Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Madock <Aygat> 19 Warrior

Aller en bas 
+26
Nineteen
UNDIIIIIIIIIID
Natalya
Renamren
Spyknife
Kikoodisciple
Iriek
Déchireuse
Iviros/Ivirox
clysthene
Calimero/Tourni
Portecendre
Lomithrani
twinkheal
øverLauL Deflood
Eny
GØremØde
Volby
Assasîn/Healassîn
Heälesse
Føxy
Sterax
Mamytwink
Ylliana
Vlozia's Family
Ðæd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Vi Lomi ^^' c'est sûr, c'est un plaisir incontournable mais qui tourne à l'ennui des fois vu qu'on se dit justement qu'on a pu rien à faire >.<

(ps: Clyst, si tu voulais taunt mon CB, c'est Némésis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

Le truc amusant a faire si vraiment vous vous ennuyez go prendre un stuff minable sans epaules sans tete sans bijou sans bague juste une arme pourri pour lvl 15 par exemple et d'autres stuff pour lvl 10
et la, tu test ton skill et c'est a ce moment que tu demande pourquoi les non twink rale :p
C'est vrai que maintenant sur vengeance j'ai reussi a battre tous les twink j'aimerais d'autre twinks qui ont une autre facon de jouer mais pas envie de liquider 20 euros pour une migration
Au faite vous etes bien sur cataclysme?
et ben je vais go me faire un lvl 10 et inscrire bg et arene pour pouvoir vous croiser
PS:ceci dit j'ai reussi a battre tous les twinks mais ils sont pas mauvais du tout loin de la c'est juste que chaman c'est la classe la plus cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

Twinkheal tu m'a donné envie d'essayer de faire ce que tu dit :p j'y vais de ce pas (enfin avc le bug minage : / )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

twinkheal a écrit:
Le truc amusant a faire si vraiment vous vous ennuyez go prendre un stuff minable sans epaules sans tete sans bijou sans bague juste une arme pourri pour lvl 15 par exemple et d'autres stuff pour lvl 10
et la, tu test ton skill et c'est a ce moment que tu demande pourquoi les non twink rale :p

Avec mon skill "légendaire" pour certains, j'ai déjà essayé multiples goulets au lvl 19, n'ayant intégralement aucun overstuff, juste 400pv et des poussières, bah on voit largement que la différence provient surtout du stuff.

Effectivement : si tu compare genre un guerrier lvl 19 avec du vert mauvaise qualité et qu'il est skillé. si toi tu te ramène avec ton twink over avec ses 2500 pv et ses spell, et que disons tu es unskillé (mais vraiment unskill) tu aurais de toutes façons un énorme avantage.

Ensuite chacun ses méthodes quand il s'ennuie en goulet, moi je prend bien le stuff de la fête des brasseurs avec les bocks en guise d'arme sometimes =]
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:20

bah oui mais si tu veux jouer a poil faut etre hunt =) Je m'étais amuser a monter un hunt spe "tout nue" (qui sera 19 avec les meilleurs armes capes tete) et rien d autre et ferait que du kitting. Mais je l'ai jms fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:57

twinkheal a écrit:
L
C'est vrai que maintenant sur vengeance j'ai reussi a battre tous les twink/
PS:ceci dit j'ai reussi a battre tous les twinks mais ils sont pas mauvais du tout loin de la c'est juste que chaman c'est la classe la plus cheaté

En même temps, quelque soit le CdB oµ tu es, si tu es full stuff et que tu sais jouer tu seras capable de battre n'importe quel twink, ok pas du premier coup mais bon.. et trouve moi un twink qui n'a jamais été battu en duel, je crois pas que cela existe..Et cela relève de la bonne foi aussi, on retient pas souvent ses défaites lorsque l'on se croit supérieur ^^


@Amren, c'est de la prétention lorsque tu dis :<< Mon skill légendaire >>?
Si oui, je trouve ça fort subjectif, on dirait que tu te vantes, je ne te connait pas mais lorsque je vois tes posts, on croirait que tu es le meilleur.. Or, on ne s'octroye pas le "titre" de "meilleur twink" en s'annoncant tel quel ^o) J'espère que c'est juste de la vanité et que tu dis tes propos pour rire car sinon c'est assez triste de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:57

-_- tu prend tous au premier degré
et oui je n'ai jamais dit que je ne n'avais perdu aucun duel (j'en ai perdu 3 en tout)
j'ai dit "je suis arrivé a battre tous les twinks de mon server"
heu permet moi d'avoir des doutes sur "si tu es full stuff et que tu sais jouer te seras capable de battres n'importe quel twink"
objection votre honneur y a deja eu des twink full stuff trés skillé et qui ne sont jamais arrivé a me battre parce ils n'ont aucune chance de battre un chaman exemple un drood ou un mage
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:12

Il est possible que je l'ai pris au premier degré, j'étais assez crevé et j'ai dû interpréter ton post au premier degré. Quoiqu'il en soit, tu n'es jamais à l'abri d'une erreur, faire des duels même contre des classes qui ne sont pas notre anti-classe n'est pas gagné à 100%. Il t'arriveras bien un jour où tu perdras..je sais pas depuis combien de temps tu joues ton chaman mais je reste persuadé qu'un duel même si à la base c'est ne pas ton anti-classe en face ou alors si c'est une classe "easy" pour toi, ce duel n'est jamais gagné d'avance Smile

Même si le cham a été up, il vit peut-être sa période de gloire, mais une fois que les gens auront bien analysé le jeu de celui-ci, il ne sera pas toujours aussi facile pour lui de gagner.. Je te cite l'exemple du rogue esquive l'année passée, tu montais à 70-74% d'esquive ( aewnounette :p ) et n'avait d'égal que lui même en duel. Chaque classe attendra son apogée un jour ou l'autre, celle du rogue est passée, le hunt est passé aussi,.. maintenant au tour du chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

@natalya:

Effectivement c'était de l'humour du "skill légendaire" (on a déjà eu l'occasion de se voir différents endroits IG quand j'avais peu de stuff, mais après beaucoup me disent "t'es le best je te respecte, tu es mon idole" sans déconner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:59

Avoir une idole dans WoW, on aura tout vu.
En revanche, que Kevin soit une idole, je comprend parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:47

Lol. Je plussoie avec Ylliana même si je connais le fond de sa pensée et que j'en rigole car il en fait un euphémisme :p


Pour faire du constructif un peu, exemple concret, le druide heal en S3 2c2, oooh ce WB sans nerf a été beaucoup plus dur à jouer en fin S4 vue que tout le monde avait préparer son p'tit plan spécial druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:39

Ylliana a écrit:

En revanche, que Kevin soit une idole, je comprend parfaitement :p

Havé moua !



Nan j'avoue les fan cleubz saseucss x)
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:40

Natalya a écrit:
Chaque classe attendra son apogée un jour ou l'autre, celle du rogue est passée, le hunt est passé aussi,.. maintenant au tour du chaman Smile

Celle de hunt c'est passé ? xD

Oui sa me soul les hunt 2k5 pv 1k3 mana .... et en plus ils me focus ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:56

Iviros/Ivirox a écrit:
Natalya a écrit:
Chaque classe attendra son apogée un jour ou l'autre, celle du rogue est passée, le hunt est passé aussi,.. maintenant au tour du chaman Smile

Celle de hunt c'est passé ? xD

Oui sa me soul les hunt 2k5 pv 1k3 mana .... et en plus ils me focus ='(

Bah ce bug d'avoir 70 endu en plus va être vite rectifié je suppose.. donc je ne le prends pas en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

Bas ca fait que 200hp en moin en top stuff, et les gens sont pas full :p
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:01

Hm, jpige pas pourquoi le druid kikoo morph dps, il pense avoir plus de dps que le war regen au vampi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:34

Il cé pri pourr tchaik naurisse.

Ecoutons tous maitre undiiiiiiiiiiid, écoutons.


PS: drood cay wiik tfassssson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:41

øverLord a écrit:
Il cé pri pourr tchaik naurisse.

Ecoutons tous maitre undiiiiiiiiiiid, écoutons.


PS: drood cay wiik tfassssson!!!!

dakaur
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:16

xD

Madock c'est la classe stou =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Nineteen
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 19/07/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:04

Désolé de remonter ce topic mais quelqu'un aurait le titre de la premier musique d'arène ? ( Celle pendant le duel contre Moonfirespam =) ) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:14

A la fin de la video madock link totues les musiques fallait regarder jsuqu'a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

Yapas a dire c'est une bonne video:
Bonnes musiques
Endroits de duels insolites
Bonnes arènes
Et ya pas à dire, il gère bien son war, même si il faut admettre qu'on releve quelques erreurs notamment au niveau du swich def. Enfin c'est des erreurs a mes yeux, après ca depend p-e juste du style de jeu.
Par contre le fait qu'il use pas coup railleur ca jpige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatâ
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 29/08/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

Bon guerrier y a pas a dire Smile
Des duels impressionants contre de tres bon joueurs et des musiques bien choisie
P.S : Comme Baston je comprend pas pourquoi il use pas coup railleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:02

Bastøn a écrit:

Par contre le fait qu'il use pas coup railleur ca jpige pas.

Pasque sa suxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:43

ou pas. ca inflige des dégats instants contrairement à frappe hero. En gros t'es full rage tu lache un frappe hero+coup railleur, bim.
Combien de fois ca m'a permis d'achever un mec avant qu'il se (fasse) heal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madock <Aygat> 19 Warrior   Madock <Aygat> 19 Warrior - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madock <Aygat> 19 Warrior
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpie [Warrior]
» Vidéo : Incredible Warrior Tricks 2 Reloaded
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: