurer, avis aux intéressés...), et surtout, j'ai 121 intelligence, avec ça je compte bien arriver un jour à compter jusqu'à... euh ... Ah mince comme le temps passe vite notre entretient est finit, comme c'est dommage, pour le règlement des honoraires, mon manager est à votre disposition !

"Bye."
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Parishealton - Rashgarroth Empty
MessageSujet: Re: Parishealton - Rashgarroth   Parishealton - Rashgarroth Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

Bonne présentation a bientot en BG^^ (ally horde?)
Revenir en haut Aller en bas
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Parishealton - Rashgarroth Empty
MessageSujet: omg   Parishealton - Rashgarroth Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

Rag go te pendre avec ta pretresse a 2 balles ! Vu la valeur de tes heals c'est de l'arnnaque! Car y a po qu'avec ton film que tu finances tous ca y a aussi en arnaquant des travailleurs comme moi qui se saigne toute la journée pour te payer tes enchant contre une renovation casi inutile!
Nah !
Lundi periode de flood (combien de jours
de ban?) Vous le saurez en regardant
The kevin life sur
https://heroic-rpg.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Parishealton - Rashgarroth Empty
MessageSujet: Re: Parishealton - Rashgarroth   Parishealton - Rashgarroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:13

J'avais pas fais attention que tu l'avais migré chez nous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parishealton - Rashgarroth Empty
MessageSujet: Re: Parishealton - Rashgarroth   Parishealton - Rashgarroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parishealton - Rashgarroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: