Heroic-RPG - Forum PVP twink !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos plus beaux combats !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai

Jeux joués : wow

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Jeu 3 Avr - 19:53

non mais mage ca gagne contre presque personne en duel c pour ca que je disais ca pour me foutre de ton chamy > all c un peu pareil tu vois les 2 Razz
c'est casteur (goombi aussi) le meilleur mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu

Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Jeu 3 Avr - 20:25

bah chamy ca gagne contre: Rogue (pas encore reduel caarl depuis que j ai mon stuff mais duel amren etc et je gagne) War (la vous me direz pas le contraire mm pas besoin de me heal je dps plus qu eux) Druide , Palouf , mage . et je pense pour ma part hunt démo et prêtre plus dur mais tout de même =) Je vois pas trop d anti cham au 19 pr le moment.

øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Jeu 3 Avr - 23:47

Contre rogue skill tu peut chialler beaucoups, personne n'a l'intuité de go 2x flamb tss -_-, Chamy tu vas trops manger le surine + bandage, soi le rogue te pown sur la duré et donc par OOM, ou par vitesse, mais je l'avoue, trops de rogue sont noobs et ne savent que pleurer sous les totems, j'aime aussi =)
après mage < chamy, klr

Pala > chamy, mais avec les péons qui ne savent pas stuff leur palouf je peus comprendre le contraire s'klr -_-, contre le palouf tu souffres du bubul/bandage, il te distancera sur l'endurance tant par les HP que par oom.
droodAprès le war en 1H trops pas, tu manges trops!
Après le brise genou à 50% hp et te distance pour bandage, si tu joues les cast pour pas qu'il bandage tu passes vite oom et il finira tout de même par bandage, mais cette fois tu sera presque oom et c'est payé d'avance, de plus tu te heal trops pas VS war t'fou ^^ après s'klr aussi comme un rogue, war ca aggro comme un mob à 90% du temps et là tout est possible pour un chamy Smile
Mais la vrai anticlasse chamy reste le Hunt, un chamy a largement loin de chance contre un hunt que un rogue, même, un rogue peut pown un hunt gràce à un jeu de potos, chamy largement pas car si il n'est pas low il misera tout sur un court intant pour te forcé à te heal car il a l'avantage et là il se creuse et c'est jeu gagné trops facilement.
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 8:39

en + le palouf peut stun bandage Razz
la il ta niké lomi je pense pareil
Lomithrani
Dieu
Dieu

Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 15:32

demande a omnie sa suffit pas pour battre un sham suceur de poto:) Perso si je ne me trompe pas (car parfois je fais pas gaffe) j'ai pas été battu par un palouf alors que j'en rencontre des bien stuff. La derniere fois j étais a 5%life et mana entrain de finir un war en duel . (c etait deux twink de la mm guilde) son pote (palouf) m'attaque j'arrive a achever le war je suis presque mort 90pv apres les coups du palouf juste assez de mana pour placer un heal rang 2 et c est parti pour une course je run heal rang 2 je run heal rand 2 (tout en foutant des coups de haches) bah le palouf a fini par claquer bubulle bandange ... et puis quand il avais que il perdrais de toute facon (je passais souvent hors combat enchante vitesse powa) il c'est casser du 2c2^^

clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 16:09

lomi mérite une bonne lecon nan ?
quelqu'un peut se charger de le niké en duel la il parle trop pour dire de la merde Razz
OMG ta tué 2 twink en solo ?!!!! c'est possible ca !!!!??? j'en reviens pas t'es vraiment trop fort lomi ^^ !!!

ps : mes 100po !
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 16:24

J'ai pas niké deux twinks en solo tu ma pas lu ?
Je me suis fait engagné par le 2 eme twink a la toute fin de mon duel contre le war. Je t envoi le screen si tu veux Wink Et c est dans la sections vos plus beau combats donc non je parle pas pour rien dire je suis dans le sujet Wink j'étais assez content de moi contre le palouf. Et oui si qq pourvais se charger de me niké en duel je serais ok. Sinon pour les deux twinks en solo tu la jms fait ? =) en rogue ca arrive. En stuff esquive avec un peu de chance ca passe tout seul Smile (contre deux autres rogues unskill)

Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 18:06

Je vois juste que faire du shoot and run je trouve pas sa très fair play, au même titre que sucer le poteau enfin vous faites comme vous le sentez.
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 18:43

ouais je suis d'accord ... mais y a que ca pour gagner.

Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 19:58

Donc chaman > all sa ne veux strictement rien dire...car en combat loyal tu te fait détruire par hunt, éwé a chacun sa bête noir
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 20:34

Succer les potos, ca n'arrive pas souvant chez les lows, il doit être là le prob -_^, Hunt sur terrain vide ca roxx davantage, ce que tu dis c'est comme si le priest doit rester sur place pour fight, je transcris, bref s'nimp -_-
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 21:05

Pourtant priest en restant sur place peux battre n'importe qui
Tkt poto try again !

Ezay !
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 22:19

Ouais sucer les potos c est use les décors ... cest normal mm si c est lame . Un bon joueur sa suce.

Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 22:35

Okay, je me considére comme un mauvais joueur alors.
Au même titre que tous ceux qui sucent pas poto donc la plupart de la guilde les bébé, les WF, les FMIF, enfin 99% des joueurs ?

Tkt poto !

Ezay !
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 23:02

en meme temps 1% de bon joueurs ca doit etre a peu pres ca Razz puis ya des classes ou t'es vraiment forcé de sucer les poteaux puis ca reste bien compliqué de les rafler comme il faut, de changer de sens, de se mettre un bandage. perso je trouve ca skill et tous les bon suceurs de poteaux que j'ai combattu étaient redoutable Razz jouer avec le décors a ce niveau ca fait toute la différence
si un combat loyal pour toi c'est de rester sur place c'est franchement pas interessant c'est un vrai duel de péon serieux
un bon joueur sa suce
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros

Jeux joués : World Of Warcraft

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 4 Avr - 23:57

Moi je suce... en plus ca fait les PO's. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yannalricketsolenn.skyblog.com
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 0:47

Need voir ca si un priest ca pown un rogue ou un hunt sur place, si c'est le cas j'/afk lol xD

Suceur de poto est focément synonime de skill, tout dépend le game mis en place, tu es pas forcé de sucer dans certains cas mais d'en dautres si, surtout pour genre hunt vs priest, ou rogue vs hunt par exemple, la classe qui suce le poto en a besoin pour réduire les DPS ressus, tu te fou dans tes propos un peu inconciament de la geulle d'un priest spirit qui est forcément obligé de sucer, bref soi plus cohérant dans ce que tu dis, où c'est un post à kikoorage

Comme tu le dis "Try again" Wink
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 3:06

Bah chacun sa vision du jeu après mais il est clair qu'en chaman si je suce pas je me fait sodomiséSmile c'est l'un ou l'autre ^^

Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 11:05

Pourtant quand je vois téhilé jouer en stuff spirit contre hunt il gagne en le tapant au baton, quand je joue Tourni et que je tombe contre des hunts, pas besoin de sucer le poteau.
Après Overlord si tu sais pas jouer ton rogue et tu suce le poteau contre hunt c'est ton problème, mais viens pas dire que pour gagner contre hunt il FAUT sucer le poteau.
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 13:38

Citation :
Pourtant quand je vois téhilé jouer en stuff spirit contre hunt il gagne en le tapant au baton
moi aussi jy arrive contre les hunt a 500pv ! et oui c'est possible ! Razz ca m'étonnerais que téhilé puisse battre des hunt comme omnie ou azuca sans sucer les poteaux déconne pas ^^ puis avec mon hunt les seul rogue qui me font chier sont ceux qui utilisent le décors et il le font bien... tuer un hunt sans use poteaux c'est impossible pour rogue déconne pas apres c'est sur si le hunt a pas de stuff et que toi t full c'est possible mais ayant le meme stuff pour le meme skill c'est impossible
tu t'aventure sur un theme serieux ta perdu d'avance tourni Razz
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 14:15

Et pourtant j'étais chez téhilé contre Zumrah stuf pas trop pourri, convenable, 1700 pdv bref il l'a battu...
Tuer un hunt sans utiliser poteaux : impossible ?
Okay bobby ! tu t'aventures sur ce que tu ne sais pas, même sans le renfort 40 endu ni les bagues esquive , je peux gagner...suffit de voir le duel que j'avais fait contre mercussio en arène, va pas me dire qu'il est unstuf, bah j'ai gagner, en étant fair play, sans sucer poteau...de même pour Rick.
Même si j'ai que 3% pdv a la fin je gagne et j'en suis fier car j'ai pas use poteau, au même titre que Bébézagrim, stuff potable mais skilled...Résultat j'ai gagner en terrain ouvert bien sur Wink

Donc dire que c'est impossible c'est un peux trop...Dur oui, impossible non.
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 14:34

Bha lol, j'ai été mdr ^^
Le priest ki pown au baton.. "k"
Le hunt qui pomme un 1vs1 contre rogue sans poto "k"

Et bien dans ce cas là, je demande à voir, go ton rogue VS le Hunt de Cly, il te prouvera bien trops admirablement le contraire, de plus viens pas dire que tu mes la paté au Hunt 19 de mélé alors que quand je playais Eniz et après notre trops bref duel tu as reroll pour demandais qui était le kikoolol derière le personnage, lol?

Si tu pown même pas le war, oublie totallement le Hunt gas ^^
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 14:55

Ah, depuis quand tu duel en bas du cim ally en spammant /lol ?
Enizback, plein de ois on a duel j'ai perdu une fois, en étant spé dague.
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 16:31

øverLord a écrit:
Bha lol, j'ai été mdr ^^
Le priest ki pown au baton.. "k"
Le hunt qui pomme un 1vs1 contre rogue sans poto "k"

Et bien dans ce cas là, je demande à voir, go ton rogue VS le Hunt de Cly, il te prouvera bien trops admirablement le contraire, de plus viens pas dire que tu mes la paté au Hunt 19 de mélé alors que quand je playais Eniz et après notre trops bref duel tu as reroll pour demandais qui était le kikoolol derière le personnage, lol?

Si tu pown même pas le war, oublie totallement le Hunt gas ^^

La parcontre je suis aps d'accord rogue vs hunt a toute ces chances en duels. Perso demande a mercussio quand je claque tout mes cds je le bas =)
1600 pv tiennent pas les 15 secondes d imune Very Happy
Ensuite je bas plus facilement un bon hunt qu un bon war en stuff dps ... Smile donc dire qu on bas pas un war on peut pas battre un hunt c est stupide.

Prêtre je vois pas comment tu bas un bon hunt a decouvert. Il t'envoi son pet et te dps trankillou tu dpsra pas plus que lui a la baguette ?
Chaman encore moin tu met 8 min a incante le heal rang 1 avec un pet+le chassou qui te dps

øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 5 Avr - 17:18

C'est clair que war vs rogue ca peut être tendus, c'est juste que dans le cas précis, c'était plutot ridicule ^^ et on a duel qu'une seule fois.
Après Tourni c'est bien bas de vouloir dire nimporte quoi, d'une, on s'est jamais rencontré en BG, il devait être play par quelqu'un d'autre il y a aussi le vrai playeur et Volby... car je frag des fois middle pour le plaisir de play et pas me faire chier pour des noobs avec moi mais jamais bas cim, s'klr...
De plus bas cim ally, je comprends encore moin, ca voudrait dire que tu farm cim ?

1600HP c'est rien pour un Hunt, rogue n'est vraiment pas imune pendant 15sec, bref tu use vanish, je stun de la capa tauren+ coupure, tu trinket pr dispell, tu te prends un trait de choc, combo banal, t'aura rien compris,
Ha mais s'vrai fo du skill! pouaa 3 clicks sort s'trops hard omfg...
De plus ca voudrait dire que tu fais du plus que du 100de DPS ce qui est vraiment énorme, le plus rigolo est d'use le bijou guru à ce moment là, ca aura été un beau waste, et que tu tienne 15 sec sans que je puisse te placer un trait de choc, il y a vraiment un gros prob de skill franchement... même si c'est pour pas prendre trops cher, mais en sucant les poto un rogue peus très bien s'en sortir je pense, malgré que celà reste tendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   

vos plus beaux combats !
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant