Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Migrations

Aller en bas 
+28
drmute
Calimero/Tourni
casteur
HouseIsGodlike
Lomithrani
0mnie
Kikoodisciple
Grahar
Eny
Nik
Raguen
øverLauL Deflood
Renamren
Krim
Gøz
Roxxounette
Déchireuse
Vrogue/Recar
Portecendre
Mamytwink
Volby
temesïs
clysthene
Takethats/Takewars
finisher
Assasîn/Healassîn
Aos
Lightraine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:07

Bébézagrim -|- Grahar a écrit:
Et bah...
Quand je vois cetain post je me dis que, soit des gens on de l'argent à jeter par la fenettre, ou soit papa maman savent pas ce que vous faites de leurs carte de crédit ^^

Je peux vous donner mon numéro compte ?Need de la tune moi aussi =D

Oh, pour mon opignon sur vos migration, essayez déjà de metre une fessée au BBNL avant de vouloir viser un petit peu plus haut.

PS: La reponse du genre : "Déjà faut vous voir avant de vous la mettre" marchera plus, car on est de retour les lapinoux =)

/Kiss <3

zomg vous etes de retour ? vais je enfin revoir un vrai hunt 29 coter horde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:16

Je ne les avais jamais vus ils ont l'air costaud on a rush 5-6 bg en une heure je crois.
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

personnelement j'ai migré et je regrette pas
J'ai lu ton post krim et je soutiens clysthene les arènes c'est pas du tout la même choses ^^. cad quand tu rentres dans une arène et que tu vois 2 mecs en face t'as 50% de chance de tomber sur une compos full stuff en face et souvent le skill qui va avec.
par contre en bg ya rarement de gro twink ! il farm tous arène on dirait donc les amateurs de bg resté en france et les amateurs d'arène et de duel dans if venait sur les serveur anglofone :p (mmmmm tous les petits gnomes rogues spé esquiv avec 1k4pv que je fais courir dans if en duel)
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

casteur a écrit:

par contre en bg ya rarement de gro twink !

Donc il y a bien des gens qui campent cim, qui ont des doubles flamby, qui sont de gros kikoos, contrairement à certaines personnes qui ont pu dire: "La bas personne camp en double kikoo, ya que des full pêcheurs".

Je cite quelqu'un qui a migré donc je pense que sa vaut mieux que les gens qui se basent sur des videos pour juger la qualité d'un corps de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:19

n'empeche dechireuse, 55 minute de bg contre ekar omnie war et moi, alors que c'était du freekill pour vous, faudrais arreter de dire on need more skill c trop nul ici... car bon voila quoi 55 minute de bg et vous avez galerer comme des porcs -_-
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:08

Je vais essayer de motiver eira, eikira et quelques autres très bons twinks pour migrer sur serveur anglophone (on voulait migrer avec eikira depuis un bon moment).

A voir vers la fin des vacances scolaires que tout le monde soit co, ce qui vous laisse le temps de bien tester le cdb pour pas qu'on migre pour rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:51

Merci de te présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:49

Hier soir joli BG contre Êkar, Omnïe et compagnie Very Happy dommage que je sois arriver en cours de route :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:55

spyknife a écrit:
Hier soir joli BG contre Êkar, Omnïe et compagnie Very Happy dommage que je sois arriver en cours de route :'(

stop focus mon Goombö toua =)
Justement c'est ce bg la dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

Calimero/Tourni a écrit:
n'empeche dechireuse, 55 minute de bg contre ekar omnie war et moi, alors que c'était du freekill pour vous

Je te retourne la remarque Very Happy . Joli ptit bg, 2 ally en dessus de 1000pv vs quelques FMIF et d'autre petits twinks.

30 min de bg encore à 2/1 alors que c'est du freekill pour vous.

PS: Après votre leave on a vite liquidé l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

Oula goz, faut arreter el saumon, combien de twink voir demi twink chez nous contre vous...hum a voir =)
bg de full healeur pour nous, 4 druide 3chaman 2pretres, un rogue a 300 pdv OKAY ! donc Skov daed et moi en twink, alors que vous...ptet asp tous full twink enchant mais tous le stuff y est...

On as pas leave juste que bon ashura partait au code skov a deco et moi bah sa me gavais Very Happy
Freekill pour nous, t'es gentil avec ton 3 heal en def sur toi et un hunt =)
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

Ce qui me surprend dans le message , c'est que Gøz ait fini un bg.
Parce que je l'ai croisé plus d'une quainzaine de fois , et il n'y a que celle ou j'etais dans son equipe ou il n'est pas parti.
Je ne comprend pas pourquoi tu quittes un bg , attends 15min la fin du debuff , te réinscris , et quitte a nouveau le bg suivant , alors que ton equipe avait l'avantage niveau classes et stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:31

HouseIsGodlike a écrit:
Ce qui me surprend dans le message , c'est que Gøz ait fini un bg.
Parce que je l'ai croisé plus d'une quainzaine de fois , et il n'y a que celle ou j'etais dans son equipe ou il n'est pas parti.
Je ne comprend pas pourquoi tu quittes un bg , attends 15min la fin du debuff , te réinscris , et quitte a nouveau le bg suivant , alors que ton equipe avait l'avantage niveau classes et stuff.

Je tiens quand même à me défendre sur ce point, donc de 1 j'avoue ne pas souvent finir mes bg, du fait que j'ai un caractère assez irritable (et alors osef chacun a son caractère) et que j'aime pas me faire shot dans des conditions inégales.

De 2 quand je leave un bg c'est pas en /abs c'est simplement en connectant un de mes persos 70. Ouai je préfère switch 70/twink plutôt que de finir un bg moisis que je n'ai pas envie de faire.

De 3, que mon équipe aie l'avantage, sérieux sa m'avance a quoi? Tu crois que je suis la derrière mon pc à me dire "tin j'ai pas le choix je dois gagner"... nan sérieux j'ai plus rien a acheter, je dois jeter mes marques, alors une victoire dans un bg c'est tellement useless.

Ps: par exemple le dernier bg leave c'était parce que on m'a appelé pour caveau héro.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:58

le leave /abs c'est un syndrôme FMIF, ça devient inquiétant si Gøz s'y met ...

enfin bon, hier, bg moisi, j'ai quand même réussi à convaincre un moment Gøz de rester avec moi, pour tenir un peu quoi ...

mais bon, quand tu es 2 twinks, avec que des 400pv autour de toi qui ne savent même pas ce qu'est la map, et ne savent pas où aller, je reconnais que ça gave.
Cependant, je reste jusqu'à la défaite, histoire de me convaincre que c'était bien perdu.

Idem pour moi, les marques s'accumulent dans ma boîte aux lettres, j'en jette ni peu ni trop. Donc c'est pas d'avoir la marque qui m'intéresse c'est de perfectionner mon vécu en goulet.
Maintenant, je sens assez vite si un goulet va partir en sucette ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

Citation :
De 3, que mon équipe aie l'avantage, sérieux sa m'avance a quoi? Tu crois que je suis la derrière mon pc à me dire "tin j'ai pas le choix je dois gagner"... nan sérieux j'ai plus rien a acheter, je dois jeter mes marques, alors une victoire dans un bg c'est tellement useless.


Apaiser ton caractere irritable?
Disons que dans la 15aine de bg que tu as quitté , ton equipe avait l'avantage dans seulement deux.
Et apperement , d'apres Goombo , tu avais l'avantage dans celui ou tu es resté
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:23

Eny a écrit:
le leave /abs c'est un syndrôme FMIF

Un syndrôme a vous que vous devriez dégagé c'est les /lol a chaque arene... On fait de superbe arene avec vous, vous géré bien et vous gâchez tout par des /lol quoi ... je trouve ca dommage Neutral


Dernière édition par Ðæd vs Ashurâ le Mer 30 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

C'est compulsif.
Si vous me voyez leave un BG c'est ou parce que je dois deco subitement, ou car une arene vient de Pop, étant donné que j'ai l'étendard et que je suis Exalté, les BG ne me servent à rien.
J'appelerais ça le Syndrôme Arena, en effet up une cot est plus amusant que de BG, gagnant ou perdant.
Après comme t'es un gros rageux de voir les gens venir chez nous, je comprends que tu prennes chaque "faute" si on peut appeler ça ainsi pour argument à débiter dès que tu en as l'occasion.

P.S : comme vous le remarquerez, il a toujours un mot à dire sur nous, même quand le sujet n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:52

+1 I love arene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:15

Un bg serrer est plus interessant qu une arene ... et de loin.
J'ai deja vu des FMIF comme d'autre leave quand la defaite était évidente je les comprends. Perso la derniere fois que y avais 10 FMIF qui tournais j'ai pas insiter longtemps je suis parti en arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

perso préfer faire une arène de 15 min super bien serrer que un BG de une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:32

finisher a écrit:
perso préfer faire une arène de 15 min super bien serrer que un BG de une heure ...
Autant je comprend qu'on puisse préferer un bg au lvl 19 qu'au 70 , autant pour les arenes je ne comprend pas.
L'escarmouche a été crée pour que l'on puisse voir a quoi les arenes ressemblaient avant le début de la saison 1.
C'est un bg lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:17

Le goulet était au tout début accessible seulement au niveau 20. Je dirais donc dans la même logique que c'est un bg 20-29.
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:30

Assasîn a écrit:
Le goulet était au tout début accessible seulement au niveau 20. Je dirais donc dans la même logique que c'est un bg 20-29.
Seulement le goulet qui rapporte , donc le goulet , est dispo au 19. Les arenes c'est du 70.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:02

mouai bof en tout cas chacun son choix je dis pas que j'aime pas le goulet 19 loin de la mais je prefert les arene voila chacun son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:56

Si les arènes c'est du 70, pourquoi on peut rejoindre au lvl 19? ya pas de logique la...
cela apporte un challenge supplémentaire à ce lvl, parce que moi les goulets ca me donne envie de vomir tellement j'en ai fait..
et pour la plupart du temps en arène je tombe contre/avec des twinks, contrairement au goulet, ou on tombe soit avec des débutants soit avec des rerolls 70 qui vont nous insulter parce qu'on les 2shots... Bref c'est pas le topic.
à Déchi : t'es revenu de vacs ou t'y est encore? parce que j'aimerais savoir si on pourra rejoins ensemble avant que tu migres.. j'enviseage encore de migrer pour être eventuellement avec toi Clyst et toute la compagnie, mais bon j'hésite vu que je suis "sensé"stopper wow l'année prochaine x)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Migrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Migrations   [Sondage] Migrations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Migrations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage arene
» [Réalisé] Chatbox sondage
» SONDAGE : présent(e) Juillet-Aout? By Assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: