Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nerf de la regen mana...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf de la regen mana... Empty
MessageSujet: Nerf de la regen mana...   Nerf de la regen mana... Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:56

Je me a l instant et me rend compte que ma regen mana il me semble a encore été nerf ... je suis plus qu'a 76 alors que je tournais a 90+ ... J'ai rêver oubien le nerf a été aussi conséquent que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf de la regen mana... Empty
MessageSujet: Re: Nerf de la regen mana...   Nerf de la regen mana... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09

T'a rêvé je pense, au contraire depuis la 2.4, c'est un sacré up ^^
Up en fonction de ta mana, donc l'intel doit up aussi la regen maintenant d'après cette logique, mais ca demande à être vérifier...
Ce qui est sûr c'est que c'est un Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf de la regen mana... Empty
MessageSujet: Re: Nerf de la regen mana...   Nerf de la regen mana... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Up pour toi peut etre nerf pour moi ... J'ai l impression que 1 intel augmente la regen de mana de 1 par seconde .. ce qui n es pas le cas de l esprit .. j'ai un stuff en parti baser sur l esprit ... ca me semble un nerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf de la regen mana... Empty
MessageSujet: Re: Nerf de la regen mana...   Nerf de la regen mana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf de la regen mana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: