Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Omnie et 0mnie virés !

Aller en bas 
+4
Calimero/Tourni
0mnie
Azüca
Lomithrashi
8 participants
AuteurMessage
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:39

Voila, leur grade n'étant pas utile vu le peu d'activité de leur section, ils sont délestés de leur poste d'animodos

Ils restent cependant bien entendu membres à part entière

A noter que le forum recrute des animodos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Partie 19 : Kanax, ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31

jsuis désolé de te dire que, personne ne s'interresse a cette section , pourtant la preuve est fait qu'on essayé plusieurs trucs pour attirer des gens !

Laisse tomber Azu, Brisecous choisit bien ses admins , ils sont tous irreprochables !! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

0mnie a écrit:


Laisse tomber Azu, Brisecous choisit bien ses admins , ils sont tous irreprochables !! ahahah

Si ce taunt m'est destiner, devellope ton points de vue par MP.

Kanax réduit au rangs de menbres comme vous tous pour sa présence moindre voir inexistante depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Moi j aimais bien la section de Moadthib Sad personne veut la reprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27

C'est l'influance de azu tout ca encore... les omnies vont devenir des taunteur professionels. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:46

Je désigne personne en particuliers Tourni , c'etait juste pour dire qu'on avait pas vraiment besoin d'autant de gens en moderation ( nous compris ) , en revanche il n'y a aucun taunt la dedans je n'ai rien contre toi Smile

C'est bien dommage car le Roleplay , autant Omnïe que moi , nous aimons bcp ça. C'est juste qu'il y a un net manque d'interet pr ça sur sur fofo, après c'est sur je comprends qu'on ne vienne pas sur heroic-rpg forcement pour le Roleplay. D'ou mon aversion pour ce nouveau fofo. Je preferai nettement l'ancien ou il etait question seulement de twink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:25

Enfin celui la est plus joli et au finial les discussion sont les mêmes que dans l ancien y a juste quelques parties qui ne sont pas utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:04

je crois que kanax ne joue plus, ca doit bien faire 3 voir 4 mois que je ne l'ai plus croisé sur elune
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

si mes souvenirs sont bons il avait posté disant quil avait un probleme de pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

vornal a écrit:
si mes souvenirs sont bons il avait posté disant quil avait un probleme de pc.

Effecetivement probleme d'internet au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

0mnie a écrit:
Je désigne personne en particuliers Tourni , c'etait juste pour dire qu'on avait pas vraiment besoin d'autant de gens en moderation ( nous compris ) , en revanche il n'y a aucun taunt la dedans je n'ai rien contre toi Smile

Les animodos sont surtout la pour animer leur section : réaliser des post-its, compiler les infos, lancer des débats... Ils n'ont les droits de modération que pour leur faciliter la tache

Malheureusement la plupart ne gèrent pas leur poste, et comme je le disais je ne suis pas dispo pour vérifier et faire en sorte qu'ils servent. Mais un bon animodo dynamise une section, et il ne manque pas d'utilité. Cependant je souhaite donner le forum, et si je ne l'ai pas encore supprimé c'est par respect pour les joueurs de ce forum et par l'intérêt que présente ce forum pour eux

Cependant et justement parce que je ne souhaite plus gérer le forum, je ne m'en occupe pas autant qu'il faudrait... D'ailleurs si quelqu'un se sent de le reprendre, qu'il n'hésite pas !

EDIT : Koalas viré aussi à sa demande

EDIT BIS : need un repreneur du forum, je souhaite toujours abandonner mon rôle de fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:37

moi j arrive vraiment pas a motivé la section 39 49+ ... personne repond au post Sad je sias mm pas si on les lits ^^ allez gogo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Faudrait deja qu'il y ai plus de 39 pour ça, idem pour le 49.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

ouais et moi j y jou plus trop pour faire de la pub ... t en fait un peu de ton coté ou pas du tout ? je vais en faire au 60 moi ^^ au cas par cas y a pas mal de twink 60 en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

Mon Twink 60 c'est mon ex main avant BC, je te laisse imaginer le stuff =) sans ironie aucune. Il lui manque juste les enchant BC, j'ai encore le 20 fire sur gants xD et les enchant Zandalar.

Sinon oui je joue mon 39, je lui farm la reput Arathi vu qu'il a tout deja.

PS : Conquérant soon !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:45

stop flood merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Omnie et 0mnie virés ! Empty
MessageSujet: Re: Omnie et 0mnie virés !   Omnie et 0mnie virés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnie et 0mnie virés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie d'Omnie.
» Ömnie
» Cracboum Vs Omnie (1 des 2)
» Queen Omnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: