Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nerf Me Plz <Vaana> Full version

Aller en bas 
+23
Gamjolol
Notsab
Assasîn/Healassîn
Natalya
Iviros/Ivirox
finisher
Chùcknorris
Mamytwink
Iriek
GØremØde
Twonk
Renamren
øverLauL Deflood
Lomithrani
clysthene
Ðæd
Sterax
Calimero/Tourni
Shydriøn
qweakette
Ylliana
Kikoodisciple
Vaana
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

Tout le monde en parle ,tout le monde l'attends avec impatience.

Cette fois-ci c'est la bonne la voila enfin :

http://files.filefront.com/Nerf+Me+Plz+final+Medium+Quality/;12242026;/fileinfo.html

Edit : streaming dispo ce que je vous déconseille



Dernière édition par Vaana le Mar 4 Nov - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

Vaana a écrit:
Tout le monde en parle ,tout le monde l'attends avec impatience.

l

NAWAK KWA

j'ai commencé a matté m'ais mon ordi a freeze, j'ai tenté 4foi sans succès faut que je change de carte graphique elle me lache pour de bon la Sad t'as pas moyen de l'up en streaming?

EDIT: en fait ya en streaming x) jor t'essaye de faire pro en marquant ce que tu fais en english, traître

RE EDIT: J'avais prévu de te taunt après la video, mais en fait j'peux pas, j'adore les musique les arenes je ne peux qu'etre jaloux j'en ai jamais fait d'aussi belles et pourtant c'set ce que j'aime ( bawé lomi il me boycotte au 19 pour Yukaza Sad et sur archi ben spa avec mon war qu'on fera de belles arene malgrès de très bon partenaires qui sont avec moi). Sinon chui jaloux on me voit meme pas juste mon nom marqué en tout petit a la fin Mad et je crois pas avoir vu le petit passage ou lomi perd (ou pas? j'ai aps trop compris ^^).
Fin vouala gg pour cette video j'ai meme pas aretté avant la fin


Dernière édition par Akhourdihdé/Gnovibro le Mar 4 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:09

Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:
Vaana a écrit:
Tout le monde en parle ,tout le monde l'attends avec impatience.

l

NAWAK KWA

j'ai commencé a matté m'ais mon ordi a freeze, j'ai tenté 4foi sans succès faut que je change de carte graphique elle me lache pour de bon la Sad t'as pas moyen de l'up en streaming?

EDIT: en fait ya en streaming x) jor t'essaye de faire pro en marquant ce que tu fais en english, traître

Je conteste à la fin y'as marqué remerciement geek
Demain elle est sur warcraft movie donc l'anglais me semble prioritaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Vaana a écrit:
Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:
Vaana a écrit:
Tout le monde en parle ,tout le monde l'attends avec impatience.

l

NAWAK KWA

j'ai commencé a matté m'ais mon ordi a freeze, j'ai tenté 4foi sans succès faut que je change de carte graphique elle me lache pour de bon la Sad t'as pas moyen de l'up en streaming?

EDIT: en fait ya en streaming x) jor t'essaye de faire pro en marquant ce que tu fais en english, traître

Je conteste à la fin y'as marqué remerciement geek
Demain elle est sur warcraft movie donc l'anglais me semble prioritaire =)

Jay édit mon post et pour les dudu vs Fear et Eny je sais pas si post patch vous gagnerez encore Very Happy enfin j'ai trouvé les arenes contre leurs duo les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Je viens de regarder y'as ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

Ouai mais c'set too j'aurais aimé bien plus histoire que jay la gloire avant que tout le monde te sous note sur warcraft movie (un conseil dis pas que tu est francais si tu veux de sbonnes notes j'dis sa comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:29

Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:
Ouai mais c'set too j'aurais aimé bien plus histoire que jay la gloire avant que tout le monde te sous note sur warcraft movie (un conseil dis pas que tu est francais si tu veux de sbonnes notes j'dis sa comme sa...)

Serieux pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:31

Vaana a écrit:
Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:
Ouai mais c'set too j'aurais aimé bien plus histoire que jay la gloire avant que tout le monde te sous note sur warcraft movie (un conseil dis pas que tu est francais si tu veux de sbonnes notes j'dis sa comme sa...)

Serieux pk ?

Ben par exemple tu vas te recevoir tes insultes rascistes et d'autre truc pas sympa dans la face comme quoi toutes les videos des francais sont pourries etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:52

Yop Smile

Bonne vidéo, j'ai bien aimé certaines arènes. L'editing est sympa, pas trop chargé non plus :p

Peux-tu me donner le nom de l'add-on qui te permet de voir le cooldown des coups de pieds, coup de bouclier et autres horion de terre ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
qweakette
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : alsace
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/05/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: bonne vidéo   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Dans l'ensemble c'est une bonne vidéo, je trouve juste certains combat ennuyant(c'est mon avis). Sinon certains combat sont pas mal, j'aurai juste mis un peu de duel.

Voili voila

Ps : l'addon à mon avis c'est afflicted

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16

GG Vaana pour le post de la vidéo =) et gg pour sa réalisation qui t'as pris tant de temps (surotut le choix des musiques)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:26

bon je vais faire en mode critique ...
une vidéo ou l'intro enfin la preview est largement plus aléchante... des combats souvent trop longs et trop répetitif... spamm fake heal en courant sa va 2 minute au bout d'un moment c'est bon ...
des scènes de l'intro qui ne sont pas dans la video, dommage,

Les plus :
j'adore les musique, le coup des sauts avec un changement d'arriere plan est magique ! le coup du rush boss des dms est très sympa Smile j'aime la scène du "tue moi si tu peu" avec le war et le rogue en bg, tu arrive a t'adapter a la situation en fonction de ton teammate vut que a mon avis le démo et le hunt c'était du pick up ( voir shydrion aussi :p )

Donc vidéo agréable a regarder, disons que c'est une vidéo qui se regarde une fois a cause de repetition des scènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:27

qweakette a écrit:
Dans l'ensemble c'est une bonne vidéo, je trouve juste certains combat ennuyant(c'est mon avis). Sinon certains combat sont pas mal, j'aurai juste mis un peu de duel.

Voili voila

Ps : l'addon à mon avis c'est afflicted

a+

Je pense aussi un peu la même chose tout particulièrement le début du premier et du troisième combat.

Tu penses la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:30

Calimero/Tourni a écrit:
bon je vais faire en mode critique ...
une vidéo ou l'intro enfin la preview est largement plus aléchante... des combats souvent trop longs et trop répetitif... spamm fake heal en courant sa va 2 minute au bout d'un moment c'est bon ...
des scènes de l'intro qui ne sont pas dans la video, dommage,

Les plus :
j'adore les musique, le coup des sauts avec un changement d'arriere plan est magique ! le coup du rush boss des dms est très sympa Smile j'aime la scène du "tue moi si tu peu" avec le war et le rogue en bg, tu arrive a t'adapter a la situation en fonction de ton teammate vut que a mon avis le démo et le hunt c'était du pick up ( voir shydrion aussi :p )

Donc vidéo agréable a regarder, disons que c'est une vidéo qui se regarde une fois a cause de repetition des scènes Smile

c'était mon premier sentiment a chaque terminé ,mais a chaque fois je me dis comment je peux transformer la donne en quelques de - répétitif alors que je fais que heal ,regen et dps baguette
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

essaye de passer dans le mode de vue de shydrion, en gros essaye d'alterner les visions, sa peux changer la donne est donner un peit plus Smile jore sur un match vous filmez tous les deux et ensuite tu fais alterner les prises de vue Smile par exemple au moment du down de myste au deuxieme combat, je te donne un exemple Smile tu te mettais sur shydrion, au moment ou myste fear tu passe sur vanaa pour l'AM,
certes le probleme après qui peux enrver est le fait que dans ce cas ce n'est plus TA vidéo mais une vidéo partagé si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:37

Calimero/Tourni a écrit:
essaye de passer dans le mode de vue de shydrion, en gros essaye d'alterner les visions, sa peux changer la donne est donner un peit plus Smile jore sur un match vous filmez tous les deux et ensuite tu fais alterner les prises de vue Smile par exemple au moment du down de myste au deuxieme combat, je te donne un exemple Smile tu te mettais sur shydrion, au moment ou myste fear tu passe sur vanaa pour l'AM,
certes le probleme après qui peux enrver est le fait que dans ce cas ce n'est plus TA vidéo mais une vidéo partagé si tu vois ce que je veux dire Smile

Faut aussi que shydriøn puisse filmer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
qweakette
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : alsace
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/05/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:37

Je pense aussi un peu la même chose tout particulièrement le début du premier et du troisième combat.

Tu penses la même ?


Oaui je pense la même chose. Je trouve leur rythme lent, mais bon pour une première je trouve ca bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:38

arf :s il a pas le PC ou le logiciel ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:38

m^me si comme le dit qweakette pour un début c'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:29

Les premières arènes sont un peu répétitives, mais le reste est sympa =)
Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:00

Alors voila eviens de la dl te de la regarder;
Comme le dit Sterax je pense qu'un seule arene rogue/priest vs rogue/priest aurait suffit.
Par contre j'ai particulièrement bien aimé les arenes contre Eny et Fear (le fait que vous auriez put gagner a 1% près qui est bien montré) et les musiques étaient bien choisie Smile

Voila pour moi c'est une bonne vidéo sympa a regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:17

Je vois qu' apparament tout le monde a souvent les mêmes commentaire sa fait plaisir.

Je pense pas que je vais rééditer la video un peu la flemme. :O

Y'as un truc que je remarqué c'est que parfois je passe limite 2 minutes pour un effet très réussit ex le saut sous diéférent plans et d'autre comme le prêtre s3 avec le drake qui m'a pris vrm du tps par contre et qui rend moins bien.


Dernière édition par Vaana le Mar 4 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

nice arena Razz
plus c'est long mieux c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:56

Snif ma seule appartion c est dans le trailleurs Sad. Cest contre moi que tu aurais du mettre les arenes vs sham pas contre enynoob Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:03

Lomithrani a écrit:
Snif ma seule appartion c est dans le trailleurs Sad. Cest contre moi que tu aurais du mettre les arenes vs sham pas contre enynoob Smile ^^
/tant
Mais est-ce que tu le mérite Razz
/tantoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf Me Plz <Vaana> Full version Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf Me Plz <Vaana> Full version
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>
» Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...
» Bientot Vaana le retour =)
» Nerf de la calligraphie au patch
» Vaana II le retour(u pas) demande d'aide pour les musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: