Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erebus - Démoniste 29

Aller en bas 
+2
Assasîn/Healassîn
Apollion
6 participants
AuteurMessage
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:21

Bonjour à tous,

Voici mon petit démo, il arpente les BG depuis leur apparition, mais de manière assez sporadique.

J'espère vous retrouver tous en BG.

Erebus - Démo 29
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Erebus

Icarus - Rogue 39
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Icarus

Asteron - Hunt 19
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Asteron


Dernière édition par Apollion le Jeu 12 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:22

Bienvenue à toi "l'ancêtre" d'ailleurs tu vas pouvoir m'eclairer sur un point : je ne comprend pas bien la logique dans cette phrase "Il est probable que vous ne me connaissiez pas, puisque je fais parti des anciens" pour moi justement tu dois être connu si t'es un ancien ^^ Sur ce forum Enormement de personnes ont tous commencé le twink à l'epoque ou le bg est passé 19 et avant l'intraserver, donc tu vas te retrouver avec plein de vieux dla vieille =) !
Et Passmoilbeur en fait parti, c'est pas vraiment un nouveau ^^.. lol
Sinon bienvenue à toi encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:59

Bonjour à toi,

La logique de la phrase réside dans l'impression générale qui me reste.
Il me semble que ceux qui jouent leur twinks en ce moment n'existaient pas avant l'arrivée des BG.

Combien en ont des anciens grades?

Après ça n'a pas d'importance, on peut être bon et nouveau, nul et ancien =)
Il est très probable aussi que je n'ai pas tous connu, ou surtout, que je ne m'en souvienne pas des pseudos.
Cela pourrait être amusant de recenser l'ancienneté des twinks actifs, voir qui est le plus vieux twink?


Erebus
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Erebus
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:02

bonjour a toi et bienvenue ( c le monde a l envers moi qui suis plutot nouveau comparé a toi ^^)
Je ne savais pas qu'elmincia jouai depuis si longtemps .. en tt cas vivement de rencontrer avec mon palouf heal devøna et surement avec elmincia avec moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:43

Salut Devøna,

Je ne sais pas si on s'est croisés pendant ma dernière période de jeu, je crois que oui.

J'ai rencontré Hranj l'année dernière avec Erebus, on a eu un BG assez chaud car aucun de nous deux avait trouvée une telle difficulté avec un autre twink, puis il a crée un perso coté ally dans mon serveur pour venir me parler =)
Il en avait marre de mourir avec mon chain fear + dot + siphoon, mais je craignais surtout sa masse verte enchantée mangouste.
Depuis on s'est bcp amusé à chaque fois qu'on se retrouvait dans le même BG.
Seul autre perso dont je me rappelle avoir trouvé un vrai challenge c'était Morkatar, quand il était motivé, ça pouvait s'avèrer difficile de rester 1er en DPS/KB.

Je vois qu'en 20-29 les hunts sont considérés comme les plus forts, pourtant je n'ai jamais ressenti une telle avantage comme avec mon Démo 29.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

en effet apres un certain up du chasseur ils sont cinsoderé comme les plus fort , hors je trouve un rogue beaucoups plus dur a gerer en 29, en revanche je ne suis pas sur de t'avoir rencontrer encore vu que je ne joue pas beaucoup avec mon paladin en ce moment (surttout cette semaine ou mon temps de jeu est tres limité) En revanche si tu me croise pence a me faire un ptit /hi pour que je te reconnaisse car je risque de zappé ( en ce moment elmi est parti et ne reviendra que la semaine prochaine , ptete avec un double mangouste qui sais =p)
Revenir en haut Aller en bas
Mamøur
Portion de Frites
Portion de Frites
Mamøur


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 15/04/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:48

Encore une machine à DOT en libertée... bah gg .


et welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:26

elmincia est revenu (avec un doublen mangouste en prime =p) erebus si tu veu me croisé je serai plutot dispo le soir sinon elmincia risque de jouer pas mal son rogue pasque proc double mangouste il monte a 40% critiquet 70% esquive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:43

Leviathan,

Mon compte est gelé depuis février.

Je n'ai pas de date prévue pour retourner.

C'est une décision difficile, d'autant que WoW a une emprise trop importante sur moi, au grand détriment des ambitions pour ma carrière professionnelle, de mon sport indispensable (squash) et encore plus sur ma relation avec ma copine.

Mais bon, si je me laisse encore tenter par le diable, j’achèterais un hunt 70 pour farmer plus facilement en double compte pour mes twinks.

Erebus.
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:52

Dommage que Tchibi n'a pas l'air de passer par ici.

Avec mon compte gélé je n'ai pas accès aux forums officiels =(

Aucun autre démo 29 dans le forum pour discuter stuff/strat?
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

Apollion a écrit:
Combien en ont des anciens grades?

Je suis sergent!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

ben mon ordi a planté pour la 3eme fois en 6 mois et je pence pas revenir tt de suite nos chance de nous croisé seront assez faible :s
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

Ca y est, j'ai créé un nouveau compte pour monter une belle chasseusse elfette et aider ainsi au farmage pour mes twinks sur le compte principal.

Donc ce ne sera qu'une question de jours avant de pouvoir vous retrouver sur les BG à nouveau. =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:04

En attendant Ulduar, j'ai reprit mon démo 29 et mon voleur 39.

Beaucoup de choses ont changé, comme à chaque fois, mais le plaisir est toujours là. =)

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:13

Bienvenu , 5 de mes twinks on des grades =). Lomithrani etait sergent chef 29 Et a malheuresement up 30 Sad. Seul le goulet existait (arathi est sorti bien plus tard) et lvl 29 . J'ai twinker des l ouverture du bg autofinancement en vendant les bottes de defias a 60 po (je pense que le mec voulais les achetez 60 pa il c est tromper)
au 29 je crois que tu dois connaitre glorfindel que j ai jouer pas mal pendant une époque juste quand ils ont supprimer les grades (resultat j ai pas de grade dessus mais il a été créer au moment de la sprresion et tu jouais je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erebus - Démoniste 29 Empty
MessageSujet: Re: Erebus - Démoniste 29   Erebus - Démoniste 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erebus - Démoniste 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Twink démoniste : votre avis ?
» Sö, Demoniste 19 " Hide Im There "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: