Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DPS chamy heal weak ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:51

Voila avec mon stuff +heal/esprit j ai décidé de passer un bgs a frags middle +les tunnels (et recup ) mais pas heal! Bref un bgs a Dps! résultat: (Y a eu des leaves vous fier pas au 6 ^^ ) Je n'ai pas été sous le cims sauf au moment ou je suis allez chercher la regen coter hordeux et cela a durer 20 secondes (le temps de prendre la regen) sinon c'était dps midlle et dans les tunnesl des deux fations
DPS chamy heal weak ? Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:04

Je crois pas que ce sois le fait de ton stuff heal... C'est juste que comme tu l'a dit, tu as fragger middle et tunnel ^^
Avec un stuff elem tu aurai fait beaucoup plus de dgts.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:23

Ou avec Lomithrani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:57

En effet avec Lomithrani je pense que j aurais fait le double de dégats peut être mais je pense qu'avec un rogue spe endu j'aurais pas fait plus. Et sur ce même forum on m'avais /lol quand j'avais dit que je dps autant qu'un rogue Smile je voulais juste prouver mon point de vue:p
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:26

faire le double avec lomi en 12 min c'est tres dur ^^.A moin d'avoir 3 healers sur toi et que tu prennes tout les frags.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Ouais j avou 2k de moyenne par minute en degat c est chaud 1,5K faisable par contre et deja fait tres souvent Smile Bref je suis vraiment étonné du DPS cham ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:37

C'est difficile de garder un bon DPS pour un chamy, c'est surtout fragile et c'est beaucoups dépendant de la mana qui passe trops vite oom, en tout les cas c'est mon prob Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

Moi j'ai fait Whoom, spe Elem avec 137add feu, et bien ca dps tres bien et ca rosk pour les duels. Contre n'importe quel classe ca rosk en duel Smile
Et en bg, ca poutre bien également.... Chaman elem = adictif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DPS chamy heal weak ? Empty
MessageSujet: Re: DPS chamy heal weak ?   DPS chamy heal weak ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DPS chamy heal weak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un chamy heal pour vous servir.
» [Rogue vs Chamy] Comment faire?
» Drood Heal
» Twink Heal
» Pour Skov et Akhourdidé(Double fake heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: