Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 blabla vidéos [post unique]

Aller en bas 
+30
clysthene
Renamren
Ylliana
Nineteen
Déchireuse
finisher
Varianela
Mundo
Grahar
Dessislava
esport
Calimero/Tourni
aewnounette
HouseIsGodlike
Lightraine
Lomithrashi
Vlozia's Family
temesïs
Raguen
Eny
bouraux / Sounoise
Azüca
Lomithrani
Añgel
Takethats/Takewars
øverLauL Deflood
Krim
Assasîn/Healassîn
Portecendre
Mamytwink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:12

Bug exploit, camping cim, ...
Tout ca c'est contre l'esprit twink.

L'interet d'un record c'est qu'il est exceptionnel mais sans tricherie derriere.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:18

Hof, ca peut être aussi fun un CC en exploit, pas trops gènant, du moment qu'il soit mencionné, je rêve du plus imba des CC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

ôverdose a écrit:
Je ne vois pas en quoi ! ! Tu as juste la haine de ne pas l avoir Razz
Mais tu ne dirai pas ca si tu les avais !!

Sur ce même site on a tous été au courant de comment faire le bug exploit (boite au lettre) a temps pour le faire. Et beaucoup ne l'ont pas fait. (moi par exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

Citation :
Je ne vois pas en quoi ! ! Tu as juste la haine de ne pas l avoir :p
Mais tu ne dirai pas ca si tu les avais !!

Le bug exploit, c'est tricher, tricher gâche mon plaisir de jeu!

Ce n'est pas une question de jalousie, tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:35

Je suis desole, a la base ce n etait pas un bug exploit ! Chacun sa vision du twink, mais quitte a l overstuff je suis prêt a tout !!!
ca me parrait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

C'est quoi un bug exploit si ce n'est pas ca ?
Faire quelque chose que les mecaniques du jeu ne permettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:53

Overdose faudrait que t'arrives a faire un post pour lequel tu ne t'en prends pas plein la gueule apres !
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

Dans tous les cas je ne vois pas en quoi on peux appeller ca de la triche si justement tout le monde peux acceder a cette triche !!!
Et ne faite pas genre vous êtes les gars biens qu il ne veulent pas "tricher" ( selon vous ), vous seriez tres content de posseder ses epaulieres et ses lunettes !!!
Le propre du twink c est l optimisation maximale du stuff, et je pense que tout les moyens possible pour y arriver sont bon !!! Ou bien ne pas faire de twink, en tout cas on ne pas califier ca de triche a proprement parle...
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

HouseIsGodlike a écrit:
Overdose faudrait que t'arrives a faire un post pour lequel tu ne t'en prends pas plein la gueule apres !

C est bien parce que je suis sur le forum que je vais me controler pour ne pas te dire sincerement ce que je pense de toi !

Je ne m en prend pas plein la gueule, je donne mon avis sur la question et on me repond c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

SALUT KIKOO MOI C4EST CHUCK NORRIS §§§§

JAI UNE GROSSE BITE PASQUE J4AI UN ENHCNAT TETE ET EPAULES § T4AS VU JE SUIS UN TRICHEUR MAIS JE M4EN FOUT MA BITE EST GROSSE §

on va resumer sa comme sa, c'est ce que tu pense overdose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

ôverdose a écrit:
Dans tous les cas je ne vois pas en quoi on peux appeller ca de la triche si justement tout le monde peux acceder a cette triche !!!
Et ne faite pas genre vous êtes les gars biens qu il ne veulent pas "tricher" ( selon vous ), vous seriez tres content de posseder ses epaulieres et ses lunettes !!!
Le propre du twink c est l optimisation maximale du stuff, et je pense que tout les moyens possible pour y arriver sont bon !!! Ou bien ne pas faire de twink, en tout cas on ne pas califier ca de triche a proprement parle...

L enchante naxx épaule n est pas tricher utilisé la boite au lettre en profitant d un bug c est tricher. Car tout le monde ne connaissait pas se mécanisme. En gros tu foutais l enchante et a la toute fin quand ca allais le poser tu l envoyais ... si t apelle pas ca du bug exploit ..
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:38

Bon maintenant que déchi est inscris , need voir ses vidéos de Pgm Wink car la vous avez que des fake kikoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:42

ôverdose a écrit:

C est bien parce que je suis sur le forum que je vais me controler pour ne pas te dire sincerement ce que je pense de toi !

Euh, et sur moi ? o_O

---------------------------------------

J'appelle celà, tout comme d'autres, de la triche, utiliser un bug du jeu, que blizzard a échappé...

Ce n'est donc pas accesible à tous, car on n'est pas censé les avoir, nuance...

Il admet qu'à toi d'en décider si tu vas te les mettre, c'est tout à fait ton choix, tu rêgleras le problème avec les MJ (ils te diront bien quelles en sont les moyens autorisés)
De plus, normallement, son bug a été corrigé, et n'est pas accéssible.

Perso, je band pas sur le stuff des gens(je look jamais à vrai dire), non plus sur le mien, de loin tout comme de l'idée de m'en vanter.
Et je ne serais pas fier de porter un stuff comme le sien, sachant qu'il se soit sali, ca fait genre le gas qui ne se démerde pas sans exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:33

Overdose, tu tombes dans le ridicule.

Si pour toi la finalité du twink, c'est de l'over stuff par tous les moyens possibles (dont le bug exploit), c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

esport a écrit:
Bon maintenant que déchi est inscris , need voir ses vidéos de Pgm Wink car la vous avez que des fake kikoo Wink

J'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

Dessislava a écrit:
esport a écrit:
Bon maintenant que déchi est inscris , need voir ses vidéos de Pgm Wink car la vous avez que des fake kikoo Wink

J'ai bien rit.
Apres etre tombé en arene contre elle, j'ai rit aussi.
Omnie m'a bien plus posé de probleme, tout comme bébézagrim a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:05

perso je pense que les enchant cheat sont cool pour tester un uber crit sur un rat ou dans un event, mais en bg ca pas très réglo bien que c'est tentant.
PS : bravo Tourni pour le vocabulaire de la part d'un admin CAY BIEN TU SAY DIRE DAY GRO MAU
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:06

Rappel :

Les post monomots sont assimilés à du flood et donc proscrits

Les posts n'ayant aucun rapport avec le sujet de départ, de même

Merci de ne pas transformer ce forum en vaste n'importe quoi illisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:16

Cay pas pour dire, mais il est déjà bien partie en "live" ^^
Autant y mettre un peu d'ambiance, car déjà le titre nous laisse déjà bien pensé de ce que nous allons lire Razz


PS: Vert ca roxx, plus que le red Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

La finalite de wow, c est d être le meilleur donc ca passe par le meilleur stuff !! et le meilleur skill !!
C est comme ca, le twink par definition est un personnage low level avec un stuff enchante et optimise au maximum dans le but d avoir plus de points de vie et plus de coup critique, donc d être plus redoutable...
Le fais d avoir des renforts epaulieres "cheat" fait partie de cette optimisation !!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Tu ne peus pas dire, tes parôles sont subjectives.
Pour moi la finalité de wow, c'est de m'amuser, et après "meilleur" est un grand mot qui finallement ne veut rien dire.

La raison principale pour laquelle j'ai apprécié le twink, c'est que sans trops se prendre la tête avec les sorts, nous pourrons tous tester nos compétence en arène.
C'est vraiment là dedans que nous pouvons y introduire une tactique, dans le but d'être redoutable (là oui)

Pour que ca aille dans les deux sens entre les équipes, il y a un minimum de rêgle à se soumettre, imposer en quelque sorte par blizzard.

Moi je ne joue pas pour la gagne, peutêtre toi oui, mais alors nous devons tous avoir les mêmes chances, et je suis désolé, le cheat est a bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:51

Personnellement je regrette que les derniers items, les plus inaccessibles, soient aussi ceux qui font le plus de différence

Un exemple simple, mon rogue twink super opti à l'exception des derniers items (pas le temps de les farm), met même pas à 50 % un rogue possédant bottes et chapo de pêche, enchant naxx et trinkets gurubashi... Certes régulièrement ces rogues-la (qui ont un temps de jeu plus important que moi) jouent mieux (après 2 mois d'interruption je cherche souvent mes touches dans mes premiers goulets ^^), mais la différence de stuff est nettement visible.

Après, comme tu le dis c'est le jeu et ça fait partie du jeu. Personnellement je ne méprise pas les gens qui optent pour les épaus même si en soi je ne trouve pas ça très équilibré (combien de twinks ont ces épaus ? Quel mérite à gagner quand on a un stuff que personne n'a ? etc...)

Par contre, je suis absolument contre le bonus obtenu avec le cheat boîte aux lettres ; la c'est pour moi un bugexploit et n'étant ps accessible à tout le monde, c'est condamnable.

PS : je remarque un truc aussi, c'est que certes contre les rogues kikoo 60 % d'esquive je me fais mettre minable en 1v1, mais dans l'optique de jeu en groupe goulet, même sans chercher le frag (je fait beaucoup de recup flag en ce moment), je finis très souvent premier au kikidps. J'en déduis que tactiquement mon choix de template/stuff est plus efficace que le leur. Comme quoi, rien ne sert d'ête opti, le tout est de savoir choisir son stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

Bas l'avantage de ces dernière pièces décisives permettent de mettre en avant le twink, et l'investissement du joueur.

Néanmoins je trouve décallé la manière dont l'on doit procédé pour avoir le guru/enchant épo/item pêche.
C'est un jeu entre la moule, la présence de joueurs motivé pour une instance oubliée, seul le gurubashi reste plus par rapport au twinkage.

Blbibli devrait changer, donner des récompenses(comme des marques) quand nous ramènons un flag, mettre une cote 19, pour les avoir, plutot que d'avoir à farmer des pos et avoir limite obligatiorement un HL, ou alors de devoir faire un geste, qui reste respectable, de nourire des enfants chinoix.
On a encore le temps de dormir :\
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:12

Chacun sa vision du twink ... et sa vision de WoW

Personnellement j ai eu les renforts epaulieres Aldor/Clairvoyant mais on me les a efface, je vais avoir le renfort epauliere Naxx
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:00

Citation :
Comme quoi, rien ne sert d'ête opti, le tout est de savoir choisir son stuff

Aurais tu un stuff otpi dps par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla vidéos [post unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla vidéos [post unique]   blabla vidéos [post unique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla vidéos [post unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it
» [Ner'Zhul] Fools, le post non vérouillé
» Team -> On joue sans ts :=) 's post
» Vidéos diverses
» Vidéos PVP 19 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: