Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shadowface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

shadowface Empty
MessageSujet: shadowface   shadowface Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:20

Après le 29 j'ai décidé de m ataquer au 60 avec rogue spe hemo initialement mais j'ai décidé de le spe bs finalement apres avoir vu quelques video de rogue 60 (mido =p)
actuellement 54 je compte le up asssez rapidement pour pouvoir alterac a fond.
Je monte aussi mon shaman akromia 60 pasqu j'ai bcp de pote a ce lvl ^^
lui il sera d'abord spe amelio pour farm le stuff r14 puis je testerai elementaire
Une spe heal sera envisageable voir très tentante si je parviens a me faire un stuff t3
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

shadowface Empty
MessageSujet: Re: shadowface   shadowface Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

JE te conseilles de tester 1 60 avant d'en up 2. Je suis très deçu moi par altérac 60. Je pense que je vais up ma druide qui est enfin full sanctuaire de grand maréchal(dans qq points) . Tout les ltérac que je fait c est 20 vs 40 au debut ca bouge vers 30 vs 40 . On perd tout ca ce passe tout le temps pareil ... bref rien de super.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

shadowface Empty
MessageSujet: Re: shadowface   shadowface Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

bien sur je sais très bien la situation des alterac en ce moment car j'ai au moins 5 60 qui a mes pote pour ètre avec moi , en tt cas sur mon champ de bataille la horde gagne toujours
Revenir en haut Aller en bas
Chùcknorris
Portion de Frites
Portion de Frites
Chùcknorris


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dordogne
Jeux joués : WoW - CS
Date d'inscription : 20/11/2008

shadowface Empty
MessageSujet: Re: shadowface   shadowface Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:15

Idem sur férocité, je voulais twinker (/love aussi les adjectifs anglais mit à l'infinitif) ma paladine au 60, j'ai trés vite abandonné l'idée car comme l'a dit Lomithrani, les altés sont toujours 20-40 ou 30-40 au mieu, avantage à la horde. Et vu que je suis ally c'est pas trés sympathique ^^'.
C'est dommage, j'imaginais bien ma paladine humaine toute fine full Maréchal avec une épée aussi large qu'elle avec un bourreau bien voyant...
Et puis même sa m'aurait vite saoûler, étant donné que j'avais BC, on xp vite quand on va en attaque, et je voit pas l'intérêt de se ruiner enchant tout sa pour rester en def, ou il y a généralement pas grand chose car la majorité des alté se jouent sur les renforts.

EDIT : Arf j'avais pas vu la date du dernier message, je vient de faire un big up là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

shadowface Empty
MessageSujet: Re: shadowface   shadowface Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:13

Lol nan mais c est pas plus mal .... cela dit moi je me ferais bien un war fury 60 juste pour le plaisir d avoir 2 armes deux mains grand maréchal sur 1 perso .... sur un gnome par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

shadowface Empty
MessageSujet: Re: shadowface   shadowface Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:20

Et puis c est assez amusant de se tapper du 15/3 en score au milieu d une tonne de DKS rouges sur le tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadowface Empty
MessageSujet: Re: shadowface   shadowface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadowface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadowface |PvP Anthology|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: