Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\

Aller en bas 
+21
Alnavo
stef45
Eny
Dukenukem/Ithaka
øverLauL Deflood
Calimero/Tourni
xyleme
Føxy
clysthene
coeurcoeur06
jiin
Mamytwink
Vaana
Felarielle
Bastøn
Raguen
Lomithrani
Lâeron
Krim
Papytwink
Sterax
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

cay qwa aaa?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

aAa, Une team connut de CS mondiallement tout comme dans WoW de mémoire sur Archimonde, tous des gros thons.

Tourni tu es bien curieux toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

C'est Krim qui a choisit le nom, j'en pleure encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

^^
Osef du nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dukenukem/Ithaka
Portion Complète
Portion Complète
Dukenukem/Ithaka


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Chicoutimi, Québec
Jeux joués : WoW, War3, Css, Half life 2, DoD,
Date d'inscription : 18/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51

Meh need m'inscrire y 2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

Føxy <3 la plus bonne des naines !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:55

Vous m'arrêtez si je me trompe, mais ... il n'y a aucun mage de représenté dans ce tournoi ...

C'est trop tard pour les inscriptions ? Parce que sinon, Enylya, (ma mage sur Kael'Thas) a une forte envie de sheeper des vilains taurens et orcs !
Revenir en haut Aller en bas
stef45
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Orléans
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 04/05/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:45

Plop a tous!Je sais pas si c'est encore possible de s'inscrire mais bon...
J'aimerais m'inscrir donc:
Nom de team:Dark Chronicle
Serveur:Ner'zhul
Nom des twinks:Louky classe rogue et Dvor classe rogue(oui nous aimon les rogue xD)
horraire préféré:le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

Les inscriptions sont closes depuis hier, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

c'est pas toi qui organise le tournoi mamy a ce que je sache Razz puis a un jour pres ca va quoi ... ^^ personne a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:46

Je trouve en effet que plus on est de con plus y a de baston =) donc je suis pour accepter les retardataires . (soyons flexible c'est el premier concours depuis biens longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Citation :
c'est pas toi qui organise le tournoi mamy a ce que je sache

Oui bien sur, mais je dois m'occuper du classement. Sterax m'avait demandé de commencer à créer la structure du classement pour les deux poules. Si chaque jour je dois tout changer car il y a des nouvelles équipes ça va devenir compliqué.

Enfin tant que je suis tenu au courant et que ce ne sont pas dix équipent qui débarquent, ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

Citation :
plus on est de con plus y a de baston

C'est pas moi qui vais te contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:48

Moi depuis qu'on a un lave vaisselle, j'ai débarassé 154 fois la table et mon frère 134 ... c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:24

Je trouve que c'est un manque de serieux que de prendre des inscriptions apre s la cloture de celles-ci, surtout qu'il y a eu bien assez de temps pour s'inscrire.
Je me demande si de tel changement aurait été possible pour d'autres personnes... Ca reste à voir.

Quoi qu'il en soit vu que vous semblé finalement inscrit, bienvenue à ce tournoi.

PS : Qu'est ce qui vous a retenu les retardataires?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:25

Føxy - Dario a écrit:
Je trouve que c'est un manque de serieux que de prendre des inscriptions apre s la cloture de celles-ci, surtout qu'il y a eu bien assez de temps pour s'inscrire.
Je me demande si de tel changement aurait été possible pour d'autres personnes... Ca reste à voir.

Quoi qu'il en soit vu que vous semblé finalement inscrit, bienvenue à ce tournoi.

PS : Qu'est ce qui vous a retenu les retardataires?

On te sens frustré que y'ai une nouvelle équipe a combattre.
Les régions C était en vacances jusqu'a dimanche soir c'est a dire a la cloture des inscriptions, certaines personnes ne pensent pas de suite a aller sur Heroic rpg dès leurs retour mais plus dormir ou passer des coups de fils ou ranger ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:12

Tu es bien prompt à utiliser certains mots... En aucun cas, je n'éprouve de frustration comme tu les dis.
Chaque message n'est pas issus de la rage ou la frustration, je ne fais que donner mon avis.

Je ne vois pas en quoi rencontrer de nouvelles équipe m'embêterais... ces joueurs je les rencontres en arène presque tous les jours.

Je ne suis pas français, je ne connais pas bien ce système de vacances décalées mais n'aurait il pas pas été plus intéressant de rallonger la durée d'inscription en fonction de ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:23

Føxy - Dario a écrit:

Je ne suis pas français, je ne connais pas bien ce système de vacances décalées mais n'aurait il pas pas été plus intéressant de rallonger la durée d'inscription en fonction de ces vacances.

Entièrement d'accord mais bon parler avec le ministère quand t'as 16 ans c'est comme demander la lune au père noël
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:33

Tu m'a bien compris, je parle pas de modifier le systeme mais de s'y adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:40

Vous êtes un peu HS les cocos Smile. Oui on aurais pu prolonger les incriptions mais on aura lancer le tournoi plus tard. Le tournoi est lancé c'est sympa! je pense d'ailleurs tiens une idée sympa dit moi si mamy tu peux. Faire un tournoi de se type tous les mois. Et enregistrer le nombres de victoires des meilleurs teams etc histoire qu'on est notre pseudo "côte" a nous
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:48

Je suis partant!

Il faut encore réfléchir et faire mûrir l'idée de "côte virtuelle", mais ca peut donner de chouettes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

Je pense que ce torunoi pourrait aussi changer les mentalités des joueurs qui nous prennent pour des kévins, a méditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:34

Ouais, si on reste régulier dans l'organisation de tournois et qu'on prouve que de nombreuses personnes "skillées" y participent, ça peut donner plus de crédit à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alnavo
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Grenoble
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:20

Oui tout a fait d'accord. C'est trop lamentable les réponse qu'on reçoit de la part des autres joueurs sur le fofo officiel lorsqu'on discute de twink...

Ayant découvert le super site wow twink et part la même occasion le tournois, je me demandais s'il était possible d'élargir le tournois a d'autre corps de bataille puisque je n'ai pas le bonheur d'être sur le CB1 ( et oé je suis sur némésis :/ ). En tout cas bravo et vivement les 5v5, ca va être sport =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:59

haha ecoute si tu arrive a motivé des gens sur ton cb et que mamy est d accord ca devrais pas poser de probleme =) . A toi de motivé les gens fait les venir sur ce forum etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\   Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Tournoi 3c3 Organisation des rencontres.
» L'AGM pour le tournoi.
» Tournoi d'arène 3c3!
» Tournoi 3v3 Cataclysme [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: