Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le stuff 39 - La Bible.

Aller en bas 
+8
CBO
Lomithrani
aewnounette
Darkhaugur
leviathan
Assasîn/Healassîn
Calimero/Tourni
Mundo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:26

Hé ben, voila un post qui fait des remous.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:12

Pour avoir pratiquement fait un twink 39 shaman avec une arme a 3,50 je peux te dire que quand la wf proc pas tu vaut pas grand chose .....
Je sais que pendule de damnation est une arme super bien mais je ne pence pas que celle-ci soit aproprié pour shaman , mais plutot pour war du fait de la possibilité de proc sur un brise genou. De plus je sais qu'un shaman amelio lvl 39 a un enorme trou niveau mana et ue le baton peut aider a combler cette faille ...Cela reste mon humble avis ..... mais je pence aussi qu'il est beaucoup plus simple d'obtenir le baton de jordan comparé au pendule (que je n'ai encore jamais vu =p)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:18

Si tu manques de mana, tu fais au pire des enchantements inté sur bracelets et/ou arme.

Et le jeu du shaman amélio a tjr été l'attente du proc WF.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhaugur
Portion de Frites
Portion de Frites
Darkhaugur


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lyon
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 11/06/2008

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

Concernant le chasseur, tu proposes une lunette de sniper mais celle-ci recquiert le lvl 40... Fausse joie :'(

Lunette de sniper
Niveau 40 requis
Utiliser : Fixe de façon permanente une lunette sur un arc ou une arme à feu. Augmente de 7 les points de dégâts que l'arme inflige.

C'est pas plutôt celle-ci ?
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=10546

Lunette mortelle
Niveau requis : 30
Utiliser : Fixe de façon permanente une Lunette sur un Arc ou une Arme à feu. Augmente de 5 les points de dégâts que l'arme inflige
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:06

L'arc est 37 requis, nv 42, donc ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Mais tu ne peux pas le poser toi même Smile Tu dois demander à un plus haut lvl de le faire, pas forcément 70. Ca marche par la fenêtre de trade, comme les enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:52

MAJ Shamélio.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhaugur
Portion de Frites
Portion de Frites
Darkhaugur


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lyon
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 11/06/2008

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08

Salutations,
Je n'avais pas pris le temps de vous remercier pour vos renseignements... Voilà qui est chose faite ! Encore merci Smile

Par ailleurs, petite question supplémentaire : quels sont les meilleures projectiles (flèches) pour un chassou 39 ?
J'ai trouvé ça, c'est un loot sur Baelog à Uldaman : Flèche de précision. Quel est le principe ? On loot 200 flèches ou bien on loot un item qui se place dans le même slot que les projectiles et autorise un crédit illimité de flèches (je sais je rêve ^^) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:25

tu en loot 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:42

Pas 200 exactement, mais presque. Tu peux le farmer facilement avec ton main.
Revenir en haut Aller en bas
CBO
Demi-Portion
Demi-Portion
CBO


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bulle (Suisse)
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 09/08/2008

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:21

Un grand bravo pour ce post très riche et très utile cependant j'aurais tout de même quelques items pour war a rajouter :

- Cape scorpashi
- Echarpe d'Ogron

Pourquoi ne pas spé fury ??

- Epée de légionnaire
- Epée de présage

Qu'en dites vous ?

Bonne journée elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

La cape de briscard > cape de scorpashi
La ceinture du sanglier > ogron.

Le talent DW est uber, d'ou la spé arme. D'autant que la meilleure arme à ce lvl est le pendule et donc est 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Lenonkiélon
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 93160 banlieu parisienne =)
Jeux joués : WoW , GW , Counter-Strike ( jeux actuels ) Oblivion , Quake , Unreal Tournament , et d'autres ...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:50

Petit exemple de war lvl 39 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foforgeron

Avec sur arme un futur +35 agi
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

Je voudrais en débattre un peu concernant le stuff optimal 39 (pour voleur plus précisement).

Je pense que les meilleurs bracelets et la meilleure cape ce sont ceux que j'équipe ici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Icarus

Par rapport à mon stuff, je possède en banque pratiquement tout ce qui est disponible actuellement.

Donc ce que j'équipe est bien ce que je préfère dans une optique agi/esquive qui va bien avec mon choix particulier de spé.

Ce qui me manque pour la compo actuelle : le trinket bleu arena (+1 bijou et c'est bon), les mêmes épaulières avec enchant naxx? ^^

Pour d'autres compos : peut être gants/epos Revelosh du singe, tête bleu aventurier (pour l'endu) et mineur (pour l'expertise)

Concernant les bracelets je vais argumenter mon choix :

- Ils donnent avec enchant : 20 PA, 15 endu et ~0.5 crit/esquive

- Les "Pisteur du Singe" donneraient avec enchant PA : 38 PA, 7 endu, ~0.5 crit/esquive

- Les "Cuir Marqué" avec enchant PA : 38 PA, 4 endu, 0% crit/esquive

Donc 18PA moins que les deux autres, +/- même % crit/esquive que les verts 39 mais avec +8 ou +11 endu.

En tout, je pense qu'ils sont mieux équilibrés.

Pour la cape c'est pareil, mieux équilibrée que celle du briscard ou celle de sombreflux.

J'aimerais éssayer à l'égal de mon hunt 19, des enchants hâte pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:40

j'ai looté un objet que je ne connaissais pas et je me demande ce que cela vaut pour twink 39 :]


http://fr.wowhead.com/item=1981

Si quelqu'un pouvait m'éclairer s.v.p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

Pour twink 39 ce n'est pas opti, le stuff kipik ne vaut plus grand chose aujourd'hui. Je te dirais que pour un war qui essaye de jouer full endu ça peut etre interessant, et encore. L'esprit n'apporte rien à ce niveau là pour un dps maille.

Tu peux toujours le revendre à un peon 200po à l'hv ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:05

ca a été modifier, ca apporter plus d'espirt mais 24 au score de toucher now Smile + 10 Rg 15endu et 5 agi et masse armure. Donc elle roxx grave pour pala/war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff 39 - La Bible.   Le stuff 39 - La Bible. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff 39 - La Bible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuff dps le max atteignable :)
» Zøgs GM de [IS STUFF LIKE A MURLOC]
» Des conseils sur stuff twink rogue 59 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: