Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les vidéos

Aller en bas 
+25
Vaana
Mamytwink
Ænima
Katsumi
bouraux / Sounoise
Déchireuse
HouseIsGodlike
Takethats/Takewars
Assasîn/Healassîn
...Zfx...
jiin
Sterax
Portecendre
Raguen
Azüca
Renamren
Krim
clysthene
Vlozia's Family
Mundo
øverLauL Deflood
Lomithrani
Papytwink
Grahar
Calimero/Tourni
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:54

Post-it: Les vidéos


Pour parler du gameplay merci de créer un nouveau sujet hors de ce post-it réservé aux discussions sur les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:55

Citation :
Faudrait déjà trouver des gugus qui tiennent assez longtemps pour pouvoir filmer ca...
je peux t'aranger ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:04

Je n'ai pas dit que ca n'arrivait jamais mais que c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

Alors sois pret a enregistrer quand cela se présentera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Voui désormais quand je me co à WoW j'ai fraps prêt à faire chauffer les 20Go d'espace libre sur le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

moi aussi veut dire un comm'!!!!!
...c'est quoi la premier music de la 1ere video de Papytwink? xD
Non je plaisante mais bon, autrement pour parler de la video de Papy Smile.

Bon c'est vrais que sa manque de 1vs1 et Arene mais c'est pas grave! ^^. Je dirais que c'est quand même court, mais si tu veux faire des video pour le fun c'est bien Smile.
Citation :
j'ai fraps prêt à faire chauffer les 20Go d'espace libre sur le disque.
oui c'est vrai que les video enregistré avec Fraps sa te bouffe de la Mo (voila pourquoi j'ai un disque dur Externe xD).

Je ne fais pas vraiment des video sur WoW (je fais un autre style! : Anime Music Video ^^). Et je dirais que c'est quand même bien pour une première video Smile et encore j'aimerais bien savoir le logiciel que tu as utilisé pour faire la video. Bon moi je me contante de Windows Movie Makers pour les video de WoW ou autres, autrement les logiciels comme Sony Vegas ou Adobe premiere Pro sont netement mieux pour des video (je ne t'oblige pas à DL ces logiciel la xD et je ne te conseil surtout pas pour Adobe Premiere :p ).

Ma note pour cet video : 8/10 malgré les manques de scène et pourquoi pas rajouter un flashback comme l'as dit Azuca! et je te conseil une partie 1vs1 ou Arene et ta video sera Excelente!
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:45

Elle vaut moins que ca quand meme restons honnetes.

Pour la premiere musique il s'agit de la BO version longue du seigneur des anneaux (11mn et des poussières)
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:54

Si quelqu'un a la version craker ou tout simplement la version complete de fraps, qu'il me fasse signe. J'aimerai bien essayer de sortir un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:23

Je l'ai achetée moi
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:45

C'est ce que je voudrai eviter :p
Mais en fouillant bien comme je sais si bien le faire, je vais bien trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

Regarde tes MP Vlozia Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

Ho rag, à ce compte là moi aussi je te passerai bien un chti coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:03

/wave raguen.
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:52

hey
Je cherche fraps ou un equivalent... mais compatible Mac xD
envoez moi un mp ou whispez moi in game si vous avez qqch pour moi ^^
(Elune-Jiin-Jïïn-Torbane)
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

J'ai commencer un peu de videoté, mais fraps ca prend un place folle Shocked
Donc j'ai du tout effacer pour le bon fonctionnement de mon ordi. Je recommencerai plus tard. Et merci beaucoup Raguen !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
...Zfx...
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève ou DtC si affinités.
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 18/11/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:54

Bonsoir à tous,
Généralement j'aime pas trop faire ça, mais en revenant un peu sur le forum je vois un nouveau personnage "Papytwink"... Deux trois mots pour toi (Loin de moi toute méchanceté)


Je regarde tes messages en gros et je remarques que tu n'aimes pas trop qu'on te critique. En effet tu as fait une vidéo de twinks. Cela est très bien je t'en félicite. Ceux qui donnent du coeur à leurs vidéos on y voit directement. Simplement tu n'acceptes pas les "critiques-conseils".
Nous avons tous remarqué que tu clickais, ce qui en soit n'est pas grave ( OSEF )... Mais, ayant joué à la souris un long moment, je peux t'assurer que le clavier est bien plus utile... Essaye de prendre les conseils au sérieux et arrêtes un peu de te la péter de trop

Citation :
En plus pour moi si tu joues bien à la souris tu es bien plus skillé qu'en spammant tes raccourcis ou tes macros. Pour moi ceux qui s'amusent à bind tout ce qu'ils peuvent ne valent pas grand chose.

Si tu regarde ta vidéo, je ne vois pas UN SEUL moment ou tu bouges en période "killing". De plus tu dois regarder ou tu clique ce qui t'empêche de voir ce que fait ton adversaire ---> Si tu tombe en 1v1, tu es mort si le type te tourne autour.

Citation :
Je vous ai pas demandé des conseils sur comment jouer. Vous savez très bien que là-dessus j'ai plus grand chose à apprendre.

C'est la que tu te la pètes. Laisse moi te dire une chose. Un cliquer ne PEUT PAS DIRE CA, surtout lorsqu'il passe son temps à jouer un personnage en n'ayant que cinq touches à jouer.


Citation :
Post-it: Les vidéos


Pour parler du gameplay merci de créer un nouveau sujet hors de ce post-it réservé aux discussions sur les vidéos.

Hum. On te dis tes 4 vérités tu fuis. Intelligent.

Citation :
Faudrait déjà trouver des gugus qui tiennent assez longtemps pour pouvoir filmer ca...

Je l'attendais celle-là ! Je me développe un twink actuellement sur Némésis. Je te propose donc de comparer nos "Skills respectifs" et d'y diffuser sur youtube, bon exemple pour la communauté ! Prends ça comme un défi, mon twink sera achevé d'ici une semaine, son pseudo est Djib, prêtre troll, et j'évolue avec Qweakette, une hunt ! Essayons de se faire un event un de ces quatres ! Je veux voir ce que tu vaux.

Mise à part mes /taunts multiples, je te félicite pour ta vidéo, la notre viendra bientôt on l'espère ! Kissouilles de partout



Djib'
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:23

Quand on connais pas papy et on vois la vidéo on pense ca. Perso je suis un grand adepte du clavier toutes mes touches a porter de main sont bind pour un sort j'ai don d'excellent reflexe je tourne bien autour etc... et ca fait mon skill. Mais je dois tout de même admettre que mm si ca peut parraître surprennant papy reste un des hunts les plus dur a battre pour moi :/. Me demander pas pourquoi mais il arrive a bien jouer avec sa souris ... ca m'échappe mais je suppose que les 0,2 secondes qu'il doit perdre ne sont pas si importante que ca en tant que hunt.
Revenir en haut Aller en bas
...Zfx...
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève ou DtC si affinités.
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 18/11/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:10

Et pour cause ---> Le CD Universel ! Ces 0.2 secondes sont perdues lorsqu'un clicker joue bien dans le CD universel de 1 seconde ! Simplement, il faudrait au moins bind test Trinkets ! Razz

C'est vrai que si on arrive à un certain degré de maîtrise, c'est tout de même tendu, mon message n'était pas un gros /taunt ( un peu mais ca va. )
Si je me suis permis de marquer ça c'est que j'ai moi même joué à la s2 avec les binds 12345 et le reste à la souris en chaman spé heal. Cela ne m'a pas empêché de monter à 2450 v2 et 2300 v3. Mais bon. Moi j'ai réussi à avoir une sorte de "technique" qui me permet de bouger en même temps, et l'habitude était telle que je ne regardais pas mes touches pour "cliquer".
Papy lui utilise la touche "reculer", ce qui n'est pas très utile...

Enfin bon tout ça pour dire que : METS TOI AUX RACCOURCIS si tu veux Rosker encore plus mon bichon.

Sg: Un ancien Clicker comblé par son clav'
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

Zallez rire je me suis remis sur mon rogue 60 et autant avant j'y jouais au clavier autant maintenant je prend ung rand plaisir à le jouer à la souris.

Comme quoi les deux spés (clavier ou souris) sont viables.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:52

En effet je ris Smile
Rogue a la souris, avec presque tout les skills possible... surtout que tout les cd rogue sont dispo.
Sinon up le 70 et monte haut en cote ca ne devrais pas etre trop dur, tu connais bien le jeu, tu as une bonne classe et tu as le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:29

Oui mais j'ai quand même un peu la flemme de faire mon kikoo farmer d'arènes en stuff s3.

Déjà à l'époque du r14 j'étais dans les premiers que ce soit sur cho'gall avec mon rogue ou sur uldaman avec mon shadowpriest.

Bref, j'ai connu les farm intensifs pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

C'est pour ca qu'aujourd'hui je tire un peu un trait sur le haut niveau car les sets y évoluent constamment et la présence requise est maximale pour qui veut squatter le haut du classement.

Je veux jouer à mon rythme et même si y'a bien 80% de boulets en 10-19 comme au 51-69 (alterac-goulet) je préfère encore ça à refaire mon nolife. J'ai un taf j'en profite pour garder pied dans la vie active car bientôt viendra l'heure de voler totalement de mes propres ailes et si je suis encore intoxiqué aux MMO c'est pas dans un appart mais dans un asile que je vais finir.

'Fin voilà les MMO c'est ma passion mais tant que je ne peux pas vivre sur les intérêts de mes revenus faut bosser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

Citation :
Déjà à l'époque du r14 j'étais dans les premiers que ce soit sur cho'gall avec mon rogue ou sur uldaman avec mon shadowpriest

Le farm honneur est différent du farm point arene.
Tu vois enormement de G10-14 qui ete 60 et qu'au 70 ne savent pas depasser les 1800-1900 de cote ...
No-life et skillé c'est assez different pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Stop /taunt? laissez papy jouez comme il veut même si c'est pas forcement la meilleure manière? hum... on re au post vidéos mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

Okey no soucis :p
juste qu'il faut savoir s'arreter et admettre a un moment Smile
Voilà c t le dernier xD j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:39

Krim a écrit:
Citation :
Déjà à l'époque du r14 j'étais dans les premiers que ce soit sur cho'gall avec mon rogue ou sur uldaman avec mon shadowpriest

Le farm honneur est différent du farm point arene.
Tu vois enormement de G10-14 qui ete 60 et qu'au 70 ne savent pas depasser les 1800-1900 de cote ...
No-life et skillé c'est assez different pour moi

Pas tant que ca .. le skill ca s acquiert . Tu vois pas bcp de g14 qui depasse pas 1800 de côte . Par contre t en vois pas mal a 2400 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos   Les vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos PVP 19 !
» Vidéos 70
» Wow Music Videos
» Une zone vidéos ?
» Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: