Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shaman 19 utile?

Aller en bas 
+18
HouseIsGodlike
twinkheal
Ðæd
Assasîn/Healassîn
Déchireuse
øverLauL Deflood
OoFnaagoO
Vlozia's Family
Dessislava
Eny
Takethats/Takewars
Nik
Azüca
Lomithrani
Kyuu
clysthene
Krim
Shadey / Medine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:50

MDR j'ai deja reussi a tenir le heal de 6 hunts avec leur pet lvl 19 meme si ils sont pas twink lvl 19 cela fait quand meme mal de plus y avais 3 twink parmis les 6 ^^ certes pour survivre c etais chaud heureusement qu il n y avais pas de rogue pour me faire des coup de pied sinon j etais cuit voila j etais full puissance des sorts avec 210 de puissance ce qui reviens a se heal du 600 par cast minimum et je voudrais rajouté un chamy spé heal est trés pratique en generale grace a son bouclier ce qui lui donne une exellente resistance face au cac ou hunts et aussi grace au horion au dispel et au totem ils peuvent facilement faire face moi mon seul cbt que j ai perdu etais contre un demo avec l enchant de saphiron le +12 puissance des sorts sur bagues bottes et chapeau de peche ainsi que l AGM l enchant sur tete aussi et puis bien sur tous le stuff parfait du demo voila donc la prochaine que tu croise un chamy fuit ^^ surtout si c est ralif pour la demo voir la video http://fr.youtube.com/watch?v=_p7OAb1qJ68 c est celle de la demoniste qui m a battue ainsi qu une rogue amusante avec son esquive ^^


Dernière édition par twinkheal le Dim 7 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

Vive la ponctuation! Smile

Pense également aux paragraphes!
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:36

D'accord c est vrai qu en generale j en met jamais que ce soit ici ou au lycée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:53

Perso j'ai pas lu ton message a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:00

en gros shaman c'est cheaté ^^ c'est vrai quoi de plus cheat qun sham maintenant :S meme pas hunt
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

ok je vais faire des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

MDR j'ai deja reussi a tenir le heal de 6 hunts, avec leur pet lvl 19 meme si ils sont pas twink lvl 19 cela fait quand meme mal de plus y avais 3 twink parmis les 6 ^^

certes pour survivre c'etais chaud heureusement, qu'il n y avais pas de rogue pour me faire des coup de pied sinon j etais cuit. Voila j'etais full puissance des sorts avec 210 de puissance ce qui reviens a se heal du 600 par cast minimum et je voudrais rajouté un chamy spé heal est trés pratique en generale grace a son bouclier ce qui lui donne une exellente resistance face au cac ou hunts et aussi grace au horion au dispel et au totem ils peuvent facilement faire face.

Moi mon seul combat que j ai perdu etais contre un demo avec l'enchant de saphiron le +12 puissance des sorts sur bagues bottes et chapeau de peche ainsi que l'AGM, l'enchant sur tete aussi et puis bien sur tous le stuff parfait du demo.

Voila donc la prochaine que tu croise un chamy fuit ^^ surtout si c est colerei

PS: pour la demo voir la video http://fr.youtube.com/watch?v=_p7OAb1qJ68 c'est celle de la demoniste qui m a battue ainsi qu'une rogue amusante avec son esquive ^^

Je pense que c'est plus agreable déja
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Merci pour ce magnifique exemple a suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:32

héhé twinkheal t es aussi lisible que moi :p.

Sinon je sais pas trop comment tu tiens 6 hunts avec leur pet. Agm ?
Car serieusement a partir de deux twink hunt bien stuff c est tres tres chaud.

J ai pris captainflam et salork + un autre hunt 19 pas total twink une fois.
Bah j ai passez mon temps a me heal ca tiens vite fait mais tu fini par tomber tres rapidement... et je heal a 500 + hot herbo + racial drae
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

Disons que comme j'avais dit j'ai une tres bonne resist grace au bouclier donc je subis que 130 de dommage en cc de la part d'un hunt twink (je rajouterais qu'il ne s agissais pas des meilleurs twink hunt qu'on puisse trouver dans wow :p)
Et oui en effet j avais l AGM ce qui me permet de tenir plus longtemps et puis j ai claqué don de naaru et peut etre qu avec un peux de chance il y a eu des esquive resiste ou blocage ^^ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

Oui je connais twinkheal t en fait pas j ai pas le chaman le plus mal stuff qui existe ^^. Mais bon je te dis qu en temps normal 6 hunt mm non twink c est vraiment tres chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:15

Pour ca je ne te contredit pas en effet c etais de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

Depuis l'up de la maj pour moi chaman est une classe cheat x) (et pal n'en est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:57

Petit up
J'ai une question très preçise : quelqu'un peut me donner le chiffre exact de l'add spell sort du racial orc au level 19? si vous avez rien compris c'est normal xD (le nombre de puissance des sorts quand ont use le racial quoi :p ainsi que ca durée et son cooldown)
Merci d'avance.
edit : j'aimerais aussi savoir quel metier vous me conseillez pour cham minage herbo ou depeceur herbo? sachant que bon minage c'est pas chiant a up faut juste fondre et depeceur faut un rusheur, des tp ... fin voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:54

78AP, 41sp, pendant 15 sec
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:15

Chaman, What else ? ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Contenu sponsorisé





Shaman 19 utile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman 19 utile?   Shaman 19 utile? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman 19 utile?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shaman Amélio.
» Pulpy [Shaman]
» Shaman ou Hunt??
» Blitzsturm - Shaman 60 - Archimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: