Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 meilleur twink selon vous par classe ...

Aller en bas 
+82
Dreamse
Priessi
Pourkoahmoah/Pröskîll
[Kelpie]
Pïcpïc Hyjal
Shamlee
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Aleadora
Billy Jo
Jefaitmal
Fùrtif / Lïloua
Heypi
Redburn
neverh
Vlozia's Family
Maýbe / Chøùky
Beware / Owneed
Nik
Stram Illidan
zafria/gameboye
Eÿtha
Medine / Yøuareðæð
nathy
Nyshä
Vaana
Lithîum
Portecendre
Gülly
Zlarkounette
tenrø
Gamjolol
Pourkouah
UNDIIIIIIIIIID
Victor
Føxy
Abÿss/Enizback
olol
Ylliana
wârøx
Déchireuse
Babic
Iriek
Natalya
Iviros/Ivirox
Spyknife
twinkheal
Ordan
HiHi
Bastøn
øverLauL Deflood
power
Mamytwink
jiin
Gøz
esport
Zeldax
Twonk
Kikoodisciple
Kàmyusa
Ðæd
Renamren
giwafe/bébéwafe
HouseIsGodlike
Eny
Calimero/Tourni
jolicoeurs
Sterax
Krim
0mnie
Volby
clysthene
aewnounette
Mundo
Vrogue/Recar
Takethats/Takewars
Assasîn/Healassîn
Azüca
Lomithrani
Lightraine
Roxxounette
Raguen
finisher
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

le démo de unco, c Bløødymary ? dans ce cas, je dis ok, Bløødymary gère à peu près comme moi en goulet, mais le stuff est meilleur, je l'ai pas encore croisé en arène par contre

par contre, saixmeuchine, bof bof, super stuff on est d'accord, mais il se rend pas utile en goulet (pas de fear des poursuivants ou des heals adverses, mais c'est basé sur quelques goulets seulement avec lui), à voir ce qu'il fait en arène après
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:55

Eny a écrit:
le démo de unco, c Bløødymary ? dans ce cas, je dis ok, Bløødymary gère à peu près comme moi en goulet, mais le stuff est meilleur, je l'ai pas encore croisé en arène par contre

par contre, saixmeuchine, bof bof, super stuff on est d'accord, mais il se rend pas utile en goulet (pas de fear des poursuivants ou des heals adverses, mais c'est basé sur quelques goulets seulement avec lui), à voir ce qu'il fait en arène après

Tu te considere comme le meilleur?

Pour avoir croisé plusieur foit saixmeuhchine en arene je peux te dire qu'il gere, je crois aps l'avoir battu une seule foi
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Citation :
Pour avoir croisé plusieur foit saixmeuhchine en arene je peux te dire qu'il gere, je crois aps l'avoir battu une seule foi

Je joue souvent avec Saix en arène et c'est là qu'on voit qu'un démo et un hunt c'est cheaté. On a jamais encaissé une défaite jusqu'à présent (j'avoue les seuls compos vrais twinks étaient rogue/priest et pries/cham, on a pas pu tester grand chose).

Conclusion: en plus du stuff, Saix est skilled Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:19

Akhourdihdé/gnovibro a écrit:

Tu te considere comme le meilleur?

non, bien loin de là, mon stuff est en dessous de Bloodymary et Seixmeuchine, et je juge leur manière de jouer sur ce que j'ai vu en goulet avec eux ... ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

a moi !!

Voleur : Giwafe /Amren
War : Grahar / Velryne
Mage : connait po / eny
Druide : Goombö / Minidøu
Démoniste : connait po /Saixmeuchine
Paladin : Gülly / Føxy
Priest : healbot/bébédevil
Hunt : Azüca / Déchireuse
Chaman: Skov/tsunamï
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:41

Tfaçon Raguen que sa soit avec nimporte le quel de ses persos. Est pour moi l'un des meilleurs joueurs du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:57

+1.

Et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:45

Volkova a écrit:
Tfaçon Raguen que sa soit avec nimporte le quel de ses persos. Est pour moi l'un des meilleurs joueurs du fofo

Je le trouve excellent sur son chaman et son war , bon sur son démo , mais pas super coté rogue pour le peu de fois ou je suis tombé sur lui lorsqu'il le jouait.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:27

Ca tourne à la kikoo, go sortir les popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:31

Ne vous focalisez pas uniquement sur mon stuff pour me juger, je fais probablement partit des mieux stuffé du CB, mais niveau "skill" (je déteste ce mot, mais je n'ai que celui là en tête pour me faire comprendre Mad), j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, principalement sur le kitting, comme me la fait remarquer "si gentillement" aewn (toi par contre tu as bien changé, il est où le aewn que j'appréciais ? De part sa gentillesse, ses conseils, sa pertinence et son humour ? Qui en plus me montrai clairement que c'était réciproque), mais aussi sur la façon dont je dois réagir quand je me fais kite, pour ne pas rentrer dans le jeu du hunt/mage, je me fais toujours avoir sur les fake cast, sans être capable de les reproduire sur mon shaman et mon lock, sur les placements, je me suis toujours demandé si mes placements sont bons, sans toutefois trouver de réponses, sur mon teamplay, etc.

Ces clarifications étant faites, je voudrais éviter un débat kikoo et stérile sur ce point, maintenant on peut reprendre le sujet original du thread Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:53

Moi franchement je dis pas sa seulement pour ton stuff, jtrouve que tu jous bien stou
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Je t'ai que vu play ton chamy et rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Je l'ai vu play son chamy et c'est la même chose que des autres chamy. Ex : Drakesloy, cyuu, fnaag, gnaag, et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:08

bonjour a tous,

je trouve que c asser dure de dire qui est le meilleur pour chaque classe (j'espère qu'on parle bien de skill en bg et pas de stuf uniquement) car de tout ceux qui sont cité sur le mois d'aout je n'en ai casiment pas vu... juste une fois de temps en tant...

alors ce que je voudrais savoir, sans remettre en cause vos choix, c'est comment vous pouvez dire que tel ou tel personne est bon sii il ne joue casiment jamais en bg ou en arene ?

et sans vouloir me répeter si j'ai dit que bébédevil était le meilleur prêtre c'est que de mon temps chez les bébés no life j'ai beaucoup jouer avec lui (meme si sa devait pas le satisfaire plus que sa) et franchement en healbot je n'ai jamais vu un tel skill... tooujours bien placer toujours les bons reflex et je vous avouerais que avec lui je me sentais vraiment invicible au point de foncer dans un bus les yeux fermer (jme faisais dechirer j'avoue).

donc voila petite question comment juger des skill de chacun sils jouent pas/plus ?

ps : jviens de croiser plusieurs fois washington (war 19 ally) en bg et arene jdois avouer que niveau skill et niveau stuf il pique ^^

++ giwafe
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

Oui bébédevil j'avais appris beaucoup de lui a l'époque Smile
C'était vraiment un bonheur de jouer a deux pretres heal !
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

Hihi vient refaire un twink mon pretre préféré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:01

Vous avez encore devil non? xD
Donc ya mieux que moi ^^ , et en plus je joue plus depuis 6 mois maintenant , et mon pretre est lvl 20 souviens toi
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

d'ou le mot refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:05

mdrrr , naan mais arreeteezzz , entre vous deux ,et giwafe qui veut que je vienne sur Archi dans FMIF ... ><
JE ne reviendrais pas sur Wow ! Si je reviens ,je m'arreterais jamais et je ferais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:18

Osef tu reviens ^^ ! On need le meilleur des pretres en l'absence de Devil qui s'est mis au pve HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:07

aller coupain revient !!
y'a plein de souvenirs dans tes poches qui demandent qu'a revenir en surface Smile
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

hihi tu es le bienvenu dans la guilde si tu veux refaire un twink sur archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

Salut a tous je suis nouveau sur le nouveau (mais pas en tant que twink) et je vais vous lancer mon petit classement sur le CDB Nemesis :

voleur :Eikira ,twinkeur(ancien in order to kill)
Paladin :Papyladin(ancien ni order to kill)
chasseur :Cryblood(je ne met pas mon hutn je prefere rester objectif et he prefere ne pas me juger)

Pretre:Kairie a un bon skill meme si elel a pas le stuff peche(je n'en connais pas beaucoups .

Mage:Twinkeur
Demoniste:Eira
guerrier:Madock.
chaman: il n'y en a pas de vraiment bon sur mno corps de bataille(ou alors que je connaisse Sad
Druide: Je n'en connait pas de tres bon etant donné quil y a deja pe ude cetet classe au lvl 19,alors en +avec du skill (je parle d'un tres bon gameplay)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:04

vu que lxp en bg va devenir reel dans les jours proches de lextention cela sera un bon moyen de voir qui sont les meilleurs en team 2c2 et ainsi de voir qui a vraiment du "skill".

perso larene dalaran jla boycote ^^
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:16

moi je ne suis pas sortie de mon corp de bataille vengeance mais en pretre:aos
demo:sacrifice
palouf:isa
mage on ne sait pas trop:caillou carrambar ou pititemago
voleur:on va dire mÿu
druide:pas assez de monde
chaman:moi (colerei) sans me vanter car il n'y a presque pas de monde en chamy
hunt:je peux pas dire
war:licho?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur twink selon vous par classe ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle classe selon vous ?
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» Pour vous qui est le meilleur?
» plop, je vous présente mes twink sur Elune =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: