Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres.   Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:02

Et voila mon 4eme twink, une démoniste gnome 39, spé affli, presque full stuff, me manque juste 12endu brassards et 15dgts brassards (pour 2stuff).
je n'uperais pas ingé pour les lunettes, c'est trop chiant et surtout je kiffe le skin de mon chapeau vert, vous me reconnaitrait donc en bg grace a un chapeau de sorciere violet ^^.

je fais deja des ravages en BG, souvent 1ers au dps et coup fatal, je ne meurs jamais seul ^^.

grosses difficultés contre les rogues, j'essaie de claquer sacrifice + pierre de soins + male de fatigue amelioré et jutilise des anti poisons mais rien n'y fait je me fais toujours entubé ^^

lien armu = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zulhanna (PS : l'armu n'a pas encore été mise à jour, je suis mieux stuff que ca)

voila a ++ sous lbus =)

EDIT : armu mise à jour ; j'ai eu mon 12endu brassards et charme des flots, plus que l'insigne et libram Wink
Et surtout si vous avez des conseils et/ou des critiques sur mon stuff ma spé ou mon gameplay n'hésitez pas : la j'ai un stuff mixte axé endu/intel et dgts des sorts je tourne à 2k4 hp, 2k7mana pour 240dmg ombre, ce qui me semble très bien. je me ferais p-e un stuff full ombre ^^ à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres.   Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Tu ne meurs jamais? C'est qu'il n'y a pas de bons rogues dans tes champs de bataille:)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres.   Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:31

non non, je dis que je ne meurs jamais seul, c-a-d qu'une fois mort mes dots finissent le travail pour moi hihi ^^ et c'est bien contre les rogues que j'ai le plus de difficultés, dommage que j'ai pris gnome et pas humain pour percep...
je t'ai croisé d'ailleurs ya 2semaines environ ^^ (ouie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres.   Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulhanna, Maîtresse des Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: