Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunts spé esquive !

Aller en bas 
+14
Kikoodisciple
Calimero/Tourni
UNDIIIIIIIIIID
Ðæd
Volby
Renamren
giwafe/bébéwafe
aewnounette
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
øverLauL Deflood
Lomithrani
Mamytwink
Eny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:37

Undeadlegend a écrit:
Hm..Si le mage arrive a cc a fond, en restant au cac, sheep pet en fin de nova, puis en attendant le trait de feu, met le hunt en full ralentissement a l'eclair de givre rank 1, full dps le temps de la nova, le mage aurait il une chance ?


Undead, le futur mage 19.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

Alors mage/hunt comme a dis tourni spa possible que tu gagne car meme au cac le hunt dps bien. apparement le seul qui y arrive ici c'est eny demande lui. Après pour en revenir a ton choix mage si tu joues solo tu risque de vite le lâcher par contre si tu aimeS les arènes et que tu as un pote heal say que du bohneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

j ai buter des mauvais hunts avec le mage de akhour si y a les potos ca peux passer. Chain sheep sucage de poto le hunt ... buter le pet ... et ensuite sucer poto pour regen et buter le hunt au cac (si il refresh pas son dot) au cac nova et apres un autoshoot bandage.... enfin bon les hunts ca reste generalement tu te prend le pet tu te prend 3 fleche et tu creve Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:16

Huhu, rendez vous labas =)
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00

Au faites en parlant de hunt il n'y a pas un pete trés cheat qui permet de faire tomber l'ennemi et ainsi l'empecher de cast un heal et le tout avec une glyphe qui permet le rez son fami en 4sec ca pourrait etre trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00

Pourquoi hunt c'est si cheat en 1c1 ? ='(
Combien de classe peuvent se vantai de battre hunt sur une arene sans poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:20

Akhourdidé a écrit:
Alors mage/hunt comme a dis tourni spa possible que tu gagne car meme au cac le hunt dps bien. apparement le seul qui y arrive ici c'est eny demande lui. Après pour en revenir a ton choix mage si tu joues solo tu risque de vite le lâcher par contre si tu aimeS les arènes et que tu as un pote heal say que du bohneur ^^

à une époque, y'avait moyen, avec mon mage 1600 pv, 1800 mana environ, je parvenais à me faire des hunts à 1400 pv et quelques (ya 1 an et demi et plus, depuis, je ne joue plus beaucoup Enylya)
depuis que les hunts sont encore plus abusés, avec un bug minage en plus, sans doute, et tout, c'est mort maintenant
mage en plus, c'est le plus weak maintenant, ya plus de downranking des sorts, donc pour faire un trait de givre de 1 seconde, tu bouffe autant de mana qu'un trait normal, etc ... bref, c'est devenu vraiment la merde, quelque soit la configuration (spé endu/givre , ou spé dps/feu), ça fait des mois qu'on voit plus un seul mage twink, et je comprends bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:54

Roh, c'est pas beau le hors-sujet, surtout sur le sujet d'un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:10

Franchement Giwafe tu abuses. Je demande qu'on arrête de faire du hors sujet sur ce post, parce que toute personne cherchant des informations sur le "Hunt spé esquive" va s'enmeler les pinceaux et va se noyer dans tout le hors-sujet... Et toi qu'est-ce que tu fais?! Tu pars dans un nouveau hors-sujet !

En plus, ton hors-sujet est d'un ridicule... T'as pas honte de poster des trucs dans le genre? Qu'est-ce que ça apporte à la communauté twink? Déjà que j'essaie au mieux de faire abstraction de vos débats sans intérêt... Mais à force, ça devient insupportable.

Je ne suis pas contre un peu de hors-sujet constructif, mais là ce n'est que de la connerie pure et dure !

Au final, je pense que les modérateurs/admins devraient réagir face à ce genre hors-sujet, nettoyer un peu le forum de ce mal qui se répand comme la peste. Des fois, je regrette de n'avoir pas créer un forum lorsque j'ai crée www.wow-twink.com. Pourquoi? Tout simplement parce que quand je vois la tournure que prend celui-cui, je suis déçu.

Désolé pour ce hors-sujet et ce coup de gueule. Je ne cible pas que Giwafe, puisque tu n'es pas le seul à participer à ces hors-sujet sans intérêt, mais tu es la personne qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:39

Mamy a raison j'ai nettoyer un peu se post Smile.
J'ai laisser les hs constructif , c'est a dire pour moi il est constructif pour un hunt spé esquive de savoir quelle comportement adoptent les autres joueurs contre eux savoir quel pet choisir ... etc.

On recentre cela dit le sujet: Une question non répondu a cb d'esquive peut monter un hunt lvl 10 full esquive a votre avis ? avec le bon pet serait ce interessant ? quel gylphe vous prendriez ? moi celle de la vitesse aquise a chaque esquive qui permetterais de rester de face tres facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:56

Sa vaut encor quelque chose Hunt esquive lvl 10 ? meme apres la grosse nerf de l'esquive ?
Sinon j'avais vu avant la nerf un hunt lvl 10 avec 110%d'esquive ... respect =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:31

C'est justement la question , il me semble qu'on peux atteindre plus de 70% d esquive mais ensuite il faut voir pour cb de pvs. Est ce que qq se rapelle le nom du site ou il y a tout les stuffs et ou peux faire des faux personnage et voir ces stats et tout ? Si c'est possible je vous dirais si hunt esquive lvl 10 peut être marrant a jouer et viable
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:22

avec autant d'esquive vaut mieux se spé survie... non..??
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:53

Nan, grâce au up 8->18% on peux desormais spé précision pour obtenir un équilibre assez ENORME.

->35%dodge->250ap->20%Critique
Après je trouve que spé survie un peu useless depuis l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Webspy
Portion Magique
Portion Magique
Webspy


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ile de France
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 03/12/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:15

Je pense que l'esquive ne sert que contre ceux qui font du cac, donc tout les dps a distances donc magique pourront faire des dégats au chassous spé esquive, mais aprés ca dépend de comment il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

Nan préci oblige, je vois pas comment un hunt peut passer a cote du 1intel=1pa, il perd a peu d'esquive, il garde tout de même un stuff très axé agi, c'est terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Webspy
Portion Magique
Portion Magique
Webspy


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ile de France
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 03/12/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:24

Vraiment maintenant avec leur up d'aspect de la singe 18% d'esquive est très cheat, si déjà le chasseur c'était basé sur un max d'esquive, il vas avoir un gros % d'esquive et vas être presque intouchable par les cac :s
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:12

En 2 ans et plus, voici les différences des hunts 19 que j'ai vu :

-au début, leur portée était de 8-30 mètres donc impossible de tirer au Càc. Depuis, c'est 5-30, soit quelques cm de distance du Càc (Wow et les mètres ça fait 2 aussi)

-L'aspect du singe : de 8 à 18% de dodge, assez énorme faut avouer.

-Augmentation des PA par l'intel, encore aussi énorme, même si tu as 30intel tu as + 30 PA. (spé de talent j'crois.)

-Le pet d'un hunt m'a tapé à 100 récemment, c'est aussi cheaté mais pas nouveau.

-La glyphe de 30% de sprint / dodge est cheatée si le hunt sait s'y prendre avec.

Mais si on le met VS une classe de Càc qui peut ralentir (ex. war), là ça change tout.

etc.etc.

Bah avant la Màj de 8-30 de distance j'avais vraiment plus de facilité d'en down, tandis que là c'est basiquement : trait de choc, coupure d'aile des Càc, autoshot, (le pet attaque seul), arcan shot et c'est tout.

PS: je need pas des "c'est faux, t'as jamais joué hunt et tout ça:lol!Smile


Dernière édition par Amren/Findan le Dim 7 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

La glyphe dodge / sprint est énorme je trouve ca m'as deja fait perdre un match 2v2 :p
J'ai mes 5 pts de combo il reste 5% de vie au hunt : il esquive / il a le sprint / son pote war me met un brise genou et la le match était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunts spé esquive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunts spé esquive !   Hunts spé esquive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunts spé esquive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin des hunts nain ?
» 110 % d'esquive :)
» Encore et toujours plus d'esquive !
» war spe blocage/parade/esquive :
» +cc ou +esquive pour rogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: