Heroic-RPG - Forum PVP twink !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos plus beaux combats !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai

Jeux joués : World of Warcraft

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 21 Mar - 22:30

Si c'est pour poster des messages en oubliant de mentionner 70% des info ca ne sert à rien. Juste une chose à dire, Omnie est tout de ce qu'il y a de mature, il a toujours etait juste et ne se prend pas la tête pour un rien, si il est deçu de ton comportement c'est pas pour rien et en effet sur ce point il a raison : tu as post pour te la raconter car vos taunt à répétition pour en contre partie un seul du Hunt (qui n'est pas le VRAI) c'est absurde.
Tu m'a deçu je ne te croyais pas comme ça, de plus j'ajouterai que tu as le post facile. Or si je ne m'abuse les screen des dernieres arenes n'ont pas ete post, ce qui aurait surement ete le cas si nous avions perdu.

Ce forum n'est pas fait pour se la raconter mais pour proposer des idées nouvelles afin de passer de bons moments entre Twink (et je l'admet j'ai aussi eu ma periode kikoulol a post pour me la peter, il faut juste savoir evoluer quand il le faut).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu

Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 21 Mar - 22:53

Mais je suis parfaitement d'accord azu =) J'ai préciser lors du premier "taunt" qu on a perdu deux fois plus d arenes contre eux que l'on en a gagner. (c'est d ailleurs pour cette seule et unique raisons que j'étais content de gagner) ensuite pour les duels j'ai même pas poster les screenshoot Smile Ensuite non nos arenes je les aurais pas poster on avais dit qu'on les faisaient pas dans un esprit compétitifs la denieres fois qu'on les a faites Smile .
J'ai jamais eu l'impression d'être un kikoolol j'aprécie juste de duels contre des gens qui ont du skill voila tout !
Ensuite je me cite "Il n'y avais pas de problèmes de skill du tout de leur côté" (après que qq ai dit que ils en avais pour s'être fait battre)
"on a perdu les deux premiers avec un certaine facilité de leur côter"= Il nous ont rouler dessus nous "on a gagner le notre de justesse"
Ensuite les duels de gagner j'en étais content et je fait ma pub pro shamy ici depuis longtemps go reroll sham all c'est la classe la plus cheat 19 ! le tester c'est l'adopter !
De plus j'ai jamais eu l'impression de bacler ma passion pour les twinks... que ce sois a n'importe quel tranche de level et toujours pres a aider les nouveaux qui demande des conseils ( ce qui arrive assez souvent par MP...)
Bref je comprends pas que vous ayez si mal pris une réponse a un /lol ...
Edit:J'aurais aimer savoir en quoi mon gameplay est "exhaspérant"

Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros

Jeux joués : World Of Warcraft

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 21 Mar - 23:53

Et bien moi j'ai eu l'honeur de me baguarrer contre Kyuu en duel de pretre sous Bex. Ca a durer une bonne 20ene de minute, et j'ai cru qu'on n'en verrai jamais la fin.
Je me suis meme dit que le duel irai se terminer quand l'un de nous 2 n'aurai plus de bandage (moi, plus que 3 Very Happy).
Voila, j'ai bien apprecier, et je tenais a le dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros

Jeux joués : WoW

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 22 Mar - 3:03

Je suis un roleplayer dans l'âme, tous les personnages que j'ai créé et que je fais vivre ont une histoire ainsi qu'un caractère qui leur est propre.
Le caractère de mes personnages est généralement très différent du mien mais lorsque je les incarnes j'essaie autant que possible d'agir et de parler comme mon personnage le ferait s'il existait réellement.
Je parlerai dans ce post et Caarl se taira, ne le jugez pas sur ce que je dis. Ce n'est pas ainsi qu'il pense. C'est avec (ou contre) lui que vous jouez, ce n'est jamais moi.

Lomithrani a écrit:
Quand je me fais taunt je répond quoi de plus normal =)

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de répondre aux provocations. Sur ce point Caarl serait d'accord avec moi mais pour une raison très différente. Pour lui ce qui est primordial c'est avant tout d'apaiser les esprits, il est capable de gros sacrifices pour ça. Cet imbécile n'a pas été loin de dissoudre WF pour fusionner avec une guilde inférieure.
Même si je reconnais que sa droiture, ses valeurs morales et son sens de l'équité en font un plutôt bon leader.
Il refuse de se battre contre un kikoolol qui l'en harangue au risque de se faire traiter de peureux car il sait qu'accepter le combat ne ferait qu'envenimer la situation (que le combat soit gagné ou perdu). Il ignore les provocations et, voyant que ça ne sert à rien, l'hurluberlu finit par se calmer tout seul.

Moi par contre j'aime le venin mais je ne répond pas à une provocation pour autant ; ça n'a rien d'amusant de donner à un provocateur ce qu'il cherche. A chaud on peut très bien s'amuser en titillant la personne. Les idiots sont si facile à manipuler, c'est consternant.
De manière générale je pense que la vengeance est un bien meilleur plat quand il est froid. C'est pourquoi il est futile de répondre à une provocation, il vaut mieux laisser couler et, plus tard, taper là ou ça fait mal.
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Mar 25 Mar - 2:29

Chaqu'un fait comm eil veut je pense, ces posts finissent toujours de cette manière dans la plupart des cas.
J'ai eu une inspiration pour les team 2v2, au vue de vos accords différents des miens, s'intéressant tout ca Razz

Pour le sujet de la provoc, la provoque est toujours malsaine je pense. Mais je n'attends pas pour repondre c'est toujours plus amusant dans pas mal de situations à notre avantage ce qui est souvant le cas, encore plus amusant quand les victimes sont croquantes (Try sur un prof ca roxx Razz ), testez-en un bon coups celà passe toujours bien si ca se gère en tout bonne conscience.

Arf chu KïKøøLOL :C
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton

Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 28 Mar - 18:11

Je suis en Chine , je ne savais meme pas que mes persos etaient joués, je passe par hasard sur un petit coup de nostalgie wowienne et je vois ça.. c est desesperant. Je ne regrette pa d'avoir arreté. Lomi tu faisais moins le malin quand c'est moi qui jouait vraiment, arrete de te la raconter , tu as tres bien compris que je ne jouais plus, azuca l'a assez dit apparement, merci d'ailleurs.

Sur ce vous etes vraiment ridicule, je pense que vous ne savez pas trop ce que vous valez pour venir vous la peter comme ça, c est enfantin.
see you
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Ven 28 Mar - 21:14

Il faut nerf ce genre de post je pense, nous ne sommes point là pour se taper dessus ^^
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros

Jeux joués : Wow/Daoc etc..

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 29 Mar - 13:58

Oui tappons sur les allys !
Lomithrani
Dieu
Dieu

Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 29 Mar - 16:43

Je crois que omnie tu a pas lu mes autres posts... Deja je croyais que les omnies étais trois et que y avais palouf hunt et pretre et que c était toi qui étais parti apres j ai compris et ensuite je fais pas le malin je me suis fait taunt j ai rélancé et en plus je me suis excuser sinon .... euh si mm quand tu étais la je faisais le malin =) excuse moi si cham>prêtre et hunt (en arènes Very Happy )

øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 29 Mar - 20:56

Chaman ne tient largement pas un Hunt même trinket autorisé, sinon il y a problème de skill. Une fois oom il ne fait rien, sinon en attendant le hunt run et cay le chamy qui l'a dans les dents :/ et ca mange aussi par le priest en 1vs1 surtout à cause du fear, mais ca reste très puissant en team quand le chamy focus le priest =)
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai

Jeux joués : World of Warcraft

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Sam 29 Mar - 21:40

Surtout avec ton cham à 1K1pv LawL !
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 0:06

øverLord a écrit:
Chaman ne tient largement pas un Hunt même trinket autorisé, sinon il y a problème de skill. Une fois oom il ne fait rien, sinon en attendant le hunt run et cay le chamy qui l'a dans les dents :/ et ca mange aussi par le priest en 1vs1 surtout à cause du fear, mais ca reste très puissant en team quand le chamy focus le priest =)

ouh que si.... sans sucer les potos j ai deja gagner vs du papytwink par exemple... en sucant les potos c est tres dur de tuer un cham Smile enfin j'attend qu'on me prouve le contraire ^^
Azuca je suis pas a 1K1 mais 1K6 mtn en arene si je me trompe pas

clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai

Jeux joués : wow

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 1:01

si tu bat kyuu et azuca je commencerais ptetre a croire que chamy > pretre et hunt mais pas avant ^^ puis le pretre a tout le temps de se faire un bandage pendant le fear et le hunt en se barrant a lautre bout de la map apres une coupure daile :p c'est pas le cas du chamy
puis moi aussi jarrive a battre nimporte qui avec mon pretre alors pretre > all ? Shocked un peu ridicule de dire ca Razz
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 11:29

La seul classe qui puissent down priest est un hunt, celàa reste équilibré entre les 2 classes à très bon skill car elles sont sont cheaté :O

Lomi j'ai un chamy très bien stuff, je pense pas que mon skill me fait défaut et j'ai vraiment du mal contre les hunts, sous un coupure d'aîle je ne peus que run pour me cacher et use ma mana pour me heal, il claque lui les bandages, il fait ca jusqu'à ce que je suis oom et c'est fini, je préfère encore un rogue vs hunt.
Et je pense que le creux est encore plus marqué si le hnt tourne au DPS.

Je vais me tourner maintenant vers un stuff plus DPS pour voir ce qu'il vaut et si ca change quand même pas mal.
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai

Jeux joués : Wow

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 19:08

contre les bandages vous avez pas les horion de feu?
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 19:50

Il ne dure pas assez longtemps il marche bien contre pas mal de noobs je l'avoue xO mais sur la distance non ca ne tient largement pas ;(
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros

Jeux joués : World Of Warcraft

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 22:40

Un chaman ca poutre bien le pretre aussi... et chaman ca poutre bien le hunt.
Voir le profil de l'utilisateur http://yannalricketsolenn.skyblog.com
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Dim 30 Mar - 23:13

Si tu te fait poutre avec ton priest par un chamy, c'est qu'un prob de skill, rien d'autre, car il faut vraiment le faire entre tes HOT, dps baguette, le fear, le heal, la mana, sinon compare juste le DPS chamy/hunt, même avec mes orions à 90 ca DPS pas fort à la mélé, le Hunt te déchire completement sans prob. (Je parle Skill bien sûr, le low m'interesse pas)
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 0:17

Bah le dps il se fait pas a l orion sur un pretre mais avec la hachette ... ensuite fear (draenei = pas mal de resist) + totem anti fear + trinkett ... enfin bref j avou que contre le seul bon pretre avec qui j ai duel qui avais un bon stuff regen ca a été tendu (j ai quand mm gagner) et j avais moin de stuff que mtn ... Enfin need duel clyst quand elle aura remigrer ^^ .
Pour hunt si le hunt est en stuff dps et que tu commence au cac il a aucune chance =) (demande a témé ^^ )
Sinon en arène j ai du mal a trouver des hunts qui veulent duel mais bon le pet il peuvent generalement pas le sauver et ensuite tu les tus a la regen. Je parle mm pas si tu autorise trinkett qui te donne un avantage sur lui de presque 2K vie

øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 0:36

S'klr que le trinket est un sacré up pour le chamy =)
Perso je suis pas noob, je focus le totem anti fear avant un fear, rien de plus normal, de plus priest tu le tiens pas de mélé donc la hachette, c'est à négligé pour ton trinket tu véra si je play priest dès le début à mes 80% hp je te fear, on véra si tu use trinket ou non, dans tout les cas je run dot hot, si tu l'use tu l'a gaché car je tiens les 80% en attendant le prochain qui te sera monstrueux :X (bandage+ la regen qui tourne trops marquée). Mais trops peu de monde savent bien la métagame du 19 et les bonnes réactions à entreprendre dans diverses situations.

Je me up un Hunt sur archimonde, axé AP/PM (tu dois tourné à 1700hp Rhum), je risque par contre de mettre du temps, j'ai bcp de cours à coté. Mais d'ici les grandes vacances on pourra try un bon 1vs1, si tu me prouvera ce que tu penses je serai reconnaissant, de plus je n'ai pas encore eu le plaisir de faire un "vrai" 1vs1, ou même une arène, malgré les fishstuff de mon CB, c'est trops pitoyable, pour cette raison je pense même migre mes 2 gros twinks après le farm trinket.
Au plaisir de voir ce que tu vaut Wink
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 1:05

=) je serais ravis de démontrer mon point de vue :p. Pour le prêtre si tu tiens le cac forcement . En duel de même faction il finira par être hors zone duel et devoir faire demitour. Il se prend un tick de totem a partir de la tu le lache plus pendant pas mal de temps. ensuite c'est vrai que c est tres long entre ces deux classe. Pour le chassou je serais ravi de te démontrer mon point de vue,)

Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros

Jeux joués : WoW

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 1:17

Comme je l'ai toujours dis : Les classes sont EQUILIBREES, même au level 19. Toutes les classes ont leurs chances en 1vs1 face à toutes les autres.
Il n'y a que quatre choses qui puissent expliquer une défaite en 1vs1 :
- La chance. Entre deux rogue possédant le même stuff et jouant aussi bien, celui qui gagne c'est en grande partie par hasard. De manière général si l'un des deux joueurs dans un duel enchaine les coups critiques ça peut lui donner la victoire.
- Le stuff. Et pas seulement la qualité du stuff brut de décoffrage mais aussi les choix du joueurs et sa façon de jouer en conséquence. On ne joue pas spé dps comme on joue full endu ou full esquive.
- Le skill. Qui résulte de l'entrainement et de l'habitude bien plus que de l'inné. Ainsi, si un hunt n'a jamais joué contre un prêtre de sa vie alors que le prêtre qu'il croise se farcit des hunts du matin au soir. Ça réduit les chances du hunt.
- La mentalité. Si tu es sûr de perdre alors tu perdras (et sera encore plus certains de perdre la fois suivante). C'est aussi le cas quand on est sûr de gagner. On risque fort de perdre.
Croire en ses chances sans sous-estimer son adversaire me semble la meilleure solution.
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 1:19

le priest j'use le mignifique pouvoir pour dispel le debuff du totem =) tout aussi magnifique que celui des chamans surtout vs priest qui ne pourra pas use ni de bubul et limite le hot si tu le désire en abuzé, ce que je fais dailleur, j'm focus les priest =)

@ Caarl: si tu veus un simple exemple démo vs Hunt, le plus magnifique des duos je pense? je mettrai ma main à coupé pour l'un, pas vous ?
Non les classes sont pas du tout équilibrés et c'est très dommage je trouve.
Je compare mon rogue à mon chamy qui sont tout 2 très bien stuff (même niveau, presque "perfection" dans leur voix, manque les trinkets arène, bhou le flêmard ^^) je me sens mieu dans certaines situations avec l'un plutot que l'autre.
Par exemple chamy ne regen pas du tout comme le priest, c'est très pesant et donc OOM c'est très faible, focus c'est aussi très faible malheuresement, il heal moin(et ssurtout moin longtemps) que le priest, regen moin... et agro donc bcp plus mal, Rogue à par qu'il heal pas, je préfère tout le reste, bienque play chamy est très exitant, il y a toujours de quoi faire, à construire, impoviser, une classe magnifique pour apprendre le twinkage car la position est très importante pour lui, et chamy sans skill, cay pire qu'un rogue sans skill =) (Bha vi, pk y'a tant de rogues à votre avis ? =P )

Dernière édition par øverLord le Lun 31 Mar - 1:33, édité 1 fois
Lomithrani
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 1:32

Caarl a écrit:
Comme je l'ai toujours dis : Les classes sont EQUILIBREES, même au level 19. Toutes les classes ont leurs chances en 1vs1 face à toutes les autres.
Il n'y a que quatre choses qui puissent expliquer une défaite en 1vs1 :
- La chance. Entre deux rogue possédant le même stuff et jouant aussi bien, celui qui gagne c'est en grande partie par hasard. De manière général si l'un des deux joueurs dans un duel enchaine les coups critiques ça peut lui donner la victoire.
- Le stuff. Et pas seulement la qualité du stuff brut de décoffrage mais aussi les choix du joueurs et sa façon de jouer en conséquence. On ne joue pas spé dps comme on joue full endu ou full esquive.
- Le skill. Qui résulte de l'entrainement et de l'habitude bien plus que de l'inné. Ainsi, si un hunt n'a jamais joué contre un prêtre de sa vie alors que le prêtre qu'il croise se farcit des hunts du matin au soir. Ça réduit les chances du hunt.
- La mentalité. Si tu es sûr de perdre alors tu perdras (et sera encore plus certains de perdre la fois suivante). C'est aussi le cas quand on est sûr de gagner. On risque fort de perdre.
Croire en ses chances sans sous-estimer son adversaire me semble la meilleure solution.

Non pas toutes faut pas exagerer =) Récement je pourrais citer druide spe heal contre chaman draenei. Rien pour interompre nos heals et pas leur hots ... C'est du freekill ^^

øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   Lun 31 Mar - 1:39

Aussi un bon exemple, mais drood est la classe avec chamy qui demande le plus de skill, surtout drood, c'est pour celà qu'il est mal vu, un drood avec un bon skill peut faire mal dans le sens ou il tient très longtemps et donc peut cumuler un bon résultat. Je connais pas très bien drood (valeur des stuffs), mon pote est assez chiant à kill, on /lol souvant sur des gas quand je suis avec lui sur TS, même à 2-3 low à focus le hot tient ^^ il doit tourner à 40/s, normal, et il reste toujours dur à dessandre après. Je me demande si un drood esprit ca peut avoir un avenir, il transfo ours sou ses hot, et fait un mix des détransfo/heal en boucle. Si ca peut tenir ca peut être interessant =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   

vos plus beaux combats !
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant