Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorrøw [AffLock]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:01

Tremblezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
J'arrive au lvl 39 mouhahaha avec environ 350 spell ombre de prévu !Un nouveau twink Dps est née au lvl 39 ^^

Actuellement je suis 34 avec du stuff twink 19, mais j'ai pas mal dans les sacs Smile
Voilà jsuis dans la guilde Twinks, guilde 39.J'espere vous voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

350 stout ? Smile go 363 ! (393 avec huile de sorcier et elexir de bataille ... )
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:37

gagner 13 spell et perdre 200 PV/300 mana j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

=) mais to lien armu pliz ! J espere que tu es pas comme tout les noobs avec ta robe d ogre magi alors ? !
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Tu parle de la robe 6endu/22spell?
Je ne suis pas encore full stuff Smile je monte ingé la encore 10 pts et j'equipe la lunette 10endu/36spell ombre.

Sorrøw l'afflock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

oui la prend pas cette robe Smile prend celle qui loot sur la liche 14 score coup crit ... enfait useless pour démo j ai rien dit ^^ tu peut pas crit dot :p
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

ui =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

Alors tu en es ou dans ton stuffage ? Smile mon Mon rogue avance un peu il me manque trois items vert world loot et les enchanter Sad +deux mangouste mais bon je suis deja a 530 pa c'est assez fun
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:39

Salut, je sert un peu a rien, mais lvl 39 spa mieux destru?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:05

non bcp moin bien pour dps cependant je fait un destru moi car j aime pas la dots mania
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19

Katsumi a écrit:
Salut, je sert un peu a rien, mais lvl 39 spa mieux destru?

Clairement, mais comme tout le monde se base sur le dps meter en bg pick up, les démo affli ont l'impression d'avoir un dps de fou (ils dot tlm).

En arène ou en bg organisé, suffit d'un dispeller pour réduire leur dps à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:59

Alors voila je commence a me stuffer (encore lvl 29 mais deja qq items de pret ^^ ) et j ai mater les différents template

Donc je pense opter pour ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0500220000000000000000000000000000000000000505000512200010000000 mais j'hésite encore pr le 2 points en portés des sorts destru a les remplacer par fouet de la succube améliorer qu'elle dps plus tout comme moi entre les phases de charme Smile. Sinon les points foutu en affli c'est car j ai pas conflagration donc vu le stuff + ombre vaux mieux dps a l ombe plutot qu'au feu Smile

Que me conseillez vous ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:23

Ce démo est tres facile à défoncer. Mais ce salaud ne meurt pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:33

qui ca ? ^^.

Mon demo monte doucement mais surement. J'ai choper les gants de revelosh de l aigle 9 intel 8 endu dont je suis assez content. Je pense me faire 2 stuff un dps un arene / duel. Il me manque toujours a loot mes bracelets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:34

Je trouve que tu tombes vite Lomi. Même si tu n'es pas finis, prends un peu de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:06

haha oui je tombe vite je viens de up 39 ca changera rien de toute facon un rogue UD perfect n importe quel démo sans forcer. Deja qu en gnome je trouve ca facile . Je n'ai aucune possibilité en 1v1 de retourner la situation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Il te faudrais le dot de ralentissement en combo avec ton marcheur que tu sacrifies dès que j'engage, ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:56

Je l'ai pas je suis destro Smile. Non je te dit j'ai aucune chance et je jou pas marcheur mais succube. J'avais oublier comme un con que le racial UD marchais contre le charme :/ Je trouve ca abuser. Je plis les orcs et les trolls mais les UD ... aucune chance c est du perfect.
J'aurais du le faire horde c est bien plus facile pour un démo.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:16

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eredar&n=Niray !!!! J'ai vu une vidéo de ce mec.... avec ces buffs sa corruption dot a 200 et sa malé commence a 100 ... 300 par tick des le debut T_T omg quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrøw [AffLock] Empty
MessageSujet: Re: Sorrøw [AffLock]   Sorrøw [AffLock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrøw [AffLock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: