Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour ! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour ! ;) Empty
MessageSujet: De retour ! ;)   De retour ! ;) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:30

Voilà après 1 mois d'absence, je reviens petit à petit avec mon 19.

Je constate toujours qu'il y a toujours autant de twinks allys et peu de h2 vor aucun.. 10bg gagnés sur 10.. Les allys sont toujours aussi bons pour vh middle et peu enclins à jouer le flag -_-

1erè arène avec mon 19 depuis 1 mois, bonne surprise je tombe sur giwafe et kyuu Razz

6 duels en tout :

Kyuu:
-Bah gg au premier duel, j'avais perdu un peu ma prise en main des duels de prêtres au 19, fin tu l'a remarqué je suppose..
-2eme duel, c'était dans l'arène avec moins d'élements de décor, à ton avantage, je me suis dit, bon allez je bourre dans le tas cette fois-ci, ca a payé, je t'ai tué en moins d'1 minute.. Ok j'ai résist à ton fear mais cela n'aurait rien changé j'allais use insigne^^
petit reproche: tu as trop voulu rester au CaC contre moi lors du 2eme duel, dommage car tu as perdu Wink

Mais gg cela me fait tjs plaisir de duel un prêtre !


Giwafe:

Alors, que dire.. J'attendais de te duel depuis que j'ai vu que tu étais fan de vlozia et que tu perdais toujours contre lui ^o)
4 duels en tout et 2 victoires chacun et pourtant tu as un meilleur stuff que moi.

1er duel : je te met à 9%, mais tu étais buff ( +100pv ) :/ de + j'étias stuff hybride ^^ ( 56% dodge )
2eme, je gagne avec 400pv restant, cette fois tu n'étais pas buff Wink ( stuff esquive)
3eme duel, tu me bas, 2% te restes ;/ (stuff esquive )
4eme duel, je gagne plus facilement Smile ( stuff esquive )

Bon bin rien à dire, si ce n'est que c'était un peu dur pour moi de reprendre le pvp 19 et les duels caractéristiques qui vont avec ^^ placements + importants qu'ailleurs et surtout le duel rogue ally - prêtre qui peut durer longtemps ^^

GG à vous, ca me fait plaisir de duels des twinks de votre classe Smile



P.S: Je comprend ton point de vue aewnou sur le skill au 19, et le fait que les hunts c'est de plus en plus nawak au 19..

C'est clair qu'au 29 t'as un gros up de skills, que tu as citées dans tes propos, et il y a une nette différence entre le 19 et le 29, je te l'accorde. Je comprend tout à fait que tu réagisses comme cela, vu que ton main est un rogue, que tu as un des meilleurs rogues 19 et 29 ( avec moi Very Happy bon allez je suis grande guelle mais toi aussi lol )


Allez sur ce ++ bon jeu les gens
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

De retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ;)   De retour ! ;) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:16

Welcome on board !! bon retour !!


Avis plus que partagé sur les hunts qui si ils ne sont pas imbattables loin de là, sont réellement pénible en goulet du moins.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ;)   De retour ! ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

re natalya,

moi j'était surpris de te voir en rogue.... jsavais meme pas... par contre juste comme sa c'est pas moi qui jouait mon rogue 19 quand on s'est duel meme si j'était deriere quand meme. Cela dit jai aucune certitude que les résultats auraient étés différents...

(faudrais qu'on se fasse le tournoirs interrogue 19 pour voir sa !)

donc ben re bienvenue a toi et au plaisir de pouvoir jouer contre toi en arene bientot !

coordialement giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ;)   De retour ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: