Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire contre un war arme lvl 70

Aller en bas 
+3
Calimero/Tourni
Kikoodisciple
Katsumi
7 participants
AuteurMessage
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:09

Salut salut, c'est moi encore, je joue un demo 70 spe destru pour le patch, pas trop mal stuff s4 s3, 13k5 pv 500 resi. Je constate que les palas je peu les deboiter facilement si ils me touchent pas, mais a chaque foi que je voit un wawa spe arme c'est bon je peu rien faire, je m'explique : avec leur talents il peuvent use execute nimporte quand ( suffit que sa proc ), et le pire c'est leur attaque ou il font un tourbillon pdt 6 seconde. Tout sa c'est bien beau mais avec de la chance sa fait : Charge, proc execute, bim 5k, tourbillon, 7k en 6 seconde, le pire c'est qu'on peu meme pas fuir et le voile mortel leur fait rien il continue a me frapper. Alors je m'adresse a tous les demos destru, qui pouront m'aider, parceque ce faire tuer en 5 secondes, jvoit pas trop l'interet Neutral.
Dsl pour ce gros paver mais la chuis enerver elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

Katsumi a écrit:
Salut salut, c'est moi encore, je joue un demo 70 spe destru pour le patch, pas trop mal stuff s4 s3, 13k5 pv 500 resi. Je constate que les palas je peu les deboiter facilement si ils me touchent pas, mais a chaque foi que je voit un wawa spe arme c'est bon je peu rien faire, je m'explique : avec leur talents il peuvent use execute nimporte quand ( suffit que sa proc ), et le pire c'est leur attaque ou il font un tourbillon pdt 6 seconde. Tout sa c'est bien beau mais avec de la chance sa fait : Charge, proc execute, bim 5k, tourbillon, 7k en 6 seconde, le pire c'est qu'on peu meme pas fuir et le voile mortel leur fait rien il continue a me frapper. Alors je m'adresse a tous les demos destru, qui pouront m'aider, parceque ce faire tuer en 5 secondes, jvoit pas trop l'interet Neutral.
Dsl pour ce gros paver mais la chuis enerver elephant

Bah écoute chacun son tour prépatch c'était : Que faire contre démo Laughing sinon en tant que mage je peux aps trop t'aider mais attend wotlk la c'set n'importe quoi lestalents
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:43

J'ai jamais compris de quoi ouin ouin les autres face au demo durant la s3 s4, on se fesais ouvrir par tout les rogue tous les war tous les hunts, mais pour encore up war et a ce point faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:19

perso moi chu pala puis les demo ben je les deboite bien ^^

les war spa compliqué ... quand il fait son tourbillon ché pas quoi tu et bar ... puis sinon franchement ca reste pareil qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:53

le pb du war c est le healbot qui traine derriere normalement T_T en soi c est pas bien méchant sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:52

Son tourbillion, il est immune stun voile mortel charme et il est aussi rapide que toi, meme a 3 metres de lui il te toucher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Tu te faisait exploser par les rogue et war ? lol kwa j'ai déja eu la chance de jouer démo (moin bien stuffer que twa) je les défoncais tous xD

Sinon contre war j'peu pas trop t'aider je l'ai jouer que pendant 2 mois et c'étais y as 6 mois ;O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

~Spyknife~ a écrit:
Tu te faisait exploser par les rogue et war ? lol kwa j'ai déja eu la chance de jouer démo (moin bien stuffer que twa) je les défoncais tous xD

Sinon contre war j'peu pas trop t'aider je l'ai jouer que pendant 2 mois et c'étais y as 6 mois ;O

Ok pour war mais rogue c'est la bête noire des démos donc tu devais etre un sacré roksor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:29

~Spyknife~ a écrit:
Tu te faisait exploser par les rogue et war ? lol kwa j'ai déja eu la chance de jouer démo (moin bien stuffer que twa) je les défoncais tous xD

Sinon contre war j'peu pas trop t'aider je l'ai jouer que pendant 2 mois et c'étais y as 6 mois ;O

Avant le patch a stuff egal , quelque soit la spé du démo: Rogue >> démo.
Meme si la spé destru etait la seule spé avec laquelle tu avais une chance de renverser la tendance , grace a la furie de l'ombre et aux nbreux bolts instant qui proc quand un rogue te tape.
Mais maintenant les rogues ont quand meme été nerfé.Par contre je ne comprend pas qu'avant le patch tu aies pu te faire poutrer par des chasseurs.Furie de l'ombre seduce le hunt fear le pet , ca oblige l'autre a use son ulti , et t'avais plus qu'a balancer de joyeux bolts instant , qui , il faut l'avouer , proc a tout va.
Apres l'ulti spé destru me parait plutot axé PvE.Je ne l'ai pas trop essayé , je ne sais pas s'il perce vraiment la bubulle du pallouf , le glacon du mage...
En tout cas vs les war c'est vrai qu'avec ce foutu tourbillon c'est devenu bien difficile , moi je ne fais que detaler le temps du tourbillon en priant pour me prendre le moins de coups possible.Mais en dehors du tourbillon avec ta succube tu martyrise bien le war normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:31

Spé destru c'est pvp ultime contre cac je dirait parce que avc Furie de l'ombre et tt tu roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

JE me fesais battre en spe sl, pour trouver une team fallais a tout prix etre spe sl et la c'etais galere, en destru pas de probleme, mais mon probleme c'est pas avant contre les hunt en spe sl mais maintenant en spe destru contre les wawa armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire contre un war arme lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre un war arme lvl 70   Que faire contre un war arme lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire contre un war arme lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une suggestion ...
» [Rogue vs Chamy] Comment faire?
» Arme 29 chasseur enchantable bc ?
» Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix
» Enchantement d'arme pour paladin vindicte lvl 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 70 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: