Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ambusk 3k oO

Aller en bas 
+17
Compassion
temesïs
Sterax
0mnie
Renamren
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
Raguen
Azüca
øverLauL Deflood
bouraux / Sounoise
Calimero/Tourni
Papytwink
Eny
Lomithrani
Krim
clysthene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:12

Tu fera pas autant que ca =) vu que tu es pas full PA mais agi tout comme moi Very Happy cela dit un troll qui active son racialse fou a poil toi tu te met full buff etc .. ca peux faire un gros chiffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51

Trop la flemme de monter un bourrin sans style et sans réelle utilité. Fun mais énervant côté ally vu le peu de Teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:08

Tu a deja jouer avec moi sous mon rogue 19 ... sans réelle utilité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:21

Le racial Troll n'up que Ma vitesse d'attaque, rien à voir avec le berzerker, Et ouaip il roxx Very Happy
^^

Perso moi j'dis go mettre ca en gage à Clycly quand il se sera pris une fessé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:12

Et le racial orc ?
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:36

Citation :
Trop la flemme de monter un bourrin sans style et sans réelle utilité

Sans style ... mais serieux tu reflechie avant de parler?

Ton hunt est full endu/dps, comme tout les hunts, c la classe la plus chiante a jouer en 19.Surtout toi vu ton gameplay, et tu ose parler ... tes fleches me font ressentir une monotonie tres aigue sur ta video ...

Quand a l'utilité ben là jpeux plus rien pour toi, tu a l'air vraiment borné comme type.

Sinon Lomi, yep chui plutot agi pour garder un certain taux de coup critique ^^.Faudrait que je change mon pant je gagnerais 8PA, ma cape 2PA, et peut etre un anneau pour celui +1dgt de l'arme.En gros je perdrais 10 agi, pour gagner 10PA, la planche de degat changerais de 2pts de degat je pense.
Donc apres faut tout multiplier par les degat embush, x330% + berserk etc et wala.

Pas la temps de faire le calcul, je re plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:05

clysthene n'a définitivement aucun humour ... ou alors, c'est le décalage d'âge ... "kilécon" c'est pour rire, c'est une expression ...

clysthene, ce n'est pas parce que je n'ai pas découvert ce forum plus tôt que je ne joue pas twink depuis bien plus longtemps ...
mon compte wow est là depuis 2005 donc tu m'en diras tant ...

Calimer, respect ! je respecte complètement les fulls twink, je me fais déchirer régulièrement par certains des FMIF donc je sais bien de quoi il retourne !
Armory n'aboutit pas ce matin, donc pas moyen de voir ton war que je n'ai jamais eu l'occase de croiser en goulet.

Bon, mais quand cly commence à se foutre de ma gueule avec son histoire de mage avec PA au baton, etc ... tu permets que je lui rétorque "kilécon" !...
après, si vous avez 17 ans, pas de maturité, et que vous ne faites pas la part des choses, je ne peux rien pour vous ... Sad

initialement, je demandais juste la viabilité d'un pala stuffé et spé PA...
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:07

Citation :
Ton hunt est full endu/dps, comme tout les hunts, c la classe la plus chiante a jouer en 19.Surtout toi vu ton gameplay, et tu ose parler

J'"ai arrêté de lire là tant c'était hilarant de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38

Papy, je suis d'accord avec Krim. Hunt endu/dps la classe la plus chiante a jouer que je connaisse.
Et je aussi d'accord avec lui quand tu dit "Sans style et sans réel utilité".... c'est tres con et completement stupide ce que tu vien de sortir. Et encore d'accord avec sa critique sur ton gameplay. Bref, 100% up avec toi Krim.

Sinon, j'ai commencé a monter un rogue PA également Smile Elle s'appel Whoua, et c'est une orc pour avoir le racial PA. Je tourne de mémoire a 313pa / 30% de crit / 900pv pour le moment. J'ai pas la lame d'assassin et me manque encore pas mal d'equipement, pour le moment j'ai un crit embush a 892 sur un mage qui buvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

Eny a écrit:
clysthene n'a définitivement aucun humour ... ou alors, c'est le décalage d'âge ... "kilécon" c'est pour rire, c'est une expression ...


CAY NOTAY !

TU me permet de sortir quelque phrase mythique mais vraiment très...immature de ta part ?

"et BAM ! calmé le papy, retourne chercher ta canne [Baton de la chanterelle tordue] !!!" ( https://heroic-rpg.forumgaming.fr/presentation-de-vos-persos-f9/kael-thas-enyly-4-twinks-t465.htm )

"Waaah ClyCly , t'as pas honte de te présenter enfin ! tu te fais ouned en 3v3 par des unstuff alors que vous êtes 3 full stuff pêche, moi je dis la honte"
https://heroic-rpg.forumgaming.fr/presentation-de-vos-persos-f9/clycly-t572-15.htm

"mais bon, bien sûr, c'était vos ptites soeurs qui jouaient vos persos, c'est vrai !" https://heroic-rpg.forumgaming.fr/presentation-de-vos-persos-f9/clycly-t572-15.htm

Quand je lis sa je me pose plus des questions sur ta mentalité que sur celle de clysthène, sans oublier les multitudes de "ouai tu roxx, GG on a trop gérer du kiki hier, olol GG on roxx" ou bien les "HAHA j'ai kill un stuff pêche let's shake le barreau !" Stop quoi ! t'as 25 ans, t'as qu'a les faire, et pas dire a clysthene que du haut de ses 17 ans c'est un gamin...

Dis moi mon grand, Tu te dis plus ou moins ancien en twink o_O venant de Kael'Thas, avec un guerrier nain et ayant était un des premiers a être révéré sur Kael'thas, donc un nombre de goulet quand même impressionnant, et JE ne t'ai jamais vu, mais JAMAIS ! (période bien avant les interserveurs)...en fait bon voilà quoi en 2005 t'étais même pas un amateur de twink...

Revenons en au fameux "On a tuer 3 stuff pêche ", en 3c3 le stuff pêche influeras que très peu, c'est surtout le teamplay qui joueras beaucoup en aucun cas le stuff pêche, faut arreter la fumette et crier "HOURRA !" quand on a tuer un stuff pêche.

Bah si tu réfléchis bien keupine ! Un pala n'as AUCUNE technique offensive ! aucune ! donc dire que pala spé dps est ubber je comprend que clysthène se moque, tu n'as aucun sorts/technique qui augmente ta pa pour assenez un coup, exemple heroic strike augmente de 75% je crois.

Voila avec tout sa tu comprendras que les Questions inutiles" sont inutiles.
Et que la maturité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:50

*****Stop la castagne !*****

il y a eu mésentente sur le "kilecon" mais aussi sur le minitaunt du mage full PA. Cly plaisantais aussi et en se foutais pas de ta guele mais te tauntais. En effet palouf full pa ca n'ai aucune utilité. Si tu veux dps go rogue , hunt , démo ou chaman Wink
On repart sur le sujet et arrêter de vous prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

Citation :
Sinon, j'ai commencé a monter un rogue PA également Elle s'appel Whoua, et c'est une orc pour avoir le racial PA. Je tourne de mémoire a 313pa / 30% de crit / 900pv pour le moment. J'ai pas la lame d'assassin et me manque encore pas mal d'equipement, pour le moment j'ai un crit embush a 892 sur un mage qui buvais ^^

Il augmente de cb le racial orc la PA?
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:41

71 ou 76 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:44

78
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Dé que je le pourrai j'irais chercher la cape de ragefeu a laquelle je n'avais pas pensé a la place de celle des lams. Et puis les équipement avc stats +pa viendront bien au fur et a mesure, je ferai une tite macro /2 Smile
La question que je me posais, pour faire des bonnes embush et BS, c'est +5dgts de l'arme le mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

bien sur 5 degat > all pour embush ... le pb du twink full pa spe embush c est le twink spe grey kill :s
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

bouraux / Sounoise a écrit:
Vous conaissez pas Kilerofally, ça se voit ! lui il critique a 3.8k en frappe héroique ! Les gens qui le conaissent me comprendront ... Surprised

moi je comprends, le mec est mythomane il invente des trucs hallucinants, c est cocasse de faire un bg avec lui :p

Eny a écrit:
...je me fais déchirer régulièrement par certains des FMIF...

mais non moi j'aime bien te rencontrer en bg pourtant Embarassed


Ps : /e met une fessée à Clysthene. "t'as pas bientôt fini de martyriser les gens là ! vilaine"
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18

Il es tout simplement énorme Kilerofally, je me pisse dessus de rire dé qu'il l'ouvre, parcequ'a chaque fois c'est pour dire un truc tout simplement énormissime ^^ Enfin bref, c'est pas raconteable, il faut le vivre une fois s'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:35

Haha !!! Cependant le 2 shoot d amren est possible amren en stuff dps = 800 pv plus ou moins si les 2 on bersek c est possible ... je me rapelle de cette fois ou bouraux a eu de la chance ... hero proc croisé fulgu a pu de lomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59

certain duel Lomitrani vs Temesïs en stuff dps s'est du 2shot aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:37

Qui 2shoot qui ? Parceque si embush et BS te font du cri avec je sais pas moi, berserk et buff pala. Ca peu le 2shoot aussi nan? Enfin faut voir tes pv's avec. MAis quoi qu'il en sois, vous arriverez jamais a atteindre le niveau de Kilerofally, c'est lui le meilleur, et c'est incontesteable.

Ptdr, sur le 2eme screen j'etait la, c'etait asser marrant, dommage la 2eme partie etait encore plus drole ^^

Pour la petite histoire, une fois avec Crosh (mon rogue 10 pour rappeler), on c'etait mis dans un coin avec Amren pour duel tranquilou et j'avais win, avec il me semble toute ma vie, ou presque (couteau de merde). Bref, et Kilerofally l'a vu. Celui-ci a déco, il est aller log un lvl 1 pour aller insulter Amren sur son serv pour bien se foutre de sa gueule. Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

il a pas besoin de creer un lvl 1 a force de venir nous taunt il est lvl 20 son ally de chogall Very Happy (sisi il est mm dans mes friend comme ca je le whisp avant qu il nous insulte Very Happy )

temesïs a écrit:
certain duel Lomitrani vs Temesïs en stuff dps s'est du 2shot aussi :'(
Very Happy plutot quatre si je me souviens bien mais ca parrait comme deux de mon côté. Ouverture = double autoshoot + perni = si les 3 crit ca fait dans les 600 de degat Very Happy suffit de rajouté une perni la dessus Smile. Quand a toi c'est 3 fleche Very Happy. Ou 2 + pet ... mais nerf ton pet il fait trop de degat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:51

Lomithrani a écrit:
Haha !!! Cependant le 2 shoot d amren est possible amren en stuff dps = 800 pv plus ou moins si les 2 on bersek c est possible ... je me rapelle de cette fois ou bouraux a eu de la chance ... hero proc croisé fulgu a pu de lomi ^^

J'avais fait la meme avec norage tu te souvient ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:54

Excellent Killerofally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambusk 3k oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambusk 3k oO   ambusk 3k oO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambusk 3k oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: