Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 calendrier de rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramdéral
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : orléans
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 04/09/2008

calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38

Salut à tous!

Je me permets d'ouvrir ce post afin d'organiser des rencontres pvp entre guildes twink lvl 29.
Mettez vos dispo pour la semaine qui arrive, on peut peut être déjà se fixer une date pour une rencontre arene ou bg selon vos effectifs.

-pour une fight intimiste on visera les arenes: si vous avez deux/trois voir même cinq personnes de dispo pour une arène écrivez le içi avec le nom de vos collègues et leur dispo.

-pour une boucherie en famille on visera plutôt le bg classique (arathi ou goulet) donc si vous avez ne serai ce que qql collègues pour un bg mettez vos dispo et le nom des persos.


Selon le nombre de personne qui écriront leur dispo sur ce post, j'organiserai par semaine u n soir spécial lvl twink 29 avec des rencontres du plaisir et surtout bcp de mort Very Happy

à très vite IG

ramdéral
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: Re: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

Ca me parrait interessant Smile.
Je vais voir ca avec ma guilde ^^
Je pourrais être present avec Glorfindel Lomithranï ou Brainstorm (depend de mon humeur mais en ce moment j aime bcp mon war glorf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: Re: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

dommage Ololz completement morte tre peu de chance que moi gazol et elmincia i participe
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: Re: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:11

Tiens lomi, t'aurais pas un hordeux 29 des fois ?
Parceque j'ai tabassé un chaman qui s'appellait brainstorm je crois, et comme il avait l'air d'avoir des pvs, je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
killia
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : la seyne sur mer
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 04/05/2008

calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: Re: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:18

je post ici par ce que je ne sais pas du tout ou post pour poser cette question:
reste-t-il encore des twinks 29 sur sargeras ou plus largement sur cataclisme xD?
je pose cette question parsque j'ais de plus en plus de mal a faire du bg avec mon pala 29 (30min de file a arathi)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: Re: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:31

oui oui tkt on est tjs la et non Aewn je n'ai pas de h² 29 je n'ai pas de h² twinks d ailleurs. Et tout perso créer par moi dorénavant c est lomi qq chose donc ca peux pas etre moi =) et puis si ca avais été moi tu m'aurais pas tabasser mais le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de rencontre Empty
MessageSujet: Re: calendrier de rencontre   calendrier de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: