Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La FMIF cherche des adversaires de taille.

Aller en bas 
+2
temesïs
Azüca
6 participants
AuteurMessage
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Après avoir fais de nombreuses Arènes 5c5 avec la seule Guilde ayant demandé un affrontement, les Warsong Fury, nous sommes à la recherche de Guilde ayant un fort potentiel en Arène.
J'ai eu des demandes de 5c5 il y a peut, par conséquent j'invite toutes les Guildes cherchant du bon jeu à s'inscrire sur ce post afin d'organiser un Tournois entre Guilde 5c5.
Si certains préfèrent le 2c2 ou le 3c3 nous sommes aussi preneur.

Azüca - GM FMIF.
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

Les Warsong Fury dispo pour 3c3 ou 5c5.

Personne a contacter:

Mercussio
Temesïs
Et notre chers Lomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:03

moi et désolé d avoir loupé l affrontement le train le moin cher que j ai trouver etais a 230€.... les autres bcp plus donc j etais pas prêt a payer le double pour notre combat :p on remet ca dans la semaine ? je propose d essayer de se retrouver souvent Smile je vais me creer une mule sur archi et delete les vieux lvl 20 alliance que j ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

salut j'aissé de monté une team 5c5 sur mon serveur ^^ pour fair de bonne arene mais tout les gens qui veule il son pas assé stuff
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

J'ai proposé à plusieurs FMIF déjà avec un alt moisi (^^) des petits matchs de 3c3 ou 5c5, mais à chaque fois il n'y avait pas assez de monde (je dois pas me co au bonne heure ^^). Sachant que mon temps prend fin samedi, et que je vais arrêter pour un bon bout de temps (si ce n'est définitivement) WoW, je serait opé pour un grand tournoi Vendredi soir (20h-00h), histoire que je fasse un gros truc avant de leave :p (et tans pis pour mon raid Kara !). Je sais que je propose ca tard, mais peut etre que le peu de personne qui passe sur le fofo seront motivés ^^'... Azüca need te test on ne s'est croisé que trop peu =). Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Je t'ai vu en BG ce soir, mais à part ça oui en effet trop peu. Sinon vendredi soir je sais pas combien on sera, à voir selon nos co on peut ce faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

Perso sur elune il n'y a plus personne Mad
Blïp a areter de jouer
Blop... pareil
Leaves a up 29 Mad
Finisher ne se co plus
Assa a arreter
Il reste bien Carmella fidelia... mais ils ne sont pas assez stuff pour se mesurer a vous (moi non plus d'aileur)
je vasi essayer d'optimiser encore mon stuff et je repondrais present quand je serai full ^^
(fini tu es sur quel serveur ac ton main et c'est quoi son nom? :p)
ENjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FMIF cherche des adversaires de taille. Empty
MessageSujet: Re: La FMIF cherche des adversaires de taille.   La FMIF cherche des adversaires de taille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FMIF cherche des adversaires de taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Au FMIF
» La FMIF ouvre ses portes !
» morkmote hunt FMIF
» Azûca - Archimonde - FMIF
» Drood unstuff chez la FMIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: