Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Propositions et suggestions - Grades et groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:14

Citation :
je viens rajouter mon grain de sel
bien bien bien cette proposition des nouveaux grades, suggestion plus qu' honorable et intéressante Mais l'attribution de ce grade à un twink qui est là depuis un petit mois était peut-être un peu rapide. Analysons les raisons de l'attribution de son grade :
-Un site sur les twinks
Ça veut dire que si je veux moi aussi être en tout beau jaune je dois faire un site sur les twinks? Okay mais j'y connais rien en html et autres codages je fais comment? et quel lien avec le forum? un link du site. Okay bha je vais mettre un link sur mon facebook avec tout les amis que j'ai vous allez avoir plein de connecté je vais être aussi en tout beau jaune alors youpi !

Ce n'est pas faire la pub pour le forum qui permet d'attribuer un grade particulier. Mais un service rendu à la communauté. Le ite twink de Mamy est très pratique et lui a demandé énormément de temps. C'est pour son utilité et son travail qu'il a été récompensé. Les visites c'est du bonus, mais quand je l'ai mis en jaune je ne savais même pas que le site nous rapportait autant de visiteurs Wink

Tu ne sais pas coder ? Justement tu ne te rends peut-être pad compte de l'investissement que ça demande. Et on ne note pas que l'implication mais également le service rendu. Justement Mamy a peut-être ça de plus que toi, un savoir-faire particulier qu'il a mis au service de la communauté. Si tu veux ête en jaune, tu as sûrement toi aussi un talent que tu peux mettre au service du forum Wink

Citation :
-Un classement d'un tournoi mis en ligne sur internet
Est-ce le 1er tournoi organisé par notre communauté? et le fait de faire 1 classement sur un site attribut-il un grade? je pense que pour tout les tournois organisés avant, il y a bien eu des classifications, simplement pas en ligne sur un site De plus l'organisation du tournoi a été réalisé par Steràx ne l'oublions pas bah alors du coup je demande un grade tout beau tout jaune pour lui !

Il y a eu d'autres classements twinks (1 ou 2 au moins) sur ce forum ou le précédent. Mamy n'a pas été récompensé pour la mise en place du tournoi, puisque c'est surtout Sterax qui en a eu l'idée (si j'ai bien suivi, j'avais mes exams à ce moment la), mais pour l'ensemble de son travail.

A noter qu'il n'est pas exclu que soit attribué ce grade ou un autre à ou aux organisateurs de ce tournoi dans un futur proche.

dans tous les cas, je rappelle que ce grade est reprsentatif de la communauté twink du forum. En cela, il récompense ceux qui ont été les plus utiles à la communauté présente ici. A noter aussi que ce groupe en jaune n'est pas fermé : si vous pensez que quelqu'un mérite ce grade, à vous de le faire valoir.

Citation :
Bon vous l'aurez compris je teinte d'ironie mon texte pour démontrer que l'attribution de ce grade a été peut-être été un peu trop rapide, bien que je ne renies en aucun cas l'aide de Mamytwink (j'ai rien contre toi surtout !! je veux que ce soit bien clair lol ^^) et que je suis conscient à 100% que cela est bénéfique à notre communauté. j'insiste juste sur un jugement qui me semble bien prompt

L'attribution du grade à Mamy n'a pas été trop rapide et je ne reviendrai pas la dessus. Il est l'un des seuls (je n'ai pas dit le seul) à avoir vraiment donné de son temps pour les autres, à avoir cherché à développer la communauté en fournissant un effort très important et en ayant surtout une idée neuve. Ca ne déprécie pas du tout ceux qui ont oeuvré au forum, pour leur plaisir ou dans un esprit plus communautaire pour ce qui concerne les spam BG, mais je pense que récompenser quelqu'un n'enlève rien aux autres.

concernant Sterax, j'ai dû rater ta suggestion, mais tu peux tout à fait la poster ici.

Bien, j'espère m'être montré assez clair. Mamytwink a et gardera son grade. Plus de polémique inutile sur ce post svp...

Mais on peut tout à fait discuter sur les conditions d'attribution du grade pour l'avenir et sur la création éventuelle de nouveaux grades (dans la mesure ou ils ne concernent pas 50 personnes, parce que l'intérêt d'un grade c'est qu'il différencie des gens, sinon autant laisser les grades normaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:34

Ok boss ! j'avais compris que tu ne reviendrais pas dessus ^^ et je suis tout à fait d'accord quant au travail fourni par mamy (dédicace concours de pêche :p) et oui stoppons la polémique ca n'arrange en rien les choses Smile
Alors sinon du point de vue de ceux qui mérite un grade je pense que Sterax en mérite un vu que c'est lui l'organisateur du dernier concours (avec mamy), qui je pense à été un des concours les plus efficaces (même si je n'y est pas participé) : il a fait la démarche du tournoi, recensé les teams, cherché un TS pour l'organisation, œuvré à les rencontres des équipes, participé au classement (je crois), bref c'est vraiment grâce à lui que bcp de gens ont pris leur pied, eu du challenge, de l'excitation...

je pense aussi à mundo qui a fait tout un _énorme_ guide sur le twinkage au lvl 39

reste à avoir leur consentement?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:41

Je suis plutôt OK pour Mundo

Pour Sterax, pas trop ; j'lui verrais bien un grade spécial : Gentil-Organisateur ^^

edit : mundo Promu au groupe "Bisoutwink" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

Je suis tombé par hasard sur ce post, et j'aimerai bien savoir s'il existe sur le forum un autre post qui donne précisément les grades et comment en augmenter un.
Voila c'est tout.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:31

Les grades sont attribués automatiquement selon le nombre de posts, à part pour ce grade qui vient d'être créé (VIP twink) et qui est réservé à ceux qui ont beaucoup fait pour la communauté du forum ou twink en général


Pour le nombre de pots nécessaires, je vous laisse la surprise, c'est plus marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

Sterax et Mundo dégradés. pourquoi :/? sans vouloir dire qu'on me doit des explic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

Ils sont pas dégradés, ils avaient un grade totalement bidon créé pour faire mumuse ^^

Mundo promu au grade de VIP twink pour son excellent travail sur le guide du PVP 39
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Propositions et suggestions - Grades et groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions et suggestions - Grades et groupes   Propositions et suggestions - Grades et groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et suggestions - Grades et groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow-twink v2 - vos suggestions
» Proposition de nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: