Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Priest vs rogue

Aller en bas 
+5
Krim
øverLauL Deflood
finisher
Assasîn/Healassîn
Vrogue/Recar
9 participants
AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:44

Bon je sais pas si c'est moi où quoi ... mais je lutte comme pas possible avec mon heal contre les rogues ... vraiment énervant de se faire remuer par des vieux gars double flamby ...

Perso : recar
-> ~190 bonus soins
-> ~1150 pv
-> ~1400 mana
-> ~70 mp5 (pas en combat hein :p)
Template : +15% soins renov // 70% non interuption pdt cast // -0.5 sec cast soins/chatiment.

Je sais que j'ai pas un super stuff, mais à la base ce perso n'aurait pas du être un twink ^^ bref j'avoue mon stuff pas opti mais je suis le healbot d'un bon twink hunt sur mon serveur donc sa me suffit pour heal Smile

Néanmoin le moindre petit twink rogue avec 1k pv devient super chiant, s'il connait coup de pied et suriner il peut devenir très lassant ...

Voilà le scénario en gros : Le rogue me tappe, je renov et dot, il commence à me tapper fort et ma vie descend dangereusement, je fear, use insigne/sprint du rogue -> j'suis mort ... c'est fou quand j'combat vs rogue ils ont toujours leur cd de up ...

Le problème vient de là j'pense :
-> Impossible de cast un sort de soin (coup de pied/suriner)
-> Dps baguette pas évident avec un rogue qui saute dans tous les coins en te lachant des 150/200 en crit vu que tes un vieux tissu ....
-> Fear que tous les 30 sec et si use insigne j'suis mort ... généralement il enchaine avec sprint pour revenir au cac ...

Donc bon si vous avez des conseils ... j'avais penser à cast une attaque mentale (ombre) pour lui faire claquer son coup de pied ... mais bon ... sa dnne que 1 voir 2 soins qui sont vite comblés par son dps ...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:50

C'est pareil pour moi j'ai du mal, il faut bcp d'hp et savoir faire des fake heal pour qu'ils kick dans le vent.
"On demande Clysthene pour des conseils sur HRPG, merci" :p
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:55

courire ? xD tu as quoi comme enchant sur tes botte ? le fait de courire plus vite que le rogue te donne un grand avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:03

Il te faut la spé baguette si tu veus play vs rogue, c'est ta seule source de DPS avec le dot.

Un bon rogue contre un bon priest complique la tache.
Cast un heal n'ai pas un bon plan. La bubul non plus, pas le bon choix a prendre.

Tu peus pas parvenir à gagner contre un bon rogue si tu kit, tu dois le bleufé pour prendre un bon début, c'est ta seule chance, à savoi que plus la partie dure, plus le rogue a d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:39

Boubou/renov au depart, fear => insigne.
Si le rogue est spé dps, ben soit tu claque AGM pdt la periode de full dps Sprint. soit tu peux kittes, et tu attend le 2em fear,

Ensuite bandage, dot baguette, run Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:53

Tu prend la spe ombre qui stunt sur tes sorts d'ombres, et tu fait ton dot rank 1 pour faire proc, et tu peux fuir, ou incanter un heal de rank inférieur (plus rapide que le gros quoi), enfin apres tu envisage ce que tu veux durant ce stunt
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Otopsy
Portion Complète
Portion Complète
Otopsy


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Undercity
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/05/2008

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:05

Vrogue/Recar a écrit:
vraiment énervant de se faire remuer par des vieux gars double flamby ...

Stop la discrimination anti flamby, ce n'est pas parce qu'un twink a double flamby que c'est forcément un kikoulol pig

Cet enchant m'a deja sauvé la vie en 1c2 quand je me retrouve face a une compo heal/cac et qu'il faut vite tuer le heal avant qu'il aille se cacher derrière un poteau Very Happy

C'est également très utile en goulet, quand les deux flags sont dans les camps adverse défendu par 4-5 twink pour récupérer le flag en mission suicide (mais quand ca proc pas on a l'air con aussi Embarassed )

Pour en revenir au sujet, priest vs fufu, la meilleure solution en 1c1 est comme dit plus hot de dot&run, voir de *niquer le poteau* en arène. Même si le mieux c'est d'avoir quelqu'un qui peut le ralentir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

ClyCly avait pris la spé dot ombre qui stun, mais elle a respé lors de sa migration sur serv anglais apparemment

c'était fun, parce qu'elle spammait le dot rang1, ça bouffe peu de mana, et le stun proc plutôt souvent j'ai trouvé, donc ça donne au prêtre 19 encore une possibilité de se débarasser d'un cac Smile si il a dispell le fear !
Revenir en haut Aller en bas
Kàmyusa
Portion Complète
Portion Complète
Kàmyusa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Bagneux
Jeux joués : WoW - Css ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

Plop, contre les rogues ,j'ai pas de mal. Je peux pas les kill, c'est sûr mais ils me kill pas , et c'est sûr aussi. Mon drood a 1k5 PV et monte a 1k8 Ours , 170 Bonus heal et 1400 Mana. Je sais pas si c'est parceque je suis drood ou quoi ... mais les rogues me kills pas à ce lvl. Ils ont aucun CC ...
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

on parlait de prêtre contre rogue dans ce topice
pas druide contre rogue, c'est autre chose, c'est pas le sujet du topic, et la vidéo récente sur www.wow-twink.com montre bien que druide peut se faire un rogue petit à petit avec les racines, le petit dot en permanence et le forme d'ours la majeure partie du temps avec des regen heal par intermittence
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:37

Drood vs rogue sans problème il y a un winner je vois pas comment tu peus tenir il a un seul sort de controle. Tes targets doivent être vraiment noob^^ Et drood tu fais du dégat faut tenir le moonfire pour éviter les bandage nimporte quel noob tombe dans le panneau.


Eny cette technique ne marche pas bien que interessante. 10% c'est vraiment peu, mais le problème est que avec le rang 1 tu diminues encore le précieux DPS, tu massacre ta regen mana, et si tu regen pas à la longue le rogue te pown sans problème par oom.
Néanmoin c'est une chose a faire si t full mana et en danger Wink

PS: Eny elle est pas new steuh vid lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest vs rogue Empty
MessageSujet: Re: Priest vs rogue   Priest vs rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest vs rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: