Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le truck qui donne pas envie de jouer...

Aller en bas 
+6
Natalya
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
leviathan
Raguen
Volby
Portecendre
10 participants
AuteurMessage
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Le truck qui donne pas envie de jouer... Wowscrnshot010308154222az7


...no comment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Tout de façon on la toujours dit et jle répète encore les hunts c'est vraiment un classe de low , déjà qu'avant ils étaient a mort cheatey mais là now tu peux tirer au cac pff NAWAK , même un hunt no twink sa te dérouille un rogue avec 1k de life! Fin bon now dès que je vois plus de 3 hunt en face je leave direct ! Jpense c'est la meilleur chose a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:31

Volby a écrit:
Tout de façon on la toujours dit et jle répète encore les hunts c'est vraiment un classe de low !

Parce que sous prétextes que les hunts ont un gameplay totalement diffèrent des autres classes ce sont des low? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

Raguen a écrit:
Volby a écrit:
Tout de façon on la toujours dit et jle répète encore les hunts c'est vraiment un classe de low !

Parce que sous prétextes que les hunts ont un gameplay totalement diffèrent des autres classes ce sont des low? Ok...

low entre gimmet quoi fin jme comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:18

nan mais franchement la surpopulation des hunt commence legerement a me peter les ...... ojd encore avec elmincia on c'est taper 5 hunt full focus sur nous en + hunt = twink donc hunt twink = godmod -.-
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:20

Volby a écrit:
Fin bon now dès que je vois plus de 3 hunt en face je leave direct ! Jpense c'est la meilleur chose a faire!!!

Tu ne joue pu du tout donc ?

Tuaïme

"nan mais franchement la surpopulation des hunt commence legerement a me peter les ...... "

C'est la vie , arrete wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:38

attendons de voir le prochain patch, il y aura peut-être un up des autres classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:39

Stop easymode voleur, reroll chaman ou quoi que ce soit d'autre ^^

Les hunts sont très puissants contre rogue (même si les 3/4 sont des noobs qui savent pas play), mais pas contre toutes les classes...

avant c'était pareil avec les rogues, contre mon chaman (quand toutes les pièces étaient pas up), j'avais peu de chances de réussir quoi que ce soit contre un rogue stuff hardcore...

Il suffit d'adapter les classes jouées, afin de rendre le hunt pas plus utile qu'une autre classe... Le problème venait de la surabondace de rogues, maintenant ça vient des hunts, jusqu'à ce qu'on trouve la parade...

PS : comptez le nombre de rogues en goulet : c'est pas mieux, 5 mini par goulet lol

PPS : côté horde sur la photo spas mieux : dans ton groupe z'êtes 4 rogues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:23

je ne demande pas un up des rogues tkt ^^ vu que ce problème est plus flagrant au 19 qu'ailleurs, au 29 les hunts c'est nettement plus abordable avec les poisons Very Happy

Mais là, les hunts sont partis pour dépasser le nombre de rogue en BG Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:43

Je disais pareil en entrant dans ce BG, étant le seul twink hordeux j'ai bien galéré.


https://2img.net/r/ihimizer/img527/1612/wowscrnshot010408134405ys8.jpg

Hunt / rogue ça change pas trop chez les ally.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:24

Et encore haïzen. Ce que tu ne sais pas sur ce BG c'est que Temesïs en as raté l'invit à quelques secondes tout au plus, elle a été remplacé par un hunt (évidemment) level 14 je crois.
Si mes souvenir sont bon il y avait facilement 6 ou 7 rogue de votre côté. Vous êtes mal tombé.

J'admets que face à 8 hunts c'est injouable mais en 1 contre 1 même à stuff équivalent c'est parfaitement possible pour un rogue de se faire un hunt. C'est pas facile mais si ça l'était ce serai pas drôle Wink

P.S : Ce qui ferai bien chier les hunts à mon avis c'est des wars accompagnés de paladins. Tous en maille, du heal, de la béné de liberté et du brise genou ça risque d'être joyeux. Avant on ne voyait que des rogues, maintenant que des hunts. Bientôt vous croyez qu'il n'y aura plus que des wars et des palouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Caarl a écrit:

P.S : Ce qui ferai bien chier les hunts à mon avis c'est des wars accompagnés de paladins. Tous en maille, du heal, de la béné de liberté et du brise genou ça risque d'être joyeux. Avant on ne voyait que des rogues, maintenant que des hunts.

2 War sa suffit Smile,pas le tempd e bouger chain brise genoux et c'est fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

spam brises-genoux spé monotouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

oué je sais les rogues 19 c'est pareil avec spam de perni Wink mais c'est pour ça que j'ai un rogue 29 qui propose plus de panoplies de combos ^^ et mon shadow priest 70 full kikip :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:57

Natalya a écrit:
oué je sais les rogues 19 c'est pareil avec spam de perni Wink mais c'est pour ça que j'ai un rogue 29 qui propose plus de panoplies de combos ^^ et mon shadow priest 70 full kikip :p

Moi j'me sers quasi jamais de la perni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: refl hunt   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Si seulement j'avais le courage j'irais pecher avec mon pal pour spam la béné lib et taper les huntSi j'avais le courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truck qui donne pas envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Le truck qui donne pas envie de jouer...   Le truck qui donne pas envie de jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truck qui donne pas envie de jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui m'a donné l'envie de twinker un coup !!
» Gülly en vrai ca donne...
» Gülly chez les anglais ca donne..;
» Une Histoire de Calimero qui donne le tourni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Discutons :: La force du flood-
Sauter vers: