Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois 2c2 Férocité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournois 2c2 Férocité Empty
MessageSujet: Tournois 2c2 Férocité   Tournois 2c2 Férocité Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:58

Bonjours !
J'organise un tournois 2c2 sur le corps de bataille Férocité, et j'invite donc toutes les personnes de ce corps de bataille a s'inscrire sur www.twink-ferocite.wwooww.net (j'espère que cet petite "pub" n'est pas interdite ? )

Donc voila, j'édit se post pour les résultats =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournois 2c2 Férocité Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2c2 Férocité   Tournois 2c2 Férocité Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:03

certainement pas interdite Smile encouragée au contraire. Tout initiative de la communautée twink est la bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournois 2c2 Férocité Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2c2 Férocité   Tournois 2c2 Férocité Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

oki ^^

Ba j'en profite pour tout simplement dire que ce forum a pour but d'accueillir la communauté twink du corps de bataille férocité, et ainsi améliorer les relation inter-guilde, organiser des tournois, etc ...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournois 2c2 Férocité Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2c2 Férocité   Tournois 2c2 Férocité Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

ce forum aussi :)vous êtes d ailleurs la bienvenu a vous regroupez si tu veux on peux te donner une place de modérateur . Avoir 2 forums qui ont pour but de rgrpez les mm personnes est pas forcément utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 2c2 Férocité Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2c2 Férocité   Tournois 2c2 Férocité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 2c2 Férocité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: