Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vrogue (Confrérie du Thorium)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

Plop,
Voilà mon ti twink, vrogue humain rogue Smile
Pas vraiment full stuff, mais très agréable à jouer (50% esquive, 25% critique, 1k3 pv, 240 pa, ...)
Stuff manquant : Stuff pêche (0/2) + Ombrecroc (jamais vu à l'hv depuis 6 mois sur mon serveur, côté horde & alliance :s

Je joue principalement le flag malgré quelque période où je me focalise sur 2/3 h2 isolés qui me lancent des flèches à 40 mètres en me lancant leur toutou ...
J'insiste sur moi même pour ne pas fraguer cim car j'ai un pretre h2 sur le même serveur qui n'est pas vraiment twink et je trouve lassant de me faire fraguer par un double flambys kik00l0l.
Voilà c'est tout, je salut les gens m'ayant rencontrés en bg sur Némésis

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Vrogue
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Re: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:59

Ouelcome ^^ Tit stuff sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Re: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:30

Welcome Very Happy

En effet, joli stuff (gg la lame d'assassin)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Re: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:49

Ton pseudo me dit quelque chose, perso je quitterai ta guide, avec une réputation des plus sales, le skill et la mentalité vole pas haut, et de nombreuses guide ally en sont dans le même cas sur notre CB, c'est nettement remarquable >.>

Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Re: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31

øverLord a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose, perso je quitterai ta guide, avec une réputation des plus sales, le skill et la mentalité vole pas haut, et de nombreuses guide ally en sont dans le même cas sur notre CB, c'est nettement remarquable >.>

Au plaisir de te croiser.

Le problème c'est que je ne sais pas où aller :s
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Re: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:09

Si le serv ne t'importe peu et que ca ne te dérange pas de payer 20€ il y a sue mon serv No Way Back qui recrut de bon joueur, surtout du moment qu'ils ne sont pas pour la frag cim ^_- ils varient aussi leur jeu, twink 19, 29, 39 certain et même d'autre envisage le twink 60 d'après ce que j'ai entendu mais elle reste bien actif, très bon skill, god stuff pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrogue (Confrérie du Thorium) Empty
MessageSujet: Re: Vrogue (Confrérie du Thorium)   Vrogue (Confrérie du Thorium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrogue (Confrérie du Thorium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordan confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: