Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle limite des professions

Aller en bas 
+11
Isa
Aos
øverLauL Deflood
Mamytwink
Kikoodisciple
twinkheal
Volby
Ylliana
giwafe/bébéwafe
Lomithrani
Nyshâ
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:40

Je viens de lire ça sur le forum, je ne sais pas si c'est véridique ou non, mais il n'y aura plus de niveau requis pour monter les métiers. On pourra par exemple être mineur et ingé au max, enfin pour mineur je pense pas, en étant niveau 19.

Qu'en pensez vous? Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:41

bah ils ont pas preciser "de récolte" dans les notes de mise a jours... j espere que c est faut mais c est ecrit noir sur blanc sur le site officiel dont j ai doner le lien dans un autre post..
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

J'ai trouvé ça :

Métiers
• Les conditions de niveau nécessaires pour apprendre les compétences de métiers ont été supprimées.

Même si c'est pas les métiers de récolte, imaginez les lunettes d'ingé ou autre, les bombes, j'ai pas d'idées en tête mais ça peut être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

un peu trop abuser... on va lancer une bombe et tout le monde sera mort...

jexagere un peu mais sa va revenir a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:49

Y'aura aussi le casque de contrôle mental, le fusil qui se met en bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

Suriner + Rayon Mortel Gnome FTW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:21

Encore il faut qu'il marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Nyshâ a écrit:
J'ai trouvé ça :

Métiers
• Les conditions de niveau nécessaires pour apprendre les compétences de métiers ont été supprimées.

Même si c'est pas les métiers de récolte, imaginez les lunettes d'ingé ou autre, les bombes, j'ai pas d'idées en tête mais ça peut être énorme.

C'est ce que j ai dit sur l autre post Smile. J espere que ce sera pas le cas ... et oui giwafe pour les bombes si ont peut monter 450 et spe gobelin ... on risque de pouvoir lancer des bombes qui fassent plus de 2000 de degat ....
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Pour les métiers de récoltes, sa va être sur. Mais pour les autres métiers, je ne pense pas, même si Blizzard osef totalement de nous, ils nous posent comme même quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

bah oui mais pk dans ce cas ils ont pas écirit : "plus de limites pour les metiers de recolte"
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

Ceci dit je reprend l'idée d'isa si blibli fait ca ne serais t il pas pour nerf les twinks par la suite puisque qu'ils pourront dire que nous sommes trop cheaté enfin bref c'est une des idée qui sourdre de mes pensée ceci dit ptete que blibli nous adorent et peuvent pas se separer de nous ^^ .
Alors c'est soit l'un soit l'autre car pour faire une tel reforme il faut forcement avoir une idée derriere la tete.

PS: il s agira en effet uniquement des metiers de recolte!
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53

eu non

blibli veut pas nous abandonner car on concerne une grande majorité de leurs clients.

je pense pas que sa concerne tous les metiers ou alors il vont mete des restriction de level sur les bombes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:13

giwafe/bébéwafe a écrit:


blibli veut pas nous abandonner car on concerne une grande majorité de leurs clients.


J'ai ris.

Une grande majorité? laisse moi rire on represente meme pas 1/4 des joueurs. Je parle des assidus des twinks pas des casu du twink. Et de toute facon sur ces 1/4 qui aretterais par nerf des twink ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:18

si tu le dis, je vais finir par croire que tes sources sont plus sures que les miennes mdrrrr

sur les 1/4 ouais peu arreterais je pense, ta pas tords sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

On représente pas du tout 1/4 des joueurs, beaucoup, beaucoup moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

http://wow-twink.com/wotlkrecolte.html

L'article sera mis à jour au patch 3.0.3. On verra bien s'il y a une limite ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:54

Très bon article, encore une fois bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

Ce ne sera que pour les métiers de récolte normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:50

bon j'envoie le lien :
http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html

qui ouvre la ligne suivante :

Professions

* The level requirements required to train gathering skills have been removed.


bon j'espère que c'est plus clair ^^ c'est juste que en français il n'allais pas écrire Le niveau requi pour apprendre les récolte ils on mis les metiers juste une mauvaise traductions !
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:53

C'est ce que je disais depuis le début sur wow-twink :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 1
Age : 93
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:21

Bonjour,

finalement je me suis inscris pour écrire (je passais parfois avec un autre pseudo, mais pour poster c'est différent).

Tant mieux que le sujet des métiers soit éclaircis: ce sont donc les métiers de récolte. Ce changement pose quand même des questions sur la suite à venir pour les twink. Il faut se rappeler que Blizzard a lancé l'idée, récemment, de faire xp en bg.

J'ai depuis le début été convaincu que Blizzard laisserait les twink jouer entre eux, dans leur "méta-jeu" comme ils l'appellent si bien (voir ici: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286853945&sid=2 ) vu qu'ils ont posé régulièrement des gardes-fous, souvent très bien calculés, pour limiter notre "dopage". Ils sont bien sûr conscients du phénomène twink. C'est une rentrée financière pour Blizzard, mais ils doivent tenir compte des réclamations faites, en posant des gardes-fous pour limiter le côté "nuisible" des twink face aux joueurs lambdas qui montent simplement leur niveau en jeu. C'est tout à fait normal et c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. On peut maintenant constater un changement de direction. Blizzard souhaite ouvrir plus largement les vannes qu'ils avaient soigneusement contrôlées, en ne limitant plus certains excès possibles avec un twink 19 par exemple. Question: pourquoi ? Comment justifier de laisser un joueur 19 full enchant et full récolte à 375 (1200 pv rendus toutes les 3 minutes, etc) jouer avec des non twink en bg ?

Je me mets à la place d'un joueur lambda: je débute en plein goulet avec mon petit niveau 16 non équipé, et bien sûr je n'ai pas monté mon métier de récolte vu que je veux simplement m'amuser un peu entre deux level up, je me retrouve contre des adversaires twink hyper cheatés. Bilan: je ne m'amuse pas, je tape une fois et ensuite je me fais 3-shot, je ne peux jamais tuer mes adversaires même avec de l'aide, je suis dégoûté... j'arrêterai peut-être de jouer ou j'irai me plaindre illico chez Blizard. Et ça c'est tout à fait normal. Blizzard devra prendre une position bien plus tranchée que maintenant face aux twink. Ca c'est moins rassurant.


Jusqu'à présent je pensais que Blizzard gardait les joueurs twink pour - entre autre - trois raisons:

1. Nous ne sommes pas une toute petite minorité de joueurs. Ce sont des pépètes qui vont s'envoler pour Blizzard si le principe de faire un twink n'est plus faisable sur Wow.

2. C'est un bon passe-temps, pour gérer l'ennui de certains joueurs pve ou pvp aussi. Au point où des gens auraient arrêté de jouer sans les twink (c'est mon cas).

3. Warhammer Online fait xp les joueurs en champ de bataille. Blizzard a donc intérêt à garder les joueurs qui twink sur Wow car ceux-ci ne peuvent - pour l'instant - pas faire la même chose sur Warhammer Online. Bref ce sont des clients de gardés pour Blizzard.


Pour me faire l'avocat du diable, on peut penser que Blizzard veut stopper les twink - entre autre - parce que:

1. Si Warhammer Online fonctionne bien avec le principe d'xp en bg (c'est encore à voir), Blizzard peut se dire "pourquoi ne pas faire pareil sur Wow ".

2. Les joueurs qui jouent des twink font aussi, pour une part, du Pve, ou du Pvp sauvage, bref n'arrêteront pas forcément le jeu si on enlève les twink. Nul doute que Blizzard scrute le phénomène sur WarH et va en tirer des conclusions, positives ou négatives.

3. C'est beaucoup de travail et de temps dépensé pour Blizzard de trouver un équilibrage pour chaque niveau de jeu: 10-19, 20-29, 30-39, etc. On a bien vu leur difficulté à trouver cet équilibrage avec le récent patch, le problème flagrant des Paladins trop puissants, au point où Blizzard a nerfé les Paladins en douce Lundi 27 au soir, sans avertir personne pas même les MJ ! (annonce officielle seulement le Mercredi après-midi) Ils jettent peut-être l'éponge et seront bien contents de ne plus se faire autant chier à nous "équilibrer" en 19, 29, 39, etc, vu que les gens ne seront en champ de bataille que de passage.

4. Enfin, nous ne sommes pas la majorité des joueurs mais une minorité. Et dans cette minorité de joueurs twink il faut encore séparer une bonne partie des joueurs qui twink pour passer le temps entre du Pve et du Pvp, bref des "épisodiques" du twink. Si on xp en bg ces joueurs regretteront le "temps des twink" mais ils passeront à autre chose. Les "acharnés" du twink sont une grande minorité de joueurs. Et là retour au point 2.


Bon, j'ai pris le temps de bien détailler mes réflexions actuelles, qui sont un peu pessimistes alors que j'étais très optimiste il y a peu de temps. Bien sûr rien n'est dit. Dans cette annonce par exemple, qui date d'un an et demi http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286853945&sid=2 Blizzard avait dit qu'ils allaient nerfer les effets de pêche et cela n'a pas été fait.

"Par ailleurs, par rapport à la modification de pièces d’équipement qui sont en jeu depuis quelques temps, notamment les récompenses du concours de pêche : les bottes et le chapeau obtenus en récompenses ont été modifiés afin de mettre fin aux abus qui entouraient ce concours. "


Enfin, il y a peut-être une compréhension moins cheatée de la phrase:

"The level requirements required to train gathering skills have been removed."

Il peut s'agir de la limite de niveau pour apprendre le premier niveau de la compétence qui a été enlevé. Autrement dit, on pourra apprendre les métiers de récolte dès le niveau 1 et les niveaux suivants seront toujours limités à un niveau requis. Je trouverai ça plus rassurant.

Wait and see

Mon pavé matinal du jour.

Isa, simple twink

Forum de notre guilde: http://vengeance.xoo.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

Isa, 78 ans ?

Donc, ils vont mettre un niveau pour les poissons de sorte de pas l'avoir 19 ? Ou alors ils vont réduire les effets ou même supprimer ces objets pour les personnages bas nievau.
Revenir en haut Aller en bas
Babic
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : persan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:35

Amren pour les poissons regarde la date du post de Thyvene, c'était juste pour montrer que Blizz avait "prévu" quelque chose pour empecher les twinks d'avoir le stuff pêche mais il n'en n'est toujours rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:03

Ca me fait braire s'histoire de nerf de twink car le stuff pêche serait trops puissants, dire que eux s'occupent des twinks alors que HL ils ne savent même pas équilibrer les classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:53

J'ai juste envie de dire "wait and see" de toute facon ca changera jms on se demandera tjs si un jour au l autre on se fera nerfez ou pas :p Blizzard marche sur des oeufs on vera bien ce qu il feront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle limite des professions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite des professions   Nouvelle limite des professions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle limite des professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» limite du 2c2
» Niveau de Professions confirmés et reset des persos à 151+
» nouvelle joli ^^
» Nouvelle Gülly
» nouvelle arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: