Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Illidan] Mamytwink

Aller en bas 
+11
Krim
Ðæd
Azüca
Zigzaton
Calimero/Tourni
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Papytwink
Raguen
Eny
Mamytwink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:00

Si je t'emmerde à te poser des questions dis le. Car j'ai osé supposer que tu avais plusieurs stuff (j'en conclu donc que je suis un gay si je prends à la lettre ton post).
J'ai 23,80% crit avec 302ap unbuff, sans mon raciale.
Les sous arrivent pour l'enchant, mais je pense te laisser jouir de ton "nouveau statu" encore un peu.

Brise' : Ne m'obligez pas à sévir, restez corrects, merci
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

Citation :
suis pas fan des gays qui s'amusent à se faire 50 000 stuffs
Citation :
Moi j'essaie de trouver le meilleur compromis possible point final.
Pour trouvé le meilleur compromis arene/BG j'ai du faire plusieur stuff, suis-je gay? =)

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Norkal
Portion Complète
Portion Complète
Norkal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paloin...
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 12/04/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

En tout cas, si tu l'es, Norkal aime bien les humains virils et puissants.

Ahem... /discuss, autour d'un verre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

/accept Very Happy

Salut mon choupinou Wink
/popcorn met ta main dedans ~~
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Owi Kick moi Brise, je vois pas en quoi j'ai le droit à cette réflection de ta part, je réponds le plus simplement à son post, sans être énervé ou que sais-je qui te fasses penser l'inverse.
C'est juste que j'ai l'impression de le faire chier en lui posant cette question et que je suis tenu responsable de ne pas savoir qu'il n'a qu'un seul stuff, et que ceux qui en ont plusieurs sont des gays.
Tu remarquera ma question initiale est tout ce qu'il y a de plus simple et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:01

Lomi, je ne te visais pas Razz .

Je pense Azüca qu'en fait la qualité qu'il te manque, ou plutôt le défaut que tu as (mais qui suis-je pour te juger?) c'est ton manque d'humilité et de modestie, ce qui provoque parfois des réactions belliqueuses de la part de certains internautes.

"Mais qui est-il pour s'autoproclamer meilleur hunt 10-19?" ce sont certainement ce genre de questions que tes réactions sucsitent.
Certes, tu as un des meilleurs stuff hunt, tu joue depuis longtemps, tu es l'ex GM d'une des meilleures guildes twink, mais et alors? Que diable, un peu d'humilité ! Les phrases très prétencieuses du style "mais je pense te laisser jouir de ton "nouveau statu" encore un peu." provoquent forcement une réaction vive de la part des personnes visées et on entre alors dans un cercle vicieux "qui sera le meilleur?"

J'espère que tu tiendras en compte que ce post ne vise absolument pas à te dénigrer, ni à te remettre en place, mais à exposer les faits qui, je pense, sont la source des "gays" et autres virulentes réactions. Ceci-dit, j'éspère que vous serez arrivé au bout de ce pavé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:38

Azüca a écrit:
Owi Kick moi Brise, je vois pas en quoi j'ai le droit à cette réflection de ta part, je réponds le plus simplement à son post, sans être énervé ou que sais-je qui te fasses penser l'inverse.
C'est juste que j'ai l'impression de le faire chier en lui posant cette question et que je suis tenu responsable de ne pas savoir qu'il n'a qu'un seul stuff, et que ceux qui en ont plusieurs sont des gays.
Tu remarquera ma question initiale est tout ce qu'il y a de plus simple et correcte.

Non mais arrête le délire Azuca drunken

Si tu le remarque bien, j'ai écrit "Ne m'obligez pas à Sévir" ; jusqu'à présent je ne te vouvoie pas Wink

Donc ce post est destiné à vous prévenir TOUS et pas spécialement toi (j'ai édité pour pas flood et sur ton message parce que c'était le dernier) de ne pas dépasser les bornes, en préventif, au vu de l'échauffement qui débute ; parce que ça m'obligerait à sévir (supprimer des posts ou verrouiller) et qu'il vaut mieux prévenir et calmer les esprits AVANT, afind e pouvoir continuer la discussion que fermer abruptement un post une fois les insultes prononcées.

Bref, Keep cool Zen et te sens pas attaqué comme ça ^^

PS et edit : Kick moi Very Happy Non mais attends j'ai jamais parlé de kicker, te la joue pas trop martyre de la république quand même Azu ^^

Bref, ce post ne te visait pas personnellement mais vise à prévenir que ça part en sucette et de faire attention a ce que ça dégénère pas ; débat clos, reprenez ou vous en étiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:44

Je n'ai rien contre toi Azuca seulement depuis que je joue avec ces épaules j'ai 10 fois plus de personnes qui ne whisp IG pour me demander où je les ai eu, comment je les ai eu ou qui se mettent à me taxer de nolife et me disent toute sorte de noms d'oiseaux par pure jalousie. Voilà pouquoi je ne comprend pas qu'ici aussi ca jase ou ca veuille se prétendre plus fort que moi. Je m'en fous royalement que quelqu'un soit plus fort que moi. Tant mieux au contraire. Il n'y a aucun challenge à être le plus fort. Donc je laisse volontiers mon fauteuil aux autres.

Concernant ma phrase sur les gens possédant de multiples stuffs elle est simple. Trop souvent depuis que e joue à WoW j'ai croisé des gens qui prétextaient s'être fait battre car ils avaient pas le stuff adéquat ou me sortir d'autres excuses encore plus farfelues liées à cela.

Avec moi au moins, si je perd, pas d'excuse possible (à moins d'avoir un imprévu mais c'est rare dans une journée de jeu), le mec qui arrive à me battre c'est gg et puis basta. D'où mon ras le bol qu'on essaie de me considérer comme un dieu ou comme une merde selon les situations.

Ce n'était probablement pas ton intention mais hier soir j'étais fatigué et assez belliiqueux après une journée à m'en prendre encore plein la tête du simple fait de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:19

Ok, mais je suis gay alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:33

Papytwink a écrit:
Je n'ai rien contre toi Azuca seulement depuis que je joue avec ces épaules j'ai 10 fois plus de personnes qui ne whisp IG pour me demander où je les ai eu, comment je les ai eu ou qui se mettent à me taxer de nolife et me disent toute sorte de noms d'oiseaux par pure jalousie. Voilà pouquoi je ne comprend pas qu'ici aussi ca jase ou ca veuille se prétendre plus fort que moi. Je m'en fous royalement que quelqu'un soit plus fort que moi. Tant mieux au contraire. Il n'y a aucun challenge à être le plus fort. Donc je laisse volontiers mon fauteuil aux autres.

Concernant ma phrase sur les gens possédant de multiples stuffs elle est simple. Trop souvent depuis que e joue à WoW j'ai croisé des gens qui prétextaient s'être fait battre car ils avaient pas le stuff adéquat ou me sortir d'autres excuses encore plus farfelues liées à cela.

Avec moi au moins, si je perd, pas d'excuse possible (à moins d'avoir un imprévu mais c'est rare dans une journée de jeu), le mec qui arrive à me battre c'est gg et puis basta. D'où mon ras le bol qu'on essaie de me considérer comme un dieu ou comme une merde selon les situations.

Ce n'était probablement pas ton intention mais hier soir j'étais fatigué et assez belliiqueux après une journée à m'en prendre encore plein la tête du simple fait de mon existence.

Ouais quand tu perd contre mon Shamy tu le prend pas si bien =) . Bon ok je suis lame pour gagner :p

Edit: Moi aussi jsuis gay :/
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

Quelle importance que je vous considère de telle ou telle manière. Je n'ai pas toujours raison sur tout et chacun peut avoir son avis sur la question.

Lomi need reduel maintenant que j'ai mes épau.
Krim en même temps avec ton stuff dps tu as si peu de vie que tu meurs en 2s si focus je trouve ca utile uniquement pour faire des records ce genre de stuff, ou alors faut avoir son healbot.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:01

Papytwink a écrit:


Lomi need reduel maintenant que j'ai mes épau.

Hmmmm c'est a dire que ... en fait euh .... ouais d'ici qq semaines quand j'aurais les miennes et donc une regen de porc :p
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Ne sois pas si sur de toi Papytwink Smile
Joue une autres classes qu'hunt et tes propos changerons.Puis comme tu le dit si bien, tu donnes ton avis.Et il est totalement faux puisque je ne meurs pas en 2coups, jamais arrivé encore.
Le principe comme tu dis est de jouer avec un heal bot, tu comprends vite dit donc Very Happy

Puis je trouve que le full DPS a un coté fun a jouer, c'est a dire exploiter le terrain et toute les techniques.

Moi jme demande comment tu as trouvé le bon ratio pour etre un bon dps/tank/kitteur a la fois en ne fesant qu'un stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

C'est simple. Je maximise mes stats. Plus j'ai de stats (endu agi crit pa dps esquive armure) plus j'estime que mon perso s'améliore. Si je booste une stat et que j'en perd trop d'une autre je ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:22

Pour te répondre Assasîn je pense que tu as tout à fais raison. J'aime envoyer des taunts et être taunté, c'est mon caractère... sur WoW du moins, car ce n'est pas du tout celui que j'adopte IRL.
De plus je ne joue plus assez ou peu pour dire que je suis le meilleur, je l'ai ete? peut etre, certains diront oui, d'autre non.
Au final peu importe qui est le plus fort, chacun son style de jeu et son stuff.

P.S: Je suis et resterais le GM des FMIF, absent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:56

de toute facon on a fait un twink c'est pas pour etre le plus fort ou je sais aps quoi c'est pour joué ?? a moin que ...?

en tout cas moi c'est pour joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

Belle réponse Azu Smile et tu as tout à fait raison Fini Smile au final c'est le post de présentation de mamytwink, stop flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:50

Lomi pour te répondre mem sans les Epo j'arrive a des meilleurs stats que Papytwink xD en sachant que il a 0 Items de peches.
Merci de ton soutien Eny!

Déchireuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illidan] Mamytwink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illidan] Mamytwink
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noble Mamytwink
» [CB1 - Illidan - Alliance] <Twink System>
» HiHi... Priest - Horde - Cataclysme - Illidan
» [achats multiples]illidan ally horde + CoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: