Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Arene de FOU !!

Aller en bas 
+4
øverLauL Deflood
Krim
Calimero/Tourni
finisher
8 participants
AuteurMessage
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

salut, voila une arene comme on les aime (en tout cas comme moi je l'ai aime ;D) Shocked

http://img156.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot030208192434jg6.jpg

l'arene la plus longue de ma vie ;D cheers


a++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

44K dégats pour une arène de 25 minutes ? spas énorme quand même
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

ouai^^ c'est vrai ^^ je truové just que pour arene ct particulierment long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:54

Duel pretre de falrielle son arène avait durée 1H50
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:30

ah ! ouai ! gg mdr 1h50 plus long qu'un BG 70 .les arene devrai etre filmé il ya bcp de video avec des BG mais pas bcp en arene au lvl 19...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:19

héhé je suis tombé contre tathis moi aussi malheuresement il etait en team avec un chaman et moi un rogue pas twink ^^
Jsuis donc rester seul Vs eux deux, mais j'ai tenu 10 min, meme oom il regenerais trop :s
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:21

Bas les arènes à haut niveau avec de bonne construction à 2000+ ca peut tenir très longtemps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:07

tu veut dire démo /driude vs démo /druide ? ^^ ou Palouf /war vs palouf /war ^^ je me rapelle notament d une de mes arènes sur les serveurs test j avais un rogue mon pote druide heal vs un palouf war ... j ai reussi a down le war mais lui ma tuer aussi en mm temp. apres le duel druide heal vs palouf heal c est tres rigolo ....
sinon GG ton arène c'est une bonne performance personnellement le stuff de mes 19 fait que c est jms bien long cela dit mon duel le plus long au 19 contre le coéquipier que t avais ds cette batlle "leave" avec mon chaman il avais un rogue twink et moi un prêtre 17 nn twink ... ils ont fini par leave pour allez en Bgs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:44

lol lomi j'aurais bien aimé finir cette arene mais je preferais les bg à l'epoque ^^
Sinon la j'en ai fait une recemment d'arene, j'etais ac leaves (toujours :p) et on est tombé contre deux prêtres twink ^^
15 min d'arene pour environ 15k de degat ^^
c'est pas ouf mais c'etias une arene bien simpa ^^
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

A 2k de cote les arenes avec Pretre rogue mage sont plutot rapide ^^
Meme vs des team a mana puisque il y'a le burn pretre.Ensuite les arenes sont longues pour les compos du genre 2heal/1dps vs 2heal/1 DPs Smile
En 3v3
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

jiin a écrit:
lol lomi j'aurais bien aimé finir cette arene mais je preferais les bg à l'epoque ^^
Sinon la j'en ai fait une recemment d'arene, j'etais ac leaves (toujours :p) et on est tombé contre deux prêtres twink ^^
15 min d'arene pour environ 15k de degat ^^
c'est pas ouf mais c'etias une arene bien simpa ^^
Enjoy
normal que tu fasse pas bcp de dégats contre deux prêtre vu le nombre de moment que tu passe a être fear ou a courir apres le pretre qui ta fear et a pris de la distance^^ sinon j ai vu unscreen dans une siganture du fofo officiel une arene 2c2 war+druide vs démo+pretre aperement d apres les degat fait par war et démo sont pas tres gros donc j en ai conclu qu ils sont mort en mm temps du coup duel druide heal vs pretre heal 6h30 !!!! genre plus de un million et demi de degat pr le pretre et pareil en heal pr le druide (le druide a fini par gagner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:59

Je parlais plus précisément en 2vs2, comme avec des compo comme Hunt drood ou war drood qui peut devenir très récurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

J ai toujours voulu tester la compo 2 druide heal 3 druide équi en 5 c 5 ... ou 1 druide heal 1 druide féral 1 druide équi en 3c3 ... (cyclone powaa ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Rogue / Drood 2v2 >>> <3

Drood / war /war 3v3 >>>> <3

cham/war/rogue/priest/mage 5v5 >>> <3
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

rogue /drood ca roxx Very Happy en 2c2 coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:11

Moi j ai fait duo Prêtre ombre/rogue en 2c2 c'était tres marrant Smile pas éfficace contre pas mal de compos mais marrant .
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

bof j'aime pas trop les pretre qui ne heal pas car le premier reflexe du pretre est de fear. Quand tu est au cac avec un hunt, et que le pretre fear, c'est pas cool d'aller lui courir après, enfin je pense que ca aide llimite plus les hunt qd ils sont fear que sont adversaire. pareil pour un chamy ou un wawa ( totem pour le premier et charge pur lme second :/)
z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:47

lLe wawa devrait pas pouvoir charge si le priest pense a doter avant le fin combat.

Mais chaman oui et hunter aussi sa permet juste de lancer un heal tranquil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

oui mais si c'est toi le rogue qui est au cac et que le heal fear, c'est foutu lol
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

voleur UD powa Very Happy volonté, insigne, vitesse et je tape fort dans le dos Razz un pure anti tissu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arene de FOU !! Empty
MessageSujet: Re: L'Arene de FOU !!   L'Arene de FOU !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arene de FOU !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: