Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Template war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Template war Empty
MessageSujet: Template war   Template war Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07

Voici mon template non pas en tant que tank ni dps, mais en tant que war polyvalent, notament pour arène, qu'en pensez vous?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050001000000000000000000000000000000000000002200000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Föcusme
Portion Complète
Portion Complète
Föcusme


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 14/10/2007

Template war Empty
MessageSujet: .   Template war Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:35

Moi en ce moment j'essaye un nouveau template qui est plutôt pour arène / dps c'est à base de : _[Frappe héroïque améliorée]3/3
_[Cruauté]5/5
_[Maitrise tactique]2/3
J'ai mis dans frappe héroïque pour avoir un dps assez rapidement sans trop faire pop de la rage ensuite Cruauté pour consolider les frappes héroïques et donc faire plus mal et ensuite Maitrise tactique car en arène c'est très utile quand on veut passez en posture défensive pour désarmer l'adversaire.

Mais la spé qu'il faudrait que je test aussi c'est au lieu de 3 points en frappe héroïque ca serait 3 points en [Déviation] mais bon me faut d'abord ma deuxième ombrecroc avec vampirique dessus et un meilleur boubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Template war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template drood
» Template priest
» Template Mage
» Template Démo
» Template Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: