Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle joli ^^

Aller en bas 
+9
Omnïe
Renamren
Eny
Huricaine
Twonk
Mamytwink
naranja
Kikoodisciple
jolicoeurs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:03

bon up 19 hier ^^ jolîcoeurs hunt 19

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Jol%C3%AEcoeurs


testé hier un peu sais fun hunt 19 meme pas fini de stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

OHGNOOON tu as comis l'irreparable tu as fait un hunt Laughing (ouai j'ai une veritable haine envers les hunt 19) ben j'espere ne pas te croiser en bg avec mon mage alors No
Revenir en haut Aller en bas
naranja
Portion Complète
Portion Complète
naranja


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le Nord à Cambrai (59) ...non je ne vis pas dans une caverne =)
Jeux joués : WoW CZ Experience sur Guild wars
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:18

Hehe, bon jeu avec ton hunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

hehe au plaisir de me faire owned par ton hunt =D
Revenir en haut Aller en bas
Huricaine
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Dinan bretagne
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/05/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

moi aussi j'ai la haine des hunts sauf les petits hunt je defonce leurs pets et eux après ca donne plein de rage Wink ca va tu es du bon coté bienvenue Wink

les orcs ca écrasent!!!

huricaine/earthquakke
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:22

Akhourdihdé/gnovibro a écrit:
OHGNOOON tu as comis l'irreparable tu as fait un hunt Laughing (ouai j'ai une veritable haine envers les hunt 19) ben j'espere ne pas te croiser en bg avec mon mage alors No

si si jolicoeurs, viens-y avec ton hunt sur mon mage ou mon démo, tu vas regretter de t'attaquer à du tissu ! :p gniark gniark gniark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

^^ sa depend j ai les deux renfort en sac le +50 pa sa roxx mais moi de vie es pour mon pet j ai teste spe bete pour l instant il monte a 1000 pv sa me laisse le temps de tiré si tu le focus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:03

jmef du pet ! lol ! c'est le hunt que je focus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

En stuff pa, les tissus prennent très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10

je viens de te croisé en BG avec Dämnëd^^ je t'ai fait des /kiss
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:15

vi dsl je tes tiré dessus ^^ en ciblant le fufu dsl mais bon mon pet en agrésif t aurai tué
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:38

Moi je t'ai jamais encore croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Omnïe
Portion Complète
Portion Complète
Omnïe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : miwa
Jeux joués : WoW, Egyptis, et... et Fourmigration.
Date d'inscription : 16/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:09

j'attends avec plaisir de te revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Moi je l'ai croisé hier Mad de totue facon a force de me faire farmer par tout les hunts j'ai décidé d'adopter la technique du je saute sans rien faire dès que je vois un pet qui m'arrive dessus. SA commence a me souler en 10-19 d'etre a chaque foi focus par tout les hunt twink qui prennent un malin plaisir a pas aretter de me camper limite je vois plus l'interet de faire autre chose en twink que hunt vu que meme les nokskill peuvent tuer nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

oui hunt c est trop facile en faite sa me saoul deja ^^ meme contre des fufu twink sa gere assez
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

@ Gnovibro : go 39 !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

Mamytwink a écrit:
En stuff pa, les tissus prennent très cher Razz

ouais ouais
t'as bien pris cher en arène mamy hein !

je vous décris la scène :
Enylyk la petite gnomette démoniste rentre en arène ... et ho ! surprise, tombe en 1v2 ... quelle ne fut pas sa joie à l'ouverture des portes d'apercevoir Mamytwink de l'autre côté de l'arène.
Cependant, voyant Mamy s'asseoir, elle devine qu'un rogue twink a tout d'abord envie de se farcir un petit tissu ... pas raté, quelques secondes plus tard, Koubaweak (Sargeras Twink) engage le combat, et, au bout d'une bataille effrennée, meurt aux pieds du diablotin Wink
Là, une petite pause miam et bandages s'impose ! voulant s'approcher de Mamy une fois la pause terminée, pour lui faire comprendre que le combat allait reprendre, cette fourbe de chasseresse engage le combat et ôte d'emblée 200pv au moins à la petite gnome ... la bataille fait rage, le sanglier mord dans tous les sens tandis que Mamy subit les effets dévastateurs de l'ombre démoniaque !
elle arrive à la barre fatidique des 5% de vie, tout comme la petite gnomette, et toutes deux ont utilisé leur AGM, mais une dernière flèche vient percer le flanc de tissu d'Enylyk ...
conclusion ... avec un libram et du stuff pêche, démoniste peut battre un hunt, même en stuff pa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:06

Très joli texte, j'ai pris le temps pour lire alors que d'habitude je zappe une certaine partie des textes !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:29

merci amren Wink

toute cette histoire pour illustrer ma conviction que démoniste (et mage par la même occasion, en tout cas les miens :-> ) peuvent battre des hunts twinks d'un "très bon" niveau (je considère Mamytwink comme déjà très bien stuffé et enchanté)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

Hehe.

GG pour le combat, j'ai eu chaud. Au passage, il faut noter que j'étais en stuff endu (1700 pv) et que j'ai complètement merdé au départ (j'ai pas use le pet :p).

Si j'avais bien joué j'aurais peut-être pas eu a use l'agm (kitting pendant 20 secondes et le tout était joué)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

ha ok, t'étais en stuff endu ! ben c'était d'autant plus dur de te down du coup !

mais bon, dans cette arène, j'enchaîne déjà un rogue, la classe qui est ma hantise en tant que démoniste, et ensuite un hunt, ce qui est encore pire à cause du max endu, autant te dire que j'ai sué à grosses gouttes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

Pour niker un hunt stuffé, en démo c'est particulièrement dur, vu que c'est que les dot qui te feront gagner (pas juste les dots), car les autres attaques, va en placer une, autant fear le pet et focus le hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

ben les hunts à 1600pv et plus, ça devient hard, c'est kler, mais bon, mamy, avec son stuff 1700, elle était pas loin de crever

par contre, je perds pas mon temps à fear contre un hunt en 1v1 (ni le pet, ni le hunt), le fear est trop interrupt, du coup, il prend 2.5sec à caster

mais bon, j'attends d'avoir libram 8endu (sur chapeau si je l'obtiens), et après, je jouerai avec le pet marcheur du vide bleu, le diablotin est trop weak face à un hunt, en plus, le sacrifice du pet bleu me donne un dernier bouclier après l'AGM, c'est pas négligeable (300 dégats absorbés je crois)
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

mouai enfin dans toute les classe 19 que j ai prefere ma chami spe toto flag sa dps pas fort mis c est plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle joli ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle joli ^^   nouvelle joli ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle joli ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle joli
» Nouvelle Gülly
» nouvelle arene
» Nouvelle politique!
» Nouvelle limite des professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: