Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nerf Me Plz <Vaana> Full version

Aller en bas 
+23
Gamjolol
Notsab
Assasîn/Healassîn
Natalya
Iviros/Ivirox
finisher
Chùcknorris
Mamytwink
Iriek
GØremØde
Twonk
Renamren
øverLauL Deflood
Lomithrani
clysthene
Ðæd
Sterax
Calimero/Tourni
Shydriøn
qweakette
Ylliana
Kikoodisciple
Vaana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

/taunt
Tu voulais pas montrer une arene ou tu te faisais ratatiner stout Surprised tu a placer un fake cast et t es mort dans les 2 sec voila tout Wink
/taunt off
:p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33

/Taunt
il a placer des arènes ou ils mourrait, ptet qu'il voulait pas montrer une défaite sur de la chance mais une défaite contre des joueurs skilled
/Taunt off
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

/taunt
toi t'es mm pas dans le traileur taylement tay aynskill
/taunt off

edit
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:36

Lomithrani a écrit:
/taunt
toi t'es mm pas dans le traileur taylement tay aynskill
/taunt off

Touha tay tellement unskill qu'il t'a juste mis dans le trailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:48

faut dire j'ai pas jouer ... je up un new twink bientot sur ton ecran tu te feras doomed stoo -_-
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

Moi j'ai bien aimé la vidéo, il est évident que un priest joue sur la récurence, je ne verrais jamais le priest comme grosse classe DPS, donc j'éstime que cette image n'est pas criticable.

Il y a eu de beau fakes bien réalisé (j'avoue que sans l'addon, la chose est pas du tout pareil ^^), c'est une marque de skill, je ne verrais pas l'interet de les dénoncer.

Si je peus te conseiller une chose, se rebuff en arène consomme bcp de mana (même si tu as le -50% de cost) juste pour repousser ta limite de vie sans fournir aucun heal, n'ai pas une chose que je ferais, tu utilise aussi bcp de boubou, qui consome aussi pas mal de mana, essaye d'en utiliser le moin possible et jouer sur le heal et le hot pour avoir plus de mana Smile

Le point que je qualifirais de "négatif" dans ta vidéo (j'oserai dire que tu n'y peus rien^^) est que la partie stratégie est un peu baclée, particulièrement chez la plupart de tes adversaires:
-Lors du premier combat, j'ai été choqué sur le choix des focus. Comment les joueurs peuvent focus l'autre rogue avec qu'il y a le prètre en tissu qui est tranquil pour heal, regen, et sans armure!
Le rogue a bcp d'esquive et est une cible difficile à abbatre.
C'est une évidence de focus le priest adverse, quant à toi du dispell les fear et les hot du priest, du cours le priest ne peus ni cast, ni se hot, no DPS, celà va de soit, et donc il ne peu rien faire.
-Dans le second combat ton Hunt est vraiment noskill, passe vite oom, n'a aucun controle visible sur le rogue, et DPS souvant le rogue quand il a le prètre à porté.
-Dans le duel contre chaman+rogue, j'ai bien rit en les voyant focus le démo à 2K hp, chaman+rogue te démonte très vite si ils focus sur toi, le démo derière a beau fear dps, il dps pas assez(surtout avec 2k hp). Il préfère focus le démo alors que tu es tranquille à regen/heal, magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:51

Citation :
Moi j'ai bien aimé la vidéo, il est évident que un priest joue sur la récurence

ça veut rien dire ton truc, utilise des mots que tu comprend au moins ! (niark niark c'te taunt).

J'need toujours le nom de cet add-on qui affiche les Cooldown des coups de pied, horion de terre etc...

Merci de me donner le nom si vous le connaissez Smile

PS: ce n'est pas Afflicted, j'viens d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Stop les tants moisies.

Le défie est de trouver un truc illogique/anormal dans l'intro.

Le gagnant gagne déjà le droit de gagner Razz et surtout d'être dans l'intro de la prochaine vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:06

Le tabard de quel danas
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

øverLord a écrit:
Moi j'ai bien aimé la vidéo, il est évident que un priest joue sur la récurence, je ne verrais jamais le priest comme grosse classe DPS, donc j'éstime que cette image n'est pas criticable.

Il y a eu de beau fakes bien réalisé (j'avoue que sans l'addon, la chose est pas du tout pareil ^^), c'est une marque de skill, je ne verrais pas l'interet de les dénoncer.

Si je peus te conseiller une chose, se rebuff en arène consomme bcp de mana (même si tu as le -50% de cost) juste pour repousser ta limite de vie sans fournir aucun heal, n'ai pas une chose que je ferais, tu utilise aussi bcp de boubou, qui consome aussi pas mal de mana, essaye d'en utiliser le moin possible et jouer sur le heal et le hot pour avoir plus de mana Smile

Le point que je qualifirais de "négatif" dans ta vidéo (j'oserai dire que tu n'y peus rien^^) est que la partie stratégie est un peu baclée, particulièrement chez la plupart de tes adversaires:
-Lors du premier combat, j'ai été choqué sur le choix des focus. Comment les joueurs peuvent focus l'autre rogue avec qu'il y a le prètre en tissu qui est tranquil pour heal, regen, et sans armure!
Le rogue a bcp d'esquive et est une cible difficile à abbatre.
C'est une évidence de focus le priest adverse, quant à toi du dispell les fear et les hot du priest, du cours le priest ne peus ni cast, ni se hot, no DPS, celà va de soit, et donc il ne peu rien faire.
-Dans le second combat ton Hunt est vraiment noskill, passe vite oom, n'a aucun controle visible sur le rogue, et DPS souvant le rogue quand il a le prètre à porté.
-Dans le duel contre chaman+rogue, j'ai bien rit en les voyant focus le démo à 2K hp, chaman+rogue te démonte très vite si ils focus sur toi, le démo derière a beau fear dps, il dps pas assez(surtout avec 2k hp). Il préfère focus le démo alors que tu es tranquille à regen/heal, magnifique ^^

En ce qui concerne le hunt ,le but de cette extrait est de montrer la regen cheat du prêtre.

Par contre pour chaman rogue ils ont essayé une fois ils ont du m'enlever a tout casser 2 k pv pendant 5 min.je prévoyais a chaque fois surtout au niveau du rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

Calimero/Tourni a écrit:
Le tabard de quel danas

La vache en 3 min

/chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

bah jl'avais déjà vut la premiere fois, sa m'avais choqué ! je me disais mais spas possible il est pas éxalté soleil brisé ...
et puis tu me dis sa c'est le premier truc auquels je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

C'est possible d'avoir certains tabards de BC, bientôt on aura certains de WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

Je te sens chaud un autre de mon rogue :
Facil quand même =)

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Wowscrnshot101308191310av1.thNerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

les twins blades en haut
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Mais lool tu fais ça comment ? :p Tu changes des fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Calimero/Tourni a écrit:
les twins blades en haut

4 mins je dois dire que tu régresse sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

je taffe en même temps ! ne m'en veux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Fait très attention, Blizzard peut te ban pour celà, c'est strictement interdit par les producteurs.

Il y a (avait?) des addons pour celà, sinon faut savoir changer la data base, je le fesais dans le temps, la première fois j'ai mis pas mal de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

øverLord a écrit:
Fait très attention, Blizzard peut te ban pour celà, c'est strictement interdit par les producteurs.

Il y a (avait?) des addons pour celà, sinon faut savoir changer la data base, je le fesais dans le temps, la première fois j'ai mis pas mal de temps^^

Deja il faudrait qu'il me chope j'ai un programme qui suprimme scan.dll a chaque démarrage de wow.

Si sa intéresse du monde :
http://www.cheat-w0w.com/tutoriaux-model-changing-f99/glithchy-sle-model-hacking-facile-t6151.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

Aller mettre des commentaires bénéfiques sur :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6665717086&postId=66650273689&sid=2#3

Les gens ne mettent que des remarques moisies sa ménerve sa ><
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

Vaana a écrit:

Deja il faudrait qu'il me chope


Tout le monde dit ca du moment qu'ils n'ont pas eu de prunnes Razz


J'ai un gas sur mon serv il y a très longtemp pensait être protégé et il s'est tout de même fait ban 1 semaine^^

C'est pas forcément des braireaux les programmeurs, si les gas sont pas bête ils peuvent avoir fait un programme qui look les dates de modif du scan.dll (ca ferait bcp une modif a chaque co avoue ^^) ou peu être quelque chose de similaire, ca m'étonnerai qu'ils disent tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Qu'est-ce que tu vas poster une video de twink sur les forums offi aussi, laba ya que des aigris et des rageux pret a te taunt
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:
Qu'est-ce que tu vas poster une video de twink sur les forums offi aussi, laba ya que des aigris et des rageux pret a te taunt

j'avoue la ba c'est le RDV des trolls mais bon sa fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:47

Les troll, cay le bi1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me Plz <Vaana> Full version   Nerf Me Plz <Vaana> Full version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf Me Plz <Vaana> Full version
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>
» Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...
» Bientot Vaana le retour =)
» Nerf de la calligraphie au patch
» Vaana II le retour(u pas) demande d'aide pour les musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: