Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madock <Aygat> 19 Warrior

Aller en bas 
+26
Nineteen
UNDIIIIIIIIIID
Natalya
Renamren
Spyknife
Kikoodisciple
Iriek
Déchireuse
Iviros/Ivirox
clysthene
Calimero/Tourni
Portecendre
Lomithrani
twinkheal
øverLauL Deflood
Eny
GØremØde
Volby
Assasîn/Healassîn
Heälesse
Føxy
Sterax
Mamytwink
Ylliana
Vlozia's Family
Ðæd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

Calimero/Tourni a écrit:
Portecendre a écrit:
j'aime pas dudu lomi............ Very Happy
L2P GAYZOU !
dakaur jretien------------------Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:23

Verlyne a failli me down une fois je mattais pas ma barre de life car je la croyais en stuff endu genre 1800 de life mais en fait cetait bug ingé et elle a failli me tomber avant que je la tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:54

vi mais compare le stuff de velryne a celui de Portecendre. x) Mine de rien il y a quand meme une difference. Razz Et il joue aussi bien que moi donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:03

Et ben lomi go dudu isa et on reparle de l'egalité avec un palouf qui a bug minage comme moi qui a aussi herbo 320 :p
bref elle joue trés bien son palouf et cela est trés dur de la battre sachant qu'elle a 2500 PV a down en stuff heal
Elle gere trés bien son fake heal c'est pour ca il faut que je m'entraine contre elle mais t'inquiete j'ai quand meme reussi a la battre aprés

Parlons du war:en generale un war te fais charge et brise genoux des le debut c'est ce moment la qu'il faut poser totem et claquer insigne le seul moyen qui te rejoigne aprés c'est une nouvelle charge donc tu as un enorme avantage sur lui.
Enfin en clair si tu perd soit t'es mauvais soit le war joue trés bien ce qui le cas de madock
Seul les rogue elfe de sang arrive a m'empecher de cast heal avec silence ,stunt et coup de pied.
Bien sur le twink doit faire appelle a toutes ses capacité de twink donc le dot herbo le bug minage et le bijou arene font parti du twink tous cela est le fruit de ton travail et donc je ne vois pas pourquoi il serais interdit de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:50

bah je sais pas t utilise quel stuff contre palouf mais j ai pas eu l impression qu omnie ou enyl etc savent pas jouer mais en duel ... vs sham je les plains quoi. J'ai plus de regen Plus de dps .... Vs war je pense mm pas que tu a besoin de justifier le war qui switch bien pour interupt va passer son temps au boubu. des que je vais passer au dessous de 15% je vais tenter de me heal. Mes totems de feu et horion feront le reste ..... si en plus tu utilise le dot herbo et l agm je vois pas ce que le war peux faire mm si c est un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:14

isa c'est loin d'etre un super pro aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:31

Et twinkheal j'ai vraiment envie de voir comment tu joues car d'un coté tu dis ne perdre aucun duel de l'autre tu es chaman overstuff et tu suggere que tu peux perdre contre un war ...
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

overstuff ...mouai pk pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

Hey C'est Crïspy ( Déchireuse ). Je n'ai malheureusement pas eu la chance de play contre Madock, en revanche j'ai joué contre une bonne aprtie de sa guilde, les gars joue bien et son super stuff, résultat... des superbes arenes. Cependant la vidéo reste très jolie avec une démonstration d'un bon niveau.

Kiss by Crïspy "the bilingue"
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:35

Mdr, j'ai regardé Isa elle a jamais de la vie 2K5 en stuff heal ! xD Mais je veux bien te crorie car mon frere " Dreamsë" joue super bien Paladin et les duel contre Owwi de "French Kiss" et autres Sham dure 20minutes voir plus et ils gagne même contre certain ( Kiss a Fnaag )

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:18

je te promet que si avec avec son bug minage elle atteint les 2k5 aprés peut etre qu'elle avait des buff comme du rhum je n'ai pas regardé aprés croit ce que tu veux
Mais j'aurais bien envie de voir comment jouent les mec de ce fofo aussi

Mais je compte bien faire une vidéo de moi en 2c2 avec sacrifice(demo) ou xauvia(demo) ou meme une palouf donc isa par contre le logiciel FRAPS bug car lorsque je l'utilise ca me deco du jeu

PS:j'ai suggeré en aucun cas j'ai perdu


Dernière édition par twinkheal le Dim 7 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:33

twinkheal a écrit:
Mais j'aurais bien envie de voir comment jouent les mec de ce fofo aussi

Je te rassure, j'ai eu les même apriori et résultat... J'te laisse découvrir c'est assez marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:11

[quote="Iriek"]
twinkheal a écrit:
Mais j'aurais bien envie de voir comment jouent les mec de ce fofo au

Je te rassure, j'ai eu les même apriori et résultat... J'te laisse découvrir c'est assez marrant Smile
sa fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:00

Ont m'a rarement reprocher de mal joué Iriek ^^. Mais c'est juste que je trouve tes propos chelou twinkheal ton stuff pas besoin de regarder tu m'a dis que tu avais un stuff complet dps sort ou tu healais a 600 uncrit (moi perso je heal a 535 max avec genre 155 spell ) donc je presume que tu a un stuff énorme. Tu a aussi dit que tu avais un stuff regen. Bref que ce soit avec l'un ou l'autre ... les paloufs tu devrais les victimiser ... perso je crois que c'est enyl (corrige moi si je me trompe) qui veux mm plus duel et ce laisse tuer quand il me croise avec son palouf Sad. Donc si j'aimerais bien te voir joué c est pour voir comment tu t'y prend vs palouf. Tu dps pas au cac ou quoi ? ^^ (bon j'ai aussi l'arme 16,1 de dps au cac ca aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:09

Iriek qui a migré sur Cylcone d'ailleurs >< pour allez dans la cours des grands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:10

Tout le monde n'est évidemment pas concerné, mais comparé à l'image que vous laissez du CB1 j'en ai trouvé une grosse différence, du moins de mon point de vue.
(EDIT : Gratuit, cette migration me permet de nous rassembler avec des amis sur un serveur pour pouvoir profiter des nombreuses arènes qu'on ne peut dénigré.)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41

Nous fallait un healbot ^_^

Il risque de nous manquer du monde, pour le moment tu es le seul heal, a mon avis, ya beau avoir de la gère, on risque tout de même de manquer de heal pour monter une 5c5 "française" et je me demande si l'on devrait pas faire une demande à un joueur qui assurera dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

tu m avais proposer d ailleurs et je t avais dit a la sorti de woltk je commencerais a monter mais en fin de compte si je peux pas avoir les objets lié quand au compte je vois pas a quoi bon monter un twink :s
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

A toi de voir, les items lié aux comptes vont dans certains cas up à penne le stuff, en tout les cas ya que les épaux/trinket et l'arc/fusil qui puissent servir si je n'ai rien oublié.

Après c'est vrai que tu recois des louanges d'un grand nombre de personnes, mais je ne peus me baser la dessus car j'ai été très désagréablement surpris quant à l'expérience d'un grand nombre et les bg qui m'ont parut peu interessant puisque celà fini dans 90% des cas que j'ai vécu en bas du cim.

Sur le jeu de paroles que l'on a eu je pense pouvoir te faire confiance, et tu portes comme nous un interet remarquable dans les twinks et je pense qu'il y a moyen de construire un jeu très interessant entre nous.

Je ne souhaite juste pas regreter mon investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Les membres des AYGAT ne jou plus ? Enfin, je les vois jamais co ... parallèlement il sont pourtant actif sur leur site et forum (aygat guild).

Sinon j'me demande comment ont ils réagit aux divers changement de la 3.0.3, genre les buff des métiers, ect ... sa a quand même changé pas mal de chose ( Adieu Resisted et ton spam rang1 ) bref, ont il changé de stuff ? (l'armu bug encore et tjr chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21

C'est a voir, je doute pas de leur fréquence de jeu, surtout que il y a la sortie de wrath, mais personnellement, je ne migre pas pour être avec eux, nous souhètons des arènes des meilleurs ordres possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

J'ai mon favoris pour l'armu qui me mène directement sur la page de Madock par défaut et il y a d'ici 1 heure, cela me marquait indisponible en raison d'une migration.
?
?
? A voir prochainement.

Les stuff lié au compte apporteront vraiment peu vi, et de toute façon, on va chercher le défis alors aller gagner 3endu 5esprit et 2 spell, s'pas le principale ça va pex le gameplay comme ça de se battre contre du stuff plus optimisé Wink
L'insigne à 2min sera, ceci dis, un désavantage certain pour ceux qui ne l'auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55

Iriek a écrit:

L'insigne à 2min sera, ceci dis, un désavantage certain pour ceux qui ne l'auront pas.

arrètes, les humains vont se marrer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:39

tu te moque pas mal de cataclysme iriek mais regarde férocité ... ya bien plus niveaux et de twink sur cata. apres ya de tres bon joueurs comme de tres mauvais sur chacun des deux c'est sur mais la proportions est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:08

Bah oui ça pex pas plus le skill de jouer contre du mieux stuff que a stuff égal... et l'une des parties marantes du twinks c 'est l'optimisation. Quand tu regarde ta feuille perso et tu te dis qu'est ce qui me manque .... oh rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madock <Aygat> 19 Warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpie [Warrior]
» Vidéo : Incredible Warrior Tricks 2 Reloaded
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: