Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question enchante dague ...

Aller en bas 
+2
Lomithrani
finisher
6 participants
AuteurMessage
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Salut alor voila ma question ...:

alor j'ai une dague que j'equipe que pour embush et je voudrai metre un enchan dessu mais je sais pas trop quoi... j'ai pensai a un +4 au degat de l'arme mais je sais pas ci ca fait +4 dps (pas mal pour l'embush ou la surnoise ^^)ou ci ca fai juste 4+ de degat genre la ou ya ecrit par ex 44-55 voila alor vous , vous metrai quoi sur mon arme ^^????
What a Face voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

pour kikoo embush il me semble c est 4 degat pour faire le plus gros
ou alors double croisé mais bon va faire ton proc double croisé passer hors combat puis embush (ce qui reviens a dire que tu combat contre une cible que tu tue sur proc croisé puis un autre cible qui n etait pas en combat arrive alors que tu a fufu et se laisse embush ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Le +5 degat existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

lvl 19 +5 ?? savai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

ok merci lomi je vais metre +5 puis qui a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Perso je reste sur mon +15 agi (% esquive et critique)

Mais c'est sûr que si c'est juste pour la kikooamboushe et que tun repasses direct en épée, le +5 doit être le mieux en matière de dps dans ce cadre très précis
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

oui c est sur que si tu garde l arme plus de 10 seconde et que tu switch pas direct 15 agi reste mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

A toi de décidé si c'est pour la garder tout le temps, le +5 dégat à part up le dps ne sert a rien d'autre, le +15agi est bcp mieu surtout que la spé dague est plus pour un haut niveau d'agi et aussi pas mal de cc.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:58

Sa depend de ce que tu veux faire en effet, mais le +5 degat de l'arme et enorme si tu veux faire des degats.Le 15 agi je n'ai pas calculé mais sa n'up pas bcp tes degats, juste tes stats et surtout ton taux de cc.
Sachant que environ 340 PA up de 20 les degat de l'arme environ et que 1agi =1pa tu as vite fait le choix si tu veux de gros dégats.
Mais 5 degat sur dague, tu embush-BS puis tu switch d'arme (epées) avec 15 agi MH c'est tres bien.

La Spé 5-0-5 est tres adapté a ce genre de combos =)
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

^^ ben j'ai mis 4 parce que persone avai +5 ou ils voulait pas sur twink(sympa le mec -_-) alor j'ai 4 mais je remarque pas trop de diferance ^^ et au niveau du cc j'ai 29% quand je suis en fufu donc ca devrai alé merci des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:39

Le +5dgt armes est une formule tres rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03

Krim a écrit:
Le +5dgt armes est une formule tres rare ^^
Le jour au j aurais ma lame de l assasin (vla 2 ans que je l attend cette ...) petit +5pts degat dessus aiguiser arme fullbuff popo parcho et totut letralala bersek respe et go peter le record de la meilleur embush ^^ (je srai plus chanceux que toi Krim;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question enchante dague ... Empty
MessageSujet: Re: question enchante dague ...   question enchante dague ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question enchante dague ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question..
» une question sur une musique
» chtite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: