Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vos plus beaux combats !

Aller en bas 
+70
power
Maýbe / Chøùky
Zlarkounette
Fightforkiss
Fùrtif / Lïloua
Pourkouah
Medine / Yøuareðæð
Gamjolol
kïngøfdeath
Bastøn
Redburn
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Twonk
hélith
Iviros/Ivirox
esport
Mamytwink
Ordan
HouseIsGodlike
twinkheal
Ñysha'
Nyshâ
Nîña
Takethats/Takewars
Lightraine
Raguen
giwafe/bébéwafe
Ylliana
Vaana
Kikoodisciple
Spyknife
finisher
Gøz
Otopsy
Renamren
Roxxounette
Volby
Déchireuse
Eny
Norkal
Ðæd
Papytwink
Felarielle
Føxy
Mercussio
Calimero/Tourni
Sterax
Omnïe
Kyuu
øverLauL Deflood
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
Krim
Azüca
Natalya
vornal
Caarl
Lomithrani
Nik
casteur
leviathan
jiin
0mnie
Dessislava
Malborohh
Vrogue/Recar
clysthene
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

genre je screen quand je gagne un duel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

Huh je te crois, j'en ai pas souvenir mais c'est probable tu gèrais à la perfection ton cham durant certaines arènes...

Karismatik, tu m'avais pas déjà taunt en reroll NZ à l'époque pour que je joue contre genre ton cham ou pala car une arêne t'avais mal passé au travers de la gorge nan? Et on s'était croisé plus tard, et rien n'avait changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:30

Lomithrani a écrit:
félarielle > neverh pré 3.1

Sa veut dire quoi ca lomi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:47

Felarielle a écrit:
Usez AGM, en arêne faut encore que j'ai le reflex de le dispel et la mana suffisante..

Lol pour le dispell et lol pour la mana I love you

1. Le dipell est super important pour un prêtre. Tu dois être constament prêt a dispell (hop une rénov avant qu'elle tick, hop un fear sur le coéquipier) et super réactif dessus.

2. Pour la mana j'ai vraiment rit clown . Si tu as même plus assez de mana pour dispell alors cherches pas ... t'es mort. Le dispell doit faire parti des sorts qui te demande le moins de mana.

Donc bon ... arrêtes de trouver des excuses bidon pour use l'agm et bat toi un peu plus a la loyale.

Pour info je suis l'un des deux rogues monotouche contre lesquels tu es tomber et que tu n'as rien trouver de mieux que use agm. C'est sur qu'il fallait t'y attendre a pas pouvoir respirer avec un rogue comme coéquipier : tu te fait focus dès le départ car il est fufu et en plus y'a pas d'énorme controle pour les rogues. Et puis d'après ce que j'ai vu ton amis le rogue a aussi un démo ... prêtre et démo c'est une bonne team ça.

Donc prochain coup si tu es avec le rogue bha tu perd mais en restant digne et sans use agm et quand tu es avec le démo bha tu démonte tout.

Au plaisir de te recroiser en arène voir Bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:00

Et bien mon twink principal est un rogue UD mais j'ai reroll prêtre y'a peu.

Après je comprend que tu ai use l'agm sur cette arène, comme je l'ai dit tu pouvvais pas respirer avec les 2 UD et ton pote qui as no contrôle. Et puis tu reprend depuis peu, faut que tu te remette dans le bain.
Ce que je veux dire c'est qu'en nous on utilise pas agm. Alors certe va toujours y avoir des mecs qui vont l'utiliser mais tu vas vite voir quelle personne l'utilise et quelle personne l'utilise pas. Pour ma part je l'utilise pas (ou plus depuis un certain moment) en arène.

Edit : la première phrase s'adresse a Fela (qui sera le seul a comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:04

Mais peut être que parfois t'aurais du l'use ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:58

Moua, mon plus beau combat c'est quand Chuck Norris s'est avoué vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:27

C'est a dire la seul fois où tu m'as battu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:53

Felarielle a écrit:
Huh je te crois, j'en ai pas souvenir mais c'est probable tu gèrais à la perfection ton cham durant certaines arènes...

Karismatik, tu m'avais pas déjà taunt en reroll NZ à l'époque pour que je joue contre genre ton cham ou pala car une arêne t'avais mal passé au travers de la gorge nan? Et on s'était croisé plus tard, et rien n'avait changé. ^^

J'ai pas de reroll Nz et la seul fois ou tu m'as battu avec ma sham cay quand je la commencais et donc que je commencais dans le mond edes twinks apres meme en jouant mal je te battais, ensuite j'ai de pala sur cb1, et pour finir t'as le droit de fake cast contre un rogue (ps: le rogue 750 pv) /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:15

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
[

J'ai pas de reroll Nz et la seul fois ou tu m'as battu avec ma sham cay quand je la commencais et donc que je commencais dans le mond edes twinks apres meme en jouant mal je te battais, ensuite j'ai de pala sur cb1, et pour finir t'as le droit de fake cast contre un rogue (ps: le rogue 750 pv) /kiss

LE RETOUR DU PAYGAYHAYM INBUTABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux combats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux combats !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: