Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'AGM pour le tournoi.

Aller en bas 
+21
Déchireuse
Mundo
Vaana
Felarielle
clemitwink
Føxy
Krim
olol
Vrogue/Recar
Calimero/Tourni
Gøz
Notsab
Kyuu
Papytwink
clysthene
øverLauL Deflood
Azüca
Mamytwink
Bastøn
Lomithrani
Sterax
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
- Pour
L'AGM pour le tournoi. Vote_lcap46%L'AGM pour le tournoi. Vote_rcap
 46% [ 13 ]
- Contre
L'AGM pour le tournoi. Vote_lcap46%L'AGM pour le tournoi. Vote_rcap
 46% [ 13 ]
- Utilisation du nombre minimum d'agm d'une équipe.
L'AGM pour le tournoi. Vote_lcap7%L'AGM pour le tournoi. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

L'agm ( Trinket de l'arene de strangleronce) donne un net avantage en 2v2.
Un grand nombre de personnes participant a ce tournoi ne l'ont pas, mais cependant, il fait parti du stuff, meme si il est plus facilement farmable sur certains serveurs que sur d'autres.

Explication du 3 eme choix : Si une équipe possède 2 agm et l'autre 2 aussi, alors les 2 pourront etre utilisés. Si l'équipe A en possède 0 et l'équipe B 2, alors l'équipe B ne devra pas utiliser l'AGM durant les matchs.


Bref, qu'en pensez vous (principalement ceux qui participent au tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

J'ai mis pour histoire d avoir plus de chance de gagner le tournoi Very Happy. Sinon je pense que pour la diversité des equipes (histoire que les rogues soit pas useless) on devrais l interdire .
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

Le principe du twink est d'avoir le meilleur stuff possible.
Le tournoi est sensé réunir les meilleurs twinks.
Il serait donc, à mon goût, illogique d'interdire l'AGM.

Après, on peut dire, interdisons le trinket bg aussi! Yen a qui l'ont pas, c'est pas équitable. Et puis ombrecroc, c'est cher, on peut pas tous se la payer, go l'interdire !
Ca parait éxagéré? Bah c'est exactement pareil que d'interdire l'AGM Wink


Dernière édition par Bastøn le Jeu 1 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

C'est marrant que ce sois les wars qui soient pour ca alors que les chamans sont contre =) :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Le problème que pose l'AMG, c'est qui'il offre un avantage trop conséquent aux teams disposant d'un palouf/ prêtre.

On veut un tournoi équilibré? Alors il faudrait interdire l'AGM
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Euh pas palouf palouf na pas de dispell offensif niquemetn chaman/pretre (si je me trompes pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

Tournois équilibré ? Pourquoi les plus fort devraient se soumettre aux plus faibles (niveau stuff) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

Pas question de fort ou pas niveau stuff l'agm est un item qui fait que a stuff égal le chaman contre le war le war na AUCUNE chance. (si il prend la fuite pour kitter le chaman deja y a les totems ensuite c est le chaman qui y gagne sur la regen)
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

et?
c'est pas du 1v1, mais du 2v2 Wink

si l'agm est disponnible lvl 19, c'est pour qu'on l'utilise. Apres, c'est aux participants du tournoi d'agir et de reflechir au stuff et aux compos de leur team. Il est vrai que cet item est pour le moins folklorique, mais il faut savoir s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

ok mais bon c'est accepter l'impossiblité d'avoir une team double dps (autre que double shaman elem)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:23

Ca change quedal du 1vs1 à 2vs2, le trinket est toujours très conséquant et peut nettement trancher sur un match comme celà, c'est stupide d'avoir une dépendance priest/chamy pour faire les best combo. Dans ce cas il faudrait insiter blizzard a up l'AGM en le rendant insensible au dispell, à ce moment là, le combat pourrait être plus amusant, ceux qui l'auraont farm auront le bénéfice, normal, et toutes combos deviennent jouables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

ouais mais bon c'était quand mm un TRES gros avantage avant :p Maintenant ca l'est moins sauf pour chaman et pretre quand y a pas de dispell en face =) D'ailleurs j'hésite a le faire le mien sur mon chaman pour les mêmes raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:43

perso je suis contre je l'ai jamais utiliser avec mon pretre ya aucun challenge puis ce bijou ne devrait pas etre accesible a notre niveau on a pas a l'utiliser... il fait partie du stuff c'est sur mais ca gache le jeu. le pire c'est quand une personne claque l'agm contre une autre qui ne la pas je trouve que c'est un gros manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

Si vous ne voulez pas voir le tournoi restreint à des teams (x/ chamy) ou (x/ priest) interdissez l'agm!

C'est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:32

Je suis contre dans la mesure où dans des teams 2vs2 il n'y a pas forcément de prêtre ou chamy. Autant je suis pour en 5vs5 autant je trouve ca bof bof de le tolérer en 2vs2 en sachant que cela nous réduit à avoir obligatoirement un dispell sur les deux gugus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Portion Complète
Portion Complète
Kyuu


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Jeux joués : Tales of symphonia , Wow, War 3
Date d'inscription : 09/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Papytwink a écrit:
Je suis contre dans la mesure où dans des teams 2vs2 il n'y a pas forcément de prêtre ou chamy. Autant je suis pour en 5vs5 autant je trouve ca bof bof de le tolérer en 2vs2 en sachant que cela nous réduit à avoir obligatoirement un dispell sur les deux gugus.

Et alors ? si il n'y a pas de chamy ou priest , c'est qu'il y aura toujours une autre classe pour combler cela , y'a tjrs moyen de changer de focus si le gars use agm en le kittant ou de rush le en "double dps"
Et puis même si on peut dispell , faut pas oublier qu'on use de la mana(5 % environ)ça insinue qu'on ne pourra profiter du FsR si on était en mode regen et puis faut pas oublier qu'on dispell un buff au hasard.
Tout ça pour dire que ce n'est pas imba et que c'est largement contrable.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Kyuu a écrit:
Papytwink a écrit:
Je suis contre dans la mesure où dans des teams 2vs2 il n'y a pas forcément de prêtre ou chamy. Autant je suis pour en 5vs5 autant je trouve ca bof bof de le tolérer en 2vs2 en sachant que cela nous réduit à avoir obligatoirement un dispell sur les deux gugus.

Et alors ? si il n'y a pas de chamy ou priest , c'est qu'il y aura toujours une autre classe pour combler cela , y'a tjrs moyen de changer de focus si le gars use agm en le kittant ou de rush le en "double dps"
Et puis même si on peut dispell , faut pas oublier qu'on use de la mana(5 % environ)ça insinue qu'on ne pourra profiter du FsR si on était en mode regen et puis faut pas oublier qu'on dispell un buff au hasard.
Tout ça pour dire que ce n'est pas imba et que c'est largement contrable.

Contrairement a toi je vois plus loin que le bout de mon nez. Je vois deja des chamys priest profiter de leur avantage trinket pour sucer les poteaux en se healant a coup de flash heal ou de regen vie en attendant la recharge de leur cd de fear/ ralentissement. Bref, pas d'accord un point c'est tout. Je vois meme pas pourquoi tu rales puisque tout le monde sera a meme enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

Pour une fois que je susi d'accord avec papy. Duel Chaman/chassou Chaman/Rogue Chaman/war Chaman/démo tres serrer sans l agm avec agm use seul le duel chaman/chassou reste serrer (le seul qui a moyen de larguer un chaman)

En 2c2 c est un peu la même =)Surtout 2 chaman avec AGM sont totalement imba par une compo double dps.
Revenir en haut Aller en bas
Notsab
Portion de Frites
Portion de Frites
Notsab


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris / Angers
Jeux joués : Scrabble
Date d'inscription : 01/05/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

C'est vrai que c'est un avantage pour certaines classes mais a ce moment là pourquoi pas enlever le trinket pvp qui aussi est plus interessant pour certaines classes que pour d'autres. (un rogue aura énormément plus d'intérêt a dispell le fear d'un prêtre qu'un prêtre a dispell le suriner du rogue).

Pour moi le trinket rentre parfaitement dans l'optique que j'ai du twink, c'est à dire le perfectionnement ultime d'un personnage.

On pourrait enfin dire que certaines classes sont avantagées par le stuff dans le monde des twink, par exemple certaines classes mono stat, mais à ce niveau de jeu ce n'est plus les sort qui font qu'une classe est interessante, mais le stuff (le rogue paraitrais useless si il avais des possibilités de stuff aussi restrintes que le mage).

Enfin bon ce n'est que mon point du vu auquel je n'attend pas une réponse plus constructive que : " Ololz omfgbbq c'est nAurmAL t'Est Praîtrr ta tr0 tOr mdr tafumé moi chui rouge et s'é nul lol! !!111!!! ".

Je suis pour si on enlève l'insigne a ce moment là.

albino -Nøtsab- albino
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

Notsab a écrit:
(un rogue aura énormément plus d'intérêt a dispell le fear d'un prêtre qu'un prêtre a dispell le suriner du rogue).

Un surin de 4sec, si le rogue encheine sur un sprint/bandage peut être tout aussi meurtrier qu'un fear prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:35

Si tu enleves l'insigne la compo prêtre prêtre ou prêtre démoniste devient imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:06

Agm, est le plus gros avantage twink, c'est limite une deuxième barre de vie...en 1c2 je l'utilise comme seconde barre de vie, en 2c2 y'a pas besoin de l'utiliser sauf si tu veux faire gros kéké "kikoojmelapètemoijlaietpastoi"
tous le monde n'a pas un serveur ou le farmer est simple ou du moins les horaires, je prend l'exemple sur illidan j'ai mis 12 jours pour le farmer et étant co a chaque fois, soit 84 fois j'ai était a l'arène pour...
Il faut le vouloir, avoir un temps de jeu pour,

Après stop dire Ombrecroc ouin ouin c'est cheatay jl'ai pas sa mère='( ouin ouin... tu go farm BC en 1H t'as 100-150 po tu t'achète ombrecroc...
Après l'insigne c'est la meilleure sa...franchement quand je lis sa jme dis que la personne ets vraiment frustré des 4K honnor et que il veux franchement fragg et que il Raj d'avoir perdu contre des use insigne...L'insigne c'est le premier bijou accessible au jeu...c'est l'anti Mezz/stunt/fear/root et tu veux l'enlever, t'as pas finis de tomber sur des compo doubler pretre double démo ou mage pala...
Faut réfléchir avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:14

Calimero/Tourni a écrit:
Agm, est le plus gros avantage twink, c'est limite une deuxième barre de vie...en 1c2 je l'utilise comme seconde barre de vie, en 2c2 y'a pas besoin de l'utiliser sauf si tu veux faire gros kéké "kikoojmelapètemoijlaietpastoi"
tous le monde n'a pas un serveur ou le farmer est simple ou du moins les horaires, je prend l'exemple sur illidan j'ai mis 12 jours pour le farmer et étant co a chaque fois, soit 84 fois j'ai était a l'arène pour...
Il faut le vouloir, avoir un temps de jeu pour,

Après stop dire Ombrecroc ouin ouin c'est cheatay jl'ai pas sa mère='( ouin ouin... tu go farm BC en 1H t'as 100-150 po tu t'achète ombrecroc...
Après l'insigne c'est la meilleure sa...franchement quand je lis sa jme dis que la personne ets vraiment frustré des 4K honnor et que il veux franchement fragg et que il Raj d'avoir perdu contre des use insigne...L'insigne c'est le premier bijou accessible au jeu...c'est l'anti Mezz/stunt/fear/root et tu veux l'enlever, t'as pas finis de tomber sur des compo doubler pretre double démo ou mage pala...
Faut réfléchir avant de parler...

Pour info sur mon serveur sa fait 6 mois que je regarde tous les jour à l'hv côté horde et alliance et j'ai jamais vu d'ombrecroc, pourtant avec mon main principal j'ai 2K po ...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:52

Il fo go le farm, il y a pas de solution miracle, bientot le double de fois pour un rogue^^

Kyuu tu défends l'agm, surtout car tu en est bénéficière, si pour 40 énergie on pourrait le dispell ou 20 de rage on le fera, comme toi te le fait pour 5% de ta mana, et il n'y a rien à dire là dessus, mais il y a un vrai abus de l'item, je vois pas l'interet de voir ddans chaque team 1 priest ou 1 chamy par obligation, c'est completement stupide :/
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

masterboy a écrit:

Pour info sur mon serveur sa fait 6 mois que je regarde tous les jour à l'hv côté horde et alliance et j'ai jamais vu d'ombrecroc, pourtant avec mon main principal j'ai 2K po ...

Bah tu patientes Wink
Ma deuxième jl'ai eu au bout de 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGM pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGM pour le tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 3v3 [Matchs de Poules]
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\
» Tournoi d'arène 3c3!
» Tournoi 3v3 Cataclysme [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: