Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Interfaces

Aller en bas 
+4
Strike
Lomithrani
Vlozia's Family
Malborohh
8 participants
AuteurMessage
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

Bah voila, j'ai remarqué que certain twinks n'utilisent pas d'UI personnalisé, et que d'autre si.

Je vous présente mon interface ainsi que les addons que j'ai utilisé.
J'ai essayé de faire une interface claire et pas trop moche:

Vos Interfaces Interfacetm0
J'ai des barres qui apparaissent lorsque je passe ma souris dessus
La liste daddons!

https://2img.net/r/ihimizer/img207/7456/addonsal7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

Alors moi, je suis sans addons. Et sans interface personnalisé. J'ai juste les bars additionnelles de wow, et pas sur tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

Idem je trouve L UI du jeu tres bien faites et avec les macros (du jeu) pas vraiment besoin d addons ... Smile les meilleurs macro reste le /focus Very Happy comme ca des que y a un prêtre chiant ds un bg tu met le /focus et le cast intérupt/coup de pied /stun etc.. sur le focus Very Happy comme ca interupt sans lacher la cible ce qui est bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:25

Citation :
/clearfocus [modifier:shift]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm] Coup de pied;Coup de pied
/targetlasttarget



Nota : en faisant Shift + pression sur la macro, vous effacer le focus.


S'il n'y a pas de cible focus, le Coup de pied est lancé à votre cible actuelle.

Tiré de l'assemblé défias
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

voila entre autre Smile enfin le /cast [target=focus,exists,harm] Coup de pied;Coup de pied est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

Ouai mais avec ça, ca focus la cible actuelle lorsque tu clique dessus et que tu est hors de porté.

Mais ce n'est pas le sujet du post, ceux qui utilisent des UI personnalisées pourraient les présenter plz?
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:11

Je trouve pas une grande utilité de mettre une interface personnalisé au lvl 19.

Perso sans interface personnalisé, sans addons, sans macro.

Le tout au regard et à la réactivité de la souris et du clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

j'ai toujours joué sans interfaces persos, juste les barres ajoutées de wow excepté OMEN pour du PvE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Vous faites des erreurs au niveau add-on il faut en prendre^^ il y'en a de tres utile ! Par contre ceux modifiant l'interface je n'aime pas.

J'utilise:
-Proximo (pour les arenes)
-Atlas Loot
-Ecastingbar (vous permet de voir les barres cast du focus justement =) et changer la votre par exemple, d'emplacement et de skin)
-NatureEnemyCastBar (permet de voir les Cd utilisé, restant, le temps des stuns debuff etc sur un ennemi ! fait aussi un jolie son des que vous fraggé (son tiré des Fps))

Au niveau macro elle ne sont pas utiile au lvl 19, mis a part celle pour contresort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

proximo je trouve ca cheat ... si tu sais les classes qu il y a en face et pas eux trop gros avantage si tu es en TS en plus ta 4 min d avance ds le combat je prefere avoir des surprises ... c est limite un programme tiers je trouve Smile les autres la barre de cast tu peut l avoir sur l interface de base et j utilisais CC watch pour le temps de stun avant mais bon au 19 en fait c est useless Smile sachant que les pernis passe moins d une fois sur 2 je tente ma chance a tout les coups mm si on est en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

Krim, jeudi go au netgame j'y serai surment toute la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:47

Voici celle que j'ai actuellement ( avec la Maj j'étai obligé de tout refaire ) donc j'en ai fais une plus simple et avec moins d'addons ( image rétrécie pour le forum ) .

Vos Interfaces Wow_2010


Liste => Simple mini map ( pour modifier le skin et l'emplacement de la carte ), paytal's DHUB qui affiche autour de mon perso les barres de vie et de mana/énérgie/rage et celle de ma cible ainsi que les points de combos , Titan panel un petit plus mais pas indispenssable ( surtout pour le skin ), et Elite PlayerPortrait pour le skin dragon autour des portraits .

Avant j'utilisai aussi skinner, Xperl et d'autre addons d'action barre et d'autre accés PvE .

Sinon je recherche un addon pour pouvoir rétrécir/changer la forme des fenêtres de discussion/journal de combat pour que cela prenne moins de place . si quelqun en connais un simpa sans que ca change le reste de mon interface ca serai simpa merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:04

pour gérer tes fenêtres de discussion (messages perso, chans, etc) , ya Wim qui est très bien, je sais pas si il a été mis à jour pour le patch.
par contre, il ne gère pas le log ... mais bon, la nouvelle gueule du log combat me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Oki merci, dès que j'ai le temps je regarde ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos Interfaces   Vos Interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: