Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hunts spé esquive !

Aller en bas 
+14
Kikoodisciple
Calimero/Tourni
UNDIIIIIIIIIID
Ðæd
Volby
Renamren
giwafe/bébéwafe
aewnounette
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
øverLauL Deflood
Lomithrani
Mamytwink
Eny
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

patch note de ce jour :

Chasseur :
Aspect du singe : les chances d'esquiver ont été augmentées de 8 à 18%

ils plaisantent j'espère !
maintenant, ce sont les chasseurs qui vont être spé esquive, et non plus les rogues ! lol, c'est le monde à l'envers !...
abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:07

En stuff arène et spé dps (full précis) je monte à 30% d'esquive sous aspect du singe ce qui est largement suffisant pour affronter les cac.

Une spé esquive (ce qui implique le talents bêtes +6% esquive de l'aspect) est d'un intérêt limité. En effet, avec la hyène et trait de choc amélioré, il faut le faire pour être au cac. De plus, en stuff et pa esquive tu perds trop de mana/pa, tu dps donc moins!

Il y a moyen de monter à 50% d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:45

la yene ? elle fait quoi la hyene ? moi j ai fu surtout e fillet qui est bien relou pr le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:31

la hyène, elle te coupe le tendon (un brise genou quoi, t'es ralenti de 50% pendant 6 secondes)
le filet araignée est bien chiant aussi

mais bref, je parlais ici du up de l'esquive du chasseur en aspect du signe, qui passe de 8% à 18%, ce qui est juste énorme ... un peu trop quoi, mon palouf arrivait à se faire les hunts, mais maintenant, ils vont être sans arrêt sous sprint (avec le glyphe je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

En ce qui concerne les pets, va lire le post que j'ai fais sur l'autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

pas vu ton post autant pour moi =). Sinon a voir si hunt lvl 10% peut monter a 100% avec esquive + (parade ? ) + raté....
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

c'est mieu la hyène, surtout son cd de ralentissement est plus convinquant que celui des araignés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

Voila un up qui rend les chasseurs encore plus cheaté que jamais x) (deja que le glyphe était abusé la c'est 10% gratos xD) mais n'oubloins pas que c'est fait dans une optique de niveau 70-80 et non pas dans une optique de lvl 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:27

Citation :
c'est mieu la hyène, surtout son cd de ralentissement

Non, je ne suis pas de cet avis.

Elle est "mieux" vs des compos double cac, mais vs des compos casteur/heal, le serpent la surclasse.

Fin du hors-sujet, y'a un topic dédié à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

dsl de poursuivre le hors sujet mais je voulais approuver mamy. Le serpents est vraiment chian mm sous chaman. Le poison du serpent augmente de 50% le temp de cast des sorts. Tu dispel avan tn heal mais il te le recolle aussitôt. Bref, bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:46

Ce sera une nécessité vs les hunts à présent :p

Du coup on va devoir spam morsure du serpent pour couvrir le poison du pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:10

Je portais mon avis de la hyène face a celui de l'araigné en particulier, pas par rapport à d'autres.

Sur les caster, pour +50% du temps de cast, perso je trouve celà certe bien, mais pour un brise genou à distance et une polyvalence bien plus profitable je prendrais la hyene. (par contre HL il doit être vraiment exellent! )

Ensuite regarde les classes de cast, moi je préfère subir un +50% de cast à un ralentissement, il y a même pas fauto. Le hunt domine une classe de cast, ca m'étonnerai qu'une target que tu focus va se mettre à cast (mago face à un hunt ca castera surment pas et va run, un démo va surtout dot et run, le drood va hot dot et run, le chamy va vraiment morfler sur le ralentissement de la hyène+ le trait de choc amélio, le priest va dot hot et run -> Du moin j'éspère que ceci est une évidence pour vous). En bref si tu vois un joueur que tu focus qui se mes à cast (ormi le fait qu'il se met à heal, mais dans ce cas il doit être bien mal partie déjà) il sait pas qu'est un Hunt.

En plus avec la hyene, on peut chopper les lamer de poto, jte pris croire qu'ils vont le sentir passer alors que +50% de cast, c'est du pur anti noob pour ceux qui tentent de cast alors qu'ils ont un hunt sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:06

A mon avis, le choix du pet dépend surtout du style de jeu de chacun.

Quelqu'un qui aurait du mal kitter ou suivre les heal/casteurs choisira la hyène pour plus de confort.
Après, si tu as du mal vs un healeur (par exemple quelqu'un qui va sucer les poteaux), dps le au cac tout en gardant coupure d'aile up!

Quelqu'un qui se sent "à l'aise" prendre le serpent pour un meilleur contrôle des heals et surtout pour une meilleure possibilité de burst.
En effet, une fois le poison placé, sachez que le temps d'incantation est DOUBLÉ. Avec un bon burst qui suit, le heal, ne pourra pas tenir longtemps. Par exemple, en compo hunt/démo, un prêtre peut se faire tuer sans qu'il ne place un heal!

Le poison reste pour moi le must en arène!
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:33

Vlozia's Family a écrit:
Lol, mais que de conneries sortent de ta bouche !
+1

En gros, ca veut dire qu'un caster qui essaie de caster un sort contre un hunt est un noob.... Il le tappe a la baguette, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:18

aewnounette a écrit:
Vlozia's Family a écrit:
Lol, mais que de conneries sortent de ta bouche !
+1

En gros, ca veut dire qu'un caster qui essaie de caster un sort contre un hunt est un noob.... Il le tappe a la baguette, c'est ca ?

jcomprend pas trop, tu prentendrais que un mage par exemple contre un hunt, devrait incanter des boules de feu/givres ?

si c pas le cas et que jai mal compris corrige moi.

sinon :
jai un mage 29 (toi qui parle souvent de 29) et si tu commence a jouer a ce ptit jeu vs des hunts ben tu creve direct, c clair et net que vs hunt tu doit aller au cac car ils vont moins dps. Après tout dépend de tes talents mais projectiles des arcanes + des traits de feu et sa passe.

donc +1 : mage vs hunt = ne pas caster masi fuir ou aller au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:24

Sauf que les hunts ca tire des fleches aux cacs maintenant vous vous rappelez plus ?
Sinon un hunt prend le serpent franchement... scuse mais no-need un ralentissement suplémentaire, au 19 du moin. Ils sont deja largement intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:38

quand je disais corps a corps cetais par rapport au level 29 et avec une nova + ralentissement si tu te met au cac il aura du mal a tirer des fleches... faudrait quils secarte un minimum de toi quand meme.

level 19 c peut etre un peu plus différent car a part trait de feu et aoe jvois pas trop comment dps un hunt au cac. Donc je conseillerais la fuite tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:32

Bref , hunt > mage.


Dernière édition par Amren/Findan le Dim 7 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:49

Mamytwink a écrit:
En stuff arène et spé dps (full précis) je monte à 30% d'esquive sous aspect du singe ce qui est largement suffisant pour affronter les cac.

Une spé esquive (ce qui implique le talents bêtes +6% esquive de l'aspect) est d'un intérêt limité. En effet, avec la hyène et trait de choc amélioré, il faut le faire pour être au cac. De plus, en stuff et pa esquive tu perds trop de mana/pa, tu dps donc moins!

Il y a moyen de monter à 50% d'esquive.

Joke?

Je monte a 35% d'esquive tout en gardant 230ap 1550pv et 900mana. Donc je perd pas grand chose. Après c'est sur que je ne me retrouve jamais au CaC hormis par des fufus.

PS: Over c'est sur que les classes vont s'inverser, toutes les classes a distance vont passé au CaC dans les prochaines années. (Je vois bien les rogues qui dps qu'avec des sorts d'arme de jet)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Ou es mon "joke"?

Sérieusement je prèfère perdre de l'esquive et gagner en pv, pa et mana.

Perso, 30% esquive, 265 pa, 2400 pv et 1300 mana ca me convient parfaitement! Après faut direct switch aspect du faucon quand t'es plus au cac. Faut pas hésiter à switch puisque c'est gratuit en mana!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:28

Vlozia's Family a écrit:
Lol, mais que de conneries sortent de ta bouche !


C'est divinement constructif, demande à ton frère kévin, il te donneras ta sucette Very Happy

Le ralentissementt suplémentaire permet de tenir le controle et DPS plus tranquillement.

Mamy, attention, ca ne double pas du tout le temps de cast(soit 100%) mais de 50%, c'est pas si juisif, ca rajoute 1 à 1.5sec de cast au grand maxi.


Perso aussi je viserai à tourner dans les 30-35% d'ésquive tout au plus pour gagner de l'intel à coter.

PS: j'prends le Hunt de mon frère, j'invite quiquonque à prendre un mago stuff pour cast quand je le DPS que j'le nomatch I love you
(oui mago ca runnera, ca se fera pas frag comme un péon)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:49

pour être tombé contre mamy ces derniers jours, j'avoue que le serpent est terrible contre les casteurs

je faisais que dispell poison ... imagine Mamy que tu t'associe avec un hunt qui a un scorpide comme pet (scorpide cumule les charges de poison qu'il faut dispell une par une ... donc par moment en goulet, j'ai déjà eu 5 charges de scorpides, + venin de ton pet serpent, + le tir morsure du serpent, soit 7 poisons à dispell)

la forme de pierre de ma palanaine va enfin me servir pour de bon je sens ! (ça enlève et immunise contre les saignements et poisons -- et augmente l'armure accessoirement) contre les pets maintenant, c'est vraiment utile

parce que mes heals qui passent à 3.75 sec de temps de cast, c'est méga relou, vraiment, alors avec mon mage, j'imagine même pas, par contre, avec mon démo, ya toujours moyen que je te pown mamy Smile (ou pas, vu que t'es cheaté maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Hehe.

Vs démo, j'ai toutes mes chances. Demande à Saix, il ne veut même plus duel Sad

Avec le serpent, du auras trop de mal à incanter un sort. Et tes dots ne seront pas assez puissants pour me tomber rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15

J'aimerai savoir a combien d'esquive un hunt normal monte pour ceux qui en ont un. Car la je rencontre des hunt qui esquive 1 coup sur 2 de face :p
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:13

Hm..Si le mage arrive a cc a fond, en restant au cac, sheep pet en fin de nova, puis en attendant le trait de feu, met le hunt en full ralentissement a l'eclair de givre rank 1, full dps le temps de la nova, le mage aurait il une chance ?


Undead, le futur mage 19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunts spé esquive ! Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunts spé esquive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: