Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gazpasho, WAR 69.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Bonjour,

Je viens vous exposer mon projet de twink Guerrier 69.

Je suis conscient de ne pas être dans le bon forum, mais il n'en existe pas de dédié à mon projet.

À tous ceux qui se demandent pourquoi faire un twink 69, je répondrai qu'il s'agit de jouer comme au lvl 70 sans devoir refarmer un stuff tous les 3-4mois.

Enfin le vif du sujet:

Après avoir passé du temps à chercher du stuff sur wowhead.com, simuler des personnages sur warcrafter.net et à les comparer entre eux, je suis arrivé à la conclusion qu'un guerrier orc est la classe la plus améliorable.

Voici la simulation.

Si je vous racontre tout cela, ce n'est pas parce que j'aime parler de moi, mais parce que j'ai quelques questions.

Tout d'abord, entre ces deux pantalons, lequel choisisseriez vous? Slayer's Leggings ou Avenger's Legplates. La gemme jaune sera de toute facon une "+10 au score de critique". Estimant que 30% de crit est très bien alors que la résilience n'existe pas encore à ce niveau, j'ai choisi le deuxième. Mais j'aimerais un autre avis que le mien.

Ensuite, je monte les professions Ingénieurs, pour tous les explosifs, trinket and co, et enchantement, pour enchanter mes bagues. Sachant qu'une fois mes bagues enchantées le métier ne me sert plus à rien, que me conseilleriez vous comme remplacant? Ce métier ne doit pas etre rentable, mais il doit avoir une efficacité pvp. J'avais pensé à couture pour les filets, mais j'hésite encore bcp.

Voila, j'ai fait le tour. Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas.

Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

J'aurais plutot choisi la premiere perso =) la difference de PA si tu est twink et que tu en a deja enormement et pour l enchante je te conseille d attendre avant de le delete (WOTLK) mais non tu peux faire popoiste y en a des tres sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

Je me suis trompé, ce sont bien les premières jambières proposées que j'ai choisi.

Nous sommes donc d'accord sur ce point.

Pq ne pas me débarrasser d'enchantement avant WOTLK?
Mon main est alchimiste, je n'ai donc pas besoin de ce metier pour avoir des potions. Et quand bien même, je pourrais les faire crafter par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

il y a des potions de types rares utilisable que par des alchimistes il me semble. ensuite je connais pas trop le gameplay de war mais bon avec le charge hurelemnt percant brisegenou etc ... les filets me parraissent pas trop utiles , ensuite y a joallier je crois qu il y a 2 trois truc marrant non? sinon merci pour le site je cherchais ca depuis longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

La seule chose que permet l'alchimie, c'est de porter ceci.

Ca me donnerait en plus un autre CD de transmut. C'est une bonne idée, merci.

Certains d'entre vous ont ils un twink 69? En connaissez vous?

PS: Ha, et gg la modification de l'intitulé du forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

LE site est ENORME Very Happy mais personne connaitrais un site de traduction pour les items? sinon je vais essayer sur wow-us
bon courage pour le twink 69, je te conseille moi aussi le 1er pantalon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

Le site est vraiment bien c'est vrai. Pour le nom francais des items, je conseille http://wow.allakhazam.com. Chaque item porte dans sa description son nom en FR, GER, ES,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazpasho, WAR 69. Empty
MessageSujet: Re: Gazpasho, WAR 69.   Gazpasho, WAR 69. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazpasho, WAR 69.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: