Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre? Empty
MessageSujet: la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre?   la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre? Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:55

Ben voila j'annonce que je laisse le personnage Portecendre a mon petit frère ,qui , à le plus jouer avec que moi Smile mais je continu à jouer ,non seulement avec Portecendre ,mais aussi avec mes véritables perso qui (date un peu xD)

donc voici ma présentation :
on dit que le bien n'est rien sans le mal Smile donc j'ai deux perso avec deux identité differente.

Haïzen : Rogue spé dps et GM des Impact de sinstralis et qui est ,pour moi, mon mechant perso (qui devien fou de rage rien qu'en voyant des pretres allyxD sauf pour supernanny que je respect tantRazz ).

Kon : Guerrier avec la Runic darkblade qui n'est pas encore full stuff Razz et qui symbolise, pour moi, mon gentil orc Very Happy

voila pour les vrais presentation. Pour l'instant j'hésite a me racheter une carte pour jouer (les cours tout sa) et donc je ne sais pas si je vais : soit areter WoW, ou soit je vais recommencer juste pour revoir mes potes IG Very Happy. Je pense que pour l'instant je suis plutot contre acheter du temps pour jouer mais on ne sais jamais Very Happy.
j'espere vous revoir en BG si je me decide a racheter une carte Smile sinon ++ et bon jeu Smile

p.s: les lien de l'armu je vais les mettre plus tard ya bug la xD
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre? Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre?   la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Mes vieux yeux je n'arrive pas a lire ce qui est en tout petit

Mouarf tes brises genoux et tes reisist fear me manquent déjà ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie identité de Portecendre et la Fin de Portecendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portecendre
» Portecendre
» portecendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: