Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uncørrupt - Aurøre

Aller en bas 
+10
clysthene
Azüca
Føxy
Eny
Papytwink
finisher
Gøz
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Uncørrupt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Uncørrupt - Aurøre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncørrupt - Aurøre   Uncørrupt - Aurøre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:06

Salut je me permé de repondre a ca place car il ma deja dis ca reponce avant de partir en vac il ma dis non ... je sais pas pou quoi mais ptete quil a changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
bløp
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 15/05/2008

Uncørrupt - Aurøre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncørrupt - Aurøre   Uncørrupt - Aurøre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:51

je confirme que Uncørrupt ne va surement pas migrer sur serveur anglais vu que tout ses autres twinks et surtout ses main sont sur Elune. ça m'étonnerais beaucoup qu'il fasse ça, de toute façon il rentre bientôt de vacs, il vous le dira par lui même, mais vu que blïp et moi restons sur Elune, je le vois mal partir comme ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Uncørrupt - Aurøre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: